3 soins d’exception à tester au moins une fois dans sa vie

Par Beautylicieuse | le 04 mars 2019

intral darphin

Vous connaissez mon amour pour Darphin. Je suis fidèle à cette marque depuis bien des années – qui allie à la perfection naturalité (la puissance botanique) et efficacité (l’art de la formulation). Les formules sont incroyables (concentration en actifs poussée à leur maximum), les textures dingues et les résultats sont au rendez-vous. Today, je vais surtout vous causer de 3 soins qu’il faut absolument avoir testé. Au programme une huile qui élimine tâches et éclaircit le teint en moins de deux, une crème lissante qui lisse vraiment et un sérum à tout faire. Oui, rien que ça !

 

DIRE ADIEU AUX TACHES

Commençons par celui que vous attendiez toutes et tous avec impatience, j’ai nommé l’Elixir à la Fleur D’Oranger aka le pulvérisateur de tâches ou la fiole d’éclat (pas mal ce nom, vous ne trouvez pas ?). Cet Elixir est sans aucun doute, l’un des produits les plus efficaces et performants du marché quand il s’agit d’unifier le teint et venir à bout des tâches. Le secret de cette fiole ? l’alliance de 7 extraits aromatiques au meilleur dosage : fleur d’oranger, citron, carotte, lavande, camomille, angélique et ylang-ylang – qui unifie le teint comme jamais, apporte de l’éclat et éclaircit le teint. Je l’utilise depuis bien 5 ans maintenant et j’en ai toujours avec moi. Je l’utilise pour tout : visage, mains, corps (quelques gouttes mélangées à ma crème corps) mais pas que…car figurez-vous que je le détourne en makeup, quand je veux un glow de malade (je mixe une goutte – pas plus – à une pompe de fond de teint).

Durant toutes ces années, j’ai surtout pu apprécier son action unifiante et éclaircissante…mais c’est grâce à une amie que j’ai découvert son pouvoir anti-tâches il y’a plus d’un an après lui avoir fait tester. Je vous en avait fait un article ici. Je me souviens encore du jour où elle m’a appelé pour me dire « Beautyyyy, depuis dix jours, je ne mets plus de fond de teint, juste une bb cream. L’elixir à la Fleur D’oranger et le Melaperfect, c’est de la folie. Mon teint est éclatant, unifié et j’ai quasi plus de tâches. Même mon mec l’a remarqué ». 

Bref, si vous recherchez un produit très efficace contre les tâches, le teint terne, brouillé ou tout simplement que vous voulez un max d’éclat, je vous conseille 1000 fois. Vous ne le regretterez pas ! Et en plus, il tient très longtemps car quelques gouttes suffisent. Ah oui dernière chose qui va vous plaire, c’est 100% d’ingrédients naturels. Eh oui !!!

 
darphin elixir anti taches

 

UNE PEAU PLUS LISSE ET ECLATANTE EN UNE SEMAINE

Toujours dans cette quête de teint éclatant et peau lisse, j’appelle à la barre la Crème Idéal Ressource – une Crème Lumière Lissante Retexturisante. Rohlala le marketing, c’est toujours plus avec les noms. Par contre, je dois avouer qu’elle porte son (long) nom à merveille car elle fait tout ce qu’elle dit. Tout d’abord, qu’est qu’elle sent bon. J’adore son parfum très subtil et très féminin, elle me transporte ailleurs. Mais j’aime encore plus son efficacité. Avec 87 % d’ingrédients d’origine naturelle et un trio de fleurs aux vertus puissantes : Renouée du Japon, hibiscus blanc et herbe du tigre, vous aurez mérité votre peau éclatante, repulpée (hydratation assurée), lissée et plus lumineuse dès la première semaine d’utilisation.

Ce n’est pas juste du bla-bla. Perso, c’est l’une de mes crèmes favorites  depuis que je l’ai découvert à l’Institut Darphin (Marie Brigitte m’avait conseillé de l’intégrer à ma routine pour retrouver un éclat instantané et je l’ai immédiatement adopté). Il se murmure que les résultats seraient aussi déments sur les rides et ridules…n’en ayant pas, je ne peux pas vous le confirmer mais j’y crois.

 La peau d’une femme est un miroir reflétant sa vie – Pierre Darphin

 

« THE » SERUM À TOUT FAIRE

Enfin, terminons sur un produit qui m’a très agréablement surprise. J’adore la gamme Intral de Darphin – notamment le démaquillant, la mousse nettoyante et la lotion – mais je n’avais encore jamais testé le Sérum Intral pour la bonne raison qu’il y a écrit « anti-rougeurs » sur le flacon, et je n’ai pas de rougeurs. J’adore les équipes de la marque mais j’avoue que je ne comprends pas ce nom – bien trop réducteur – qui nous fait passer à côté d’une bombe. Intral c’est l’Advanced Night Repair de Darphin, oui oui j’ai osé le dire…parce que c’est le cas ! C’est The sérum à tout faire qui va aussi bien traiter la peau sensible, les imperfections, les rougeurs mais aussi les irritations et notamment les soucis de déshydratation.

Il convient à tous les types de peau, tous les âges et peut s’utiliser, peu importe la saison grâce à sa texture unique « micro water », qui pénètre instantanément et rafraîchit la peau. Niveau formule : on a 83% d’ingrédients naturels et 3 fleurs stars : pivoine, camomille et aubépine qui ont le pouvoir d’apaiser et traiter les peaux les plus sensibles et réactives. C’est vraiment un sérum à tester !

Tout ça pour dire, que oui cet article aura pris du temps à paraître et je sais que vous l’attendiez avec impatience mais, il faut savoir patienter pour les bonnes choses. Bref, ces 3 produits sont déments, je n’ai pas d’autres mots. Testez et faîtes-vous, votre idée. J’ai un méga bon plan ci dessous pour vous d’ailleurs. Mon conseil si vous voulez adopter le trio : Sérum Intral + Quelques gouttes de l’Elixir Fleur D’Oranger + Crème Idéal Ressource. Enjoy hein et vous me direz merci plus tard 🙂
 
Double wear estee lauder

 

BON PLAN

Avec le code « BL20 », rendez-vous sur le site Darphin et vous pourrez bénéficier exceptionnellement d’une réduction de -20% sur votre commande (sans minimum d’achat) mais en plus, on vous offre 3 produits minis (pas des échantillons hein) à tester et la livraison gratuite dès 30€. Code valable jusqu’au 18 mars pour la France et la Belgique.

 

Alors, tenté.e.s ?? Comment sentez-vous votre peau en ce moment ?

 

Remerciements 
– Maison Breguet et sa superbe suite
– Photos Valerio Geraci pour BEAUTYLICIEUSE
– Direction artistique by me
* En partenariat avec Darphin

beauté, Darphin, Soins Visage/Corps