Sleep’N Beauty, le secret de beauté de Kim Kardashian et de plein d’autres stars…

Par Beautylicieuse | le 28 novembre 2013

Kim Kardashian, Jennifer Aniston, Charlize Theron, Halle Berry….ne jurent que par elle. Elle ?? La taie d’oreiller en soie ! Pourquoi ?? Car c’est le meilleur allié de la beauté de la peau et des cheveux ! Allez, je vais tout vous dire !

Petite parenthèse : Kim Kardashian a récemment avoué au magazine People qu’elle et toute sa famille comprenez Kanye West et sa fille North dormaient dans des draps de soie donc non ce n’est pas que la taie mais la totale 🙂 J’avais aussi lu une interview d’Angelina Jolie qui disait la même chose. Bon, fin de la parenthèse, passons au concret !!

Pour celles qui ne le savent pas, le coton aussi confortable puisse t’il être est un ennemi de notre peau et de nos cheveux. En effet, le coton est …
– Source de déshydratation dû à sa grande capacité d’absorption qui boit les soins appliqués et absorbe le sébum des cheveux

– Source de nombreuses petites imperfection car le visage repose sur une surface imprégnée de multiples composants (produits cosmétiques, transpiration, cellules mortes, sébum…).

– Source de casse pour les cheveux, le frottement des cheveux sur les fibres du coton les fragilisent. Ils deviennent cassants et fourchus. Difficile de préserver l’effet des lissages et brushings dans ces conditions…

– Source de vieillissement : qui ne s’est pas déjà réveillé avec un faux-plis sur le visage ? Au fil du temps, ces mauvais plis impriment leurs marques et favorisent ainsi l’apparition de rides dites du sommeil.



********************
Pour ma part, cela fait un moment que j’ai adopté les taies en soie (j’ai commencé par satin 1000 fois mieux que le coton, bien moins cher que la soie mais soyons honnêtes pas aussi parfait) et depuis quelques semaines c’est celle de Sleep’N Beauty (100% soie de mûrier / 19 mommes soit la grade le plus élevé en qualité de soie) qui squatte mon lit. 

Pourquoi la soie et notamment celle ci ?? Tant qu’à mettre le prix fort (c’est vraiment pas donné mais c’est le must du must), autant vous expliquer ses vrais plus.

5 raisons de se la jouer Kim K et de céder à l’appel de la taie en soie

– Elle protège la peau et les cheveux de la déshydratation : les produits de beauté restent sur le visage et non pas sur l’oreiller. De plus, c’est une matière très bien tolérée par les peaux sensibles, atopiques ou encore réactives.

– Elle préserve la jeunesse du visage ! La soie regorge de protéines naturelles et d’acides aminés, ce qui contribue à accélérer le métabolisme des cellules de la peau, aidant ainsi à réduire les signes du vieillissement. Sa texture glissante empêche la formation de plis d’oreiller sur le visage.

– Elle préserve la coiffure pendant la nuit car la fibre capillaire est respectée, les cheveux restent doux, soyeux et souples

– Elle prévient l’apparition des petites imperfections et participe à la régulation de l’acné. Ainsi la peau respire et repose sur une surface plus hygiénique.

– C’est plus glam que le foulard hein !
La marque dit qu’on peut la laver en mode « délicat » à la machine mais je préfère la laver à la main d’autant plus qu’elle sèche très vite. J’en suis vraiment satisfaite. Fini les réveils avec la tronche froisée, les cheveux qui ne ressemblent à rien et j’en passe. 

Et puis, il faut le reconnaître c’est un vrai allié beauté…même en voyage, je l’emmène. De plus, avec je peux mettre ma crème 30 secondes avant de dormir sans craindre que la taie absorbe le tout. Alors, plutôt convaincant non ??

Disponible sur le site Climsom pour 89€ – Avec le code « BEAUTYLICIEUSE », bénéficiez de 15€ de réduction

Utilisez vous une taie d’oreiller en soie ?? 
Astuce Beauté/Mode - Conseil De Pros, blog beauté, Climsom, exclusif, kim kardashian, Lifestyle, People, Soins Visage/Corps, stars