Rencontre avec Sarah Lavoine, nouvelle ambassadrice de GALÉNIC

Par Beautylicieuse | le 08 mai 2017

GALENIC x Sarah Lavoine

Une certitude ! Si je devais qualifier en un mot la collaboration entre Galénic et Sarah Lavoine, voici celui que j’utiliserai.

Ma première rencontre avec Sarah Lavoine fut via son travail de décoratrice d’intérieur – une référence dans le métier, c’est d’ailleurs elle qui a signé toute la déco du Roch Hotel Paris où j’ai eu la chance de séjourner, il y a quelques mois dans la sublime Suite Saint Roch. Notre seconde rencontre fut il y a quelques semaines lors de la présentation presse de sa récente collaboration avec Galénic. J’ai eu l’occasion de m’entretenir quelques minutes en privé avec elle, et j’ai découvert une femme spontanée, singulière à l’élégance naturelle. La femme parisienne par excellence !

La beauté c’est une élégance naturelle, ce n’est pas de la sophistication. Sarah Lavoine.

 

Quand je lui ai demandé de me parler de cette collaboration d’exception, voici ses mots :

«  J’aime la simplicité et l’efficacité ! Je crée des produits tous les jours et j’ai besoin d’aller droit à l’essentiel sans pour autant nier l’exigence et l’innovation. Avec Galénic, nous partageons la même vison de l’art de la création et de la beauté. Ensemble, nous avons réussi à créer des produits à la fois simples, aboutis et très beaux, qui répondent aux exigences de la femme active d’aujourd’hui.« 

Le fruit de cette première collab’ entre ces deux créateurs de savoir-faire unique est le Diffuseur Beauté, un soin booster d’éclat à base de rubis que Sarah définit comme « un bonbon, un bijou d’innovation » et je ne peux que valider ce discours. Un produit différent, innovant dont je vous reparlerai très bientôt. Une petite bombe qui risque fort de vous plaire !

GALENIC-DIFFUSEUR BEAUTE

Que pensez-vous de cette collaboration ??

Film/photos : Chris Roman
beauté, exclusif, Interviews Exclusives, Soins Visage/Corps