Rihanna s’exprime sur le racisme aux Etats-Unis

Par Beautylicieuse | le 13 octobre 2015
rihanna

Après le mannequin Nykhor Paul, c’est au tour de Rihanna de s’exprimer sur la question du racisme qui persiste dans le milieu du showbiz aux Etats-Unis. Interviewée par le New York Times Style Magazine, la belle barbadienne se livre sans censure sur ce racisme qu’elle subit au quotidien


Voici quelques extraits de cet interview : 

 » J’ai commencé à sentir la différence de traitement – ou à voir ma race mise en avant – quand je devais faire des affaires. Les gens vous jugent par rapport à votre apparence, ils ont été programmés pour penser qu’un homme noir en capuche sera plus apte à attraper leur sac à main « 

 » Tout le monde est d’accord pour qu’une jeune femme noire chante, danse, fasse la fête et soit sexy….mais dès qu’il s’agit de négocier, de faire un deal, soudainement on lui rappelle qu’elle est noire. Et vous savez, ça ne finit jamais, d’ailleurs.« 

rihanna-new-york-times

 » Ça ne s’arrêtera jamais. C’est toujours d’actualité. Et c’est une chose qui me donne envie de prouver aux gens qu’ils ont tort. Ca m’excite presque. Je sais ce qu’ils attendent, et j’ai hâte de leur montrer que je suis là pour dépasser leurs attentes « 


Qu’en pensez-vous ?? C’est tellement malheureux, dire qu’on est en 2015 !


Confidentiel, Coup De Gueule, Développement Personnel, Estime De Soi, Lifestyle, People