Jade Roller, Gua Sha, Roll On…ces accessoires beauté différents et efficaces !

Par Beautylicieuse | le 03 octobre 2018

jade roller gua sha

Today, on va parler de ces 3 accessoires – à savoir le Jade Roller, le Gua Sha ainsi que le Roll On Cryogénisant – qui peuvent faire des miracles sur la peau, pour peu qu’on soit assidu. Je les utilise quasi-quotidiennement depuis 3 mois et je suis plus que satisfaite. Des explications s’imposent !!

Gua Sha :

Utilisé à but préventif et curatif dans la médecine chinoise, le Gua Sha agit à la fois d’un point de vue esthétique (lutte contre le vieillissement des cellules cutanées) et médical (stress, fatigue et même certaines douleurs musculaires). Je l’utilise depuis plusieurs mois, matin et/ou soir sur le visage et j’en suis plus que satisfaite.

Sur le long terme, cela tonifie, draine et détoxifie la peau. Cela joue sur l’élasticité et l’éclat de la peau, les imperfections (tâches, acné, points noirs…)…et notamment sur l’ovale du visage. Le teint est plus net, plus lumineux après quelques semaines d’utilisation. Le mien vient de chez Cha Ling qui est un « véritable » Gua Sha. Faîtes attention aux faux !

 

Roller Jade

Lissant, défatiguant, booster de glow…le Jade Roller a exactement les mêmes vertus que le Gua Sha – agit sur l’éclat, les imperfections de la peau, rides/ridules, aspect de la peau – mais le massage est plus doux, moins brut. Le Roller Jade est aussi moins technique mais toutefois, le Gua Sha est plus liftant.

Avec son double embout, on traite aussi bien le visage en entier que le contour de l’oeil. Attention, toutefois à ne pas faire d’aller-retour sur la peau, on fait plutôt des mouvements ascendants . Je l’utilise pour faire pénétrer mon sérum et c’est juste parfait. Pour maximiser les effets, je le laisse au frigo. Pour info, j’ai acheté le mien chez Amazon

 

Roll-On Décongestionnant Yeux « Effet Cryogénisant »

J’adore cet accessoire de massage « yeux ». Je ne sais pas s’il existe chez d’autres marques (le mien vient de chez Estée Lauder) mais il aide vraiment à dégonfler le contour de l’oeil et les poches. Inspiré de la Cryothérapie, son embout rond en acier inoxydable et son manche en cryo-core procurent une sensation hyper agréable – qui se prolonge durant quelques minutes.

Je l’utilise surtout le soir sur le contour de l’oeil et les paupières, ou dès que j’en ressens le besoin. Il m’arrive de le prendre avec moi en voyage. Ma petite astuce, c’est de le laisser au frigo

 

3 accessoires aux 1000 vertus que je ne peux que vous conseiller.  Ils vont détoxifier la peau, aider la peau à se régénérer plus vite (peau sublime assurée) et surtout cela permet  une meilleure pénétration de ses soins. Bref, à tester !!
 

Connaissiez-vous ces accessoires ?? Cela vous tente ??

Astuce Beauté/Mode - Conseil De Pros, beauté, exclusif, Soins Visage/Corps