Séance chouchoutage avec la Sultane de Saba…..

Par Beautylicieuse | le 11 mars 2011

Coucou les filles!!
Il y’a deux marques orientales que j’aime beaucoup Charme D’orient et La Sultane de Saba, deux marques qui vous emmene au bout du monde sans bouger de sa salle de bain….
Aujourd’hui je vais plutôt vous parler de La Sultane de Saba avec deux de leurs produits cultes que j’aime beaucoup.

Beurre de Karité Ambre/Vanillée: Un baume incroyable et même miraculeux pour les peaux sèches. Il laisse la peau incroyablement douce avec un parfum exquis.
C’est un vrai beurre mais il fond illico au contact de la chaleur des mains. La texture est douce et chaude, pénétre facilement et peu suffit car il hydrate vraiment très bien.
On peut aussi bien l’utiliser pour le corps que pour les cheveux  mais je ne l’utilise que sur le corps, une à deux fois par semaine après mon gommage corporel. Un vrai plaisir hebdomadaire!!
Il existe une dizaine de senteur, il vaut 29€ les 300g mais y’en a pour vraiment très longtemps.

Huile Corporelle Ambre/Vanillée: Comme son grand frère, il s’utilise aussi bien pour le corps et même dans le bain que pour les cheveux mais je lui préfére l’utilisation corporelle.
Il hydrate bien la peau mais pas autant que le baume. Par contre il faut surtout pas trop en mettre sinon elle laisse la peau poisseuse et la pénétration devient difficile.
La bonne astuce que j’ai trouvé pour la garder longtemps et pour qu’elle ait un pouvoir hydratant optimal tout en profitant de son bon parfum, c’est de mélanger l’équivalent de 10ml d’huile dans 250ml de ma crème/lait de corps.  Il existe aussi une dizaine de senteur, 32€ les 150ml et vu la façon dont je l’utilise j’en ai pour des années.

Connaissez vous les produits La Sultane de Saba??

N’oubliez pas de participer au concours Nuxe ICI.

beauté, blog beauté, la sultane de saba, produits favoris, Soins Visage/Corps