Soin Tokio Inkarami ou l’extraordinaire soin haute technologie made in japan…qui métamorphose vos cheveux en 30 minutes

Par Beautylicieuse | le 24 mars 2015
tokio inkarami

Je teste beaucoup de soins capillaires en institut/salon – au moins une fois par mois – mais je remarque que je vous parle de très peu. Pourquoi ?? Car pour que je consacre un billet à un soin capillaire effectué en salon – qui donc a un prix – il faut qu’il soit génial…pas juste bien mais génial. Et aujourd’hui, on va causer de l’extraordinaire Soin Tokio Inkarami – the soin miraculeux pour les tifs – que j’ai effectué à deux reprises chez David Mallett.

* Pour qui ??
J’ai envie de dire pour tout le monde – homme ou femme !  Que vous ayez les cheveux secs et cassants, cheveux agressés par l’usage quotidien d’un fer à lisser, cheveux dévitalisés par des traitements chimiques (colorations, décoloration, mèches…), cheveux bouclés, crépus, cheveux endommagés par une permanente ou par un lissage/défrisage…sachez que le soin Tokio convient à tous les types de cheveux. Ce qui est drôle, c’est que plus on a les cheveux abîmés, plus le résultat est flagrant !

Le soin Tokio Inkarami peut être pratiqué immédiatement après une cou­leur dont il prolonge la tenue, un balayage dont il renforce l’éclat ou même un lissage/défrisage dont il compense les effets souvent agressifs. Pour ma part, j’ai fait ce soin à deux reprises et à chaque fois ce fut dingue. La première fois, il y a 6 semaines soit deux semaines avant mon défrisage…et la seconde fois, il y a une semaine soit entre deux défrisages.

* Le secret de ce soin ??
Le fameux Fullerène distingué par un prix Nobel de chimie en 1996, principe actif qui facilite la pénétration des actifs en favorisant leur fusion au plus profond de la fibre, qui retrouve un second souffle. Et les effets sont maintenus entre 3 & 6 semaines après le soin.

* Comment ça se déroule ??
– Etape 1 : Après un shampooing neutre à la noix de coco. Application de kératines fullerène – issues de duvet et de plumes d’oiseaux aquatiques – et d’acides aminés Gémini (tous deux proches de la composition naturelle du cheveu) afin de renforcer la consistance du cheveu et de l’hydrater en profondeur.

– Etape 2 :
Utilisation d’acides aminés de kératines, limante et Fullerène, issues de la laine de moutons. Cette crème aura pour action de réparer le cheveu, renforcer les effets réparateurs et hydratants du soin et surtout rendre les cheveux plus résistants.

– Etape 3 :
Association de kératines hydrolysées provenant de la laine de mouton, de polymère hybride et de Fullerène (13 extraits de protéines) pour discipliner la chevelure (lisse la surface des cheveux) et assurer un meilleur démêlage. Pour faire pénétrer les 3 produits (étape 1-2-3), on laisse poser sous vapeur durant 10 minutes.

– Etape 4 :
Action d’acide gras 18MEA et de céramide pour rendre le cheveu brillant et réparer la chevelure. Ces acides gras vont occuper 80% du cheveu, et ainsi les protéger et les hydrater à long terme.

– Etape 5 :
Pulvérisation d’un spray aux agents actifs pour refermer les cuticules du cheveu et les protéger.

tokio inkarami treatment

* Résultat ??
Le résultat est immédiat, les cheveux sont hyper brillants, souples, plus forts de la racine aux pointes et d’une douceur INCROYABLE. Je crois – et je suis même sûre – que je n’ai jamais eu les cheveux aussi doux de ma vie.

Le plus ouf, c’est que ce résultat perdure plusieurs semaines même après les lavages et on sent que les cheveux absorbent mieux les soins (masques, après shampooing…) et une fois de plus sont plus forts. D’ailleurs, la première fois que je l’ai fait…deux semaines plus tard, je me re-défrisais et indéniablement, il a bien mieux pris qu’habituellement.

* Combien de temps ça dure ??
Le résultat perdure entre 3 & 6 semaines selon sa nature de cheveux et surtout selon les abus…plus vous utiliserez votre lisseur ou tout autre appareil chauffant moins le résultat perdurera. Mais attention, vous ne perdez pas cette notion soin.

* Prix ??
100€ chez David Mallett !! Oui ce n’est pas donné mais c’est un réel investissement qui en vaut carrément la chandelle d’autant plus qu’à force, vous achèterez forcément moins de produits (compléments alimentaires, huiles à gogo, masques à gogo, shampooing, sérum réparateur…). Et puis métamorphoser ses cheveux en à peine 30 minutes, si ce n’est pas extraordinaire ça, je ne sais plus quoi vous proposer !

soin tokio
un autre avant-après assez impressionnnant

* Où le faire ??
Je vous conseille absolument le salon so hype – mais sans chichis – de David Mallett pour effectuer ce soin miraculeux. Ayant le cheveu très sec et poreux, Emmanuelle, praticienne et spécialiste soin capillaire (lire son interview pleine d’astuces) a vraiment personnalisé et adapté le soin Tokio à ma nature de cheveux pour un résultat optimal. Bref, vous l’aurez compris, je suis absolument fan de ce soin que je me vois bien effectuée toutes les 5 semaines.

* Infos complémentaires
David Mallett
14 rue Notre Dame des Victoire
75002 Paris (métro Bourse L3)
Tél. 01 40 20 00 23

Source images : Pinterest


Connaissiez-vous le soin Tokio ?? Envie de tester ??


beauté, cheveux, David Mallett