TOM FORD Lip Color Patent Finish – Vernis à lèvres

Par Beautylicieuse | le 19 décembre 2017

tom ford lip color patent finish

Ce n’est pas un secret, je suis une TOM FORD addict – et ce qui est incroyable, c’est que je me rends compte que j’ai fait de plusieurs d’entre vous de véritables Tom Ford addict aussi (non non, je ne citerai pas vos noms hahaha).

J’aime cette marque – depuis bien des années –  pour la qualité, le prestige et surtout l’homme qui est derrière dont je suis incroyablement admirative du parcours. Je consomme du Tom Ford au quotidien (makeup, accessoires, mode…) et j’en suis plus que convaincue. Toutes les beauty addict vous le diront, les rouges à lèvres Tom Ford sont sans aucun doute les meilleurs du marché et les plus incroyables. Mais cela vaut aussi pour les produits teint – qui sont mes must have (un article fond de teint est prévu sur tous mes favoris, toutes marques confondues) etc…je pourrai vous en parler des heures.

Aujourd’hui, je vais vous présenter les Patent Finish Lip Color aka les Vernis à Lèvres de la marque dont je vous avais déjà parlé, il y a un an et demi. Ces produits sont oufissimes, je les utilise au quo-ti-dien…(je ne sors jamais la bouche nue, c’est hors de question !) et je ne m’en lasse pas. Je vous propose une présentation en bonne et due forme…et je le dis haut et fort, ce sont les meilleurs vernis à lèvres du marché !


TOM FORD PATENT FINISH LIP COLOR – VERNIS A LEVRES

  • Un format stylo pratique et très précis
  • Un pinceau parfaitement étudié et ergonomique facile à utiliser qui permet de dessiner le contour des lèvres. Gros plus, son mécanisme click pen permet de personnaliser l’intensité de la couleur souhaitée.
  • Une texture très dense, exactement comme un vrai vernis
  • Il combine à la fois le confort d’un baume (il ne se sent pas sur les lèvres et les lèvres restent hydratées ), la couvrance d’un rouge à lèvres (fini modulable) et la brillance d’un gloss.
  • Une pigmentation incroyable, un fini laqué/vinyl qu’on ne retrouve chez aucune autre marque et une extraordinaire tenue
  • Plusieurs teintes aux couleurs toutes plus intenses et vibrantes les unes que les autres.
  • Conclusion : le vernis à lèvres le plus luxueux et sublime du marché

Tout est dit ! Je suis plus que convaincue par ce stylo-vernis. Il est assez cher à l’achat (Tom Ford oblige hein) mais il vaut chaque centime. Par exemple, j’utilise la teinte Orchid Fatal (mon ral favori de tous les temps) tous les jours (je le porte seul, mélangé, en ombré...) – et même plusieurs fois dans la journée – et elle m’a tenue plus d’un an…donc plutôt rentable cette histoire hein ?!


vernis à lèvres tom ford

SWATCHES

Parce qu’une photo vaut mille mots, je vous ai swatché les 6 teintes que je possède. Cela vous donnera une idée de la texture (j’avais l’impression de me tartiner de gelée) et la pigmentation. Au total, il en existe 13 en tout désormais.

  • Casablanca : un prune « perlé » qui tire beaucoup sur le marron
  • Exotica : un très joli brique
  • Orchid Fatale : un prune/burgundy très foncé à tomber ! Tellement sexy
  • Dressed To Kill : un rouge coquelicot qui ira à toutes les carnations
  • Infamy : un fushia qui tire sur le rouge
  • True Coral : un vrai corail ultra pep’s


rouge à lèvres tom ford

tom ford lip color patent finish swatches

SHOPPING TIME !

Produits disponibles au Bon Marché, Galeries Lafayette Haussmann, Printemps Haussmann et Net-a-porter.


Tentées par cette folie ?? Etes-vous plutôt gloss, rouge à lèvres ou vernis à lèvres ??

beauté, makeup, Tom Ford