[TAG Maquillage] – Si je ne devais en garder qu’un…pour la vie !

Par Beautylicieuse | le 20 janvier 2014

Ces dernières années, j’ai beaucoup vu circuler des tags du genre  « mes 10 produits préférés », « mes produits lèvres ou teint ou…préférés »,

J’ai donc trouvé intéressant de faire un tag encore plus vicieux en choisissant son unique, celui qu’on garderait pour la vie dans chaque catégorie de maquillage parce que jusque là je n’en ai encore jamais vu et surtout parce que c’est genre le truc le plus dur qui soit pour une beauty addict. Pas évident hein ? Bon, commençons…

Si je ne devais garder qu’un… (cliquez sur les noms de produits soulignés pour lire ma review dessus)

* Un fond de teint (un pour l’hiver et un pour l’été) : J’ai beaucoup hésité avec mes Armani chouchoux mais force est de constater que pour l’hiver, je choisirai le Double Wear Estée Lauder et pour l’été, le Teint Fluide Invisible de Lauder toujours

* Un anti-cernes : Le Double Wear Haute Couvrance Tenue Extrême Estée Lauder

* Une poudre : La MSF de MAC

* Une poudre de retouche : La nouvelle Poudre HD Make Up For Ever

* Un blush : Le Merrily de MAC

* Une base paupières : J’aurai dit la Base Fixante de ArtDeco mais vu qu’elle n’est pas évidente à trouver, je dirai la Too Faced Shadow Insurance

* Un eye liner : Ce serait forcément l’une des Crème Eye Liner de Laura Mercier, qui sont hyper crémeuses et faciles à travailler. Même si je kiffe toutes les couleurs, pour la vie je choisirai le noir of course.

* Un mascara : Dur dur cette question, mais je dirai le Lash Gasm de Too Faced que j’aime énormément bien que ça fasse un moment que je ne l’ai pas racheté vu tout les mascaras ouverts dans mes placards.

* Un crayon yeux : Le Feline de MAC car c’est le meilleur des crayons noirs et c’est celui qui tient le plus dans la muqueuse.

* Un crayon et/ou une poudre sourcils : Le Brow wiz et la poudre de sourcils Brow Power Duo de Anastasia Beverly Hills. Je vous en reparlerai en détail, ils sont géniaux !

* Un fard ou pigment : Le Mono Liberté Indigo de Lancôme, le plus beau fard de l’univers ! Je l’ai depuis 5/6 ans et je l’utilise avec parcimonie car c’était une édition ultra limitée.

* Une palette : Ce n’est pas la plus pratique à emporter mais elle est tellement complète et sublime à voir. Je parle bien sûr du Coffret Petit Bonbons de Laura Mercier

* Un gloss : Le Dazzleglass Funtabulous de MAC, il est tellement beau. Les dazzleglass sont une tuerie, à tester absolument si ce n’est pas déjà fait !

* Un rouge à lèvres : Le Venom de la gamme Revolution de Urban Decay

* Un gloss ou un rouge à lèvres nude : Le ral Liya de la Collection Privé de L’Oréal – Le parfait nude pour moi !

* Un vernis : Normalement j’aurai du dire le Bleu Majorelle de YSL, mais au final la raison l’emporte et je vais opter pour un nude du type « En Pointe » de Laura Mercier qui fera parfaitement l’affaire et est plus passe partout pour toute une vie.

A mon tour, je vous tag toutes…soit via commentaires ci dessous ou alors sur votre blog, votre chaîne you-tube, instagram….ou tout ce que vous voulez. Et à ce moment là ce serait sympa de me laisser le lien en commentaire (ou sur Insta) que je file voir ça.

Vous pouvez relire ici :
*Mon article sur ma routine teint parfait du moment
*Ces blushs qui conviennent à toutes les carnations
*Et si l’idée de craquer vous venait à l’esprit, lisez d’abord ce billet, j’y ai mis plein de codes promos supp, en plus des prix soldés. D’ailleurs la Naked 3 est de nouveau en stock

Anastasia Beverly Hills, beauté, blog beauté, Confidentiel, l'oréal/gemey, lancome, Laura Mercier, mac, make up forever, makeup, Me Myself and I, Mufe, tag, Too Faced, Yves saint Laurent