StylPro, miroir à capteur…ces produits de beauté high tech à tester ou pas

Par Beautylicieuse | le 08 mars 2018

miroir qui reproduit lumière du jour

Mon dieu, cet article est dans mes brouillons depuis un moment, je viens de me rendre compte que j’avais oublié de le publier. Bref, today, je vais vous parler de deux accessoires beauté hi-tech qui feront toute la différence (ou pas) dans votre routine beauté. Vous l’aurez compris, on va parler du fameux miroir Simple Human dont rafollent toutes les américaines ainsi que le StylPro aka le laveur de pinceaux automatique. Je les teste depuis plusieurs mois donc il est temps de tout vous dire


MIROIR À CAPTEUR GRAND ANGLE PRO

Vous est-il déjà arrivé de vous trouver sublime et maquillée parfaitement en vous admirant chez vous devant votre miroir puis de croiser votre reflet à l’extérieur et de déchanter ?? Oui c’est forcément arrivé un jour ! La faute à qui ? à la lumière artificielle qui a tendance a vachement fausser les couleurs.

Heureusement qu’il existe des alternatives. Et l’une d’entre-elles, c’est le miroir Simple Human qui cartonne chez les youtubeuses américaines. Je possède le modèle Grand Angle Pro (le plus haut de gamme) qui est sublime et incroyablement épuré. Mais concrètement qu’est ce que c’est ?? Un miroir à capteur offrant une vue panoramique du visage grâce à ses panneaux latéraux pliants et surtout un accessoire professionnel qui a totalement modifié ma routine beauté. Sa grande surface associée à son éclairage tru-lux qui imite la lumière naturelle du soleil à la perfection reproduit avec justesse toutes les couleurs possibles (jusqu’à 50 000). Adieu les erreurs de makeup et les démarcations de fond de teint.

Mais pas que ! Il est aussi doté d’un miroir grossissant X10, idéal lorsqu’on s’épile les sourcils ou encore pour un maquillage des yeux ultra précis. Bref une tuerie aux multiples options (il y en a encore plein d’autres), très simple à utiliser qui a certes un prix – 399€ – mais qui saura vite se rendre indispensable. A noter qu’il existe plusieurs autres modèles de miroirs à capteurs bien plus accessibles sur le site internet de la marque.

 

stylpro le laveur de pinceaux automatique

STYLPRO – LE LAVEUR DE PINCEAUX AUTOMATIQUES

On en a rêvé, il existe ! Stylpro est un véritable laveur de pinceaux automatique. Je ne sais pas pour vous mais s’il y a bien une chose que je déteste, c’est laver mes pinceaux. J’en possède plus de 200 et je peux vous dire que c’est une véritable galère cette histoire.

Qu’est ce que StylPro et comment ça fonctionne ?? Fourni avec un embout-manche « centrifugeur », différents embouts adaptés aux manches des pinceaux, le bol transparent, des échantillons de produits lavants…il va laver parfaitement et sécher instantanément le pinceau et tout ceci en moins de 30 secondes. Oui oui, vous avez bien lu ! Vous avez dit magique ?! Sauf que comme tout, il y a des points forts et des points faibles,

Points Forts

  • Très facile à utiliser
  • Lave très proprement et cela sèche vraiment immédiatement. C’est incroyablement bluffant
  • Les pinceaux retrouvent une seconde jeunesse
  • Le prix accessible pour une telle prouesse

Points Faibles

  • Obligé de laver les pinceaux un à un
  • Malgré les 8 adaptateurs, certains pinceaux ne rentrent pas dans les manches
  • 30 secondes pour un pinceau, je vous laisse imaginer quand on en a beaucoup. Ça fait pas mal de temps. Tout en sachant que si vos pinceaux sont très sales, il faudra changer l’eau entre chaque lavage
  • Ça vibre très fort, ce qui est supportable quand on lave 4/5 pinceaux mais quand on en arrive à plusieurs : aie aie…

Conclusion

C’est une très belle avancée et je pense que ce produit fera le bonheur de celles qui ont une dizaine/vingtaine de pinceaux. Par contre, pour les autres dont je fais partis…honnêtement, je perds beaucoup de temps même si je dois admettre que la qualité de lavage/séchage est dingue. Par contre je l’utilise de temps en temps pour laver 5/10 pinceaux à la fois. Et là, perfecto !!

SHOPPING TIME

Connaissiez-vous ces deux produits ??

beauté, makeup