Une émulsion démaquillante à l’eau?! J’approuve carrément….

Par Beautylicieuse | le 17 février 2011

Coucou les filles!!
Vous le savez sans doute, je suis une adepte des huiles démaquillantes mais cela ne m’empêche pas d’utiliser d’autres produits démaquillants comme les eaux micellaires ou encore les laits démaquillants que j’utilise le matin pour un nettoyage rapide ou en cas de grosse flemme.


Dernièrement Kibio m’a donné l’occasion de tester leur dernière nouveauté en matière de produit nettoyant: L’Emulsion Démaquillante à l’Eau, nom qui m’a interpellé et que je me suis empressée de tester le soir même.
Un véritable cocktail Molotov pour le plus grand plaisir de notre peau: l’extrait de coton (propriétés émollientes et apaisantes), l’eau de fleur d’oranger bio (calmantes et apaisantes), l’huile de jojoba bio (Vit E) et l’huile essentielle d’orange bio (éclat de la peau).

Pour l’utiliser c’est très simple, on humidifie le visage, on masse pour retirer les impuretés et hop on rince à l’eau…

J’adore
– L’odeur d’orange qui assure un effet fraîcheur illico et qui sent hyper bon en plus. Un vrai coup de fouet pour la peau surtout le matin.
-La texture crémeuse qui permet un massage en douceur
-La peau est parfaitement nettoyée, toute douce sans tirailler et surtout éclaircie.
-Ce double coté qui me rappelle l’huile démaquillante (j’utilise aux doigts sans coton ) et le lait démaquillant (la texture)
-C’est sain: 66,8% bio et 99,3 d’origine naturelle.

J’aime moins
– Pour un makeup chargé ou waterproof, c’est pas le must. J’ai été obligé de passer mon huile sur les yeux et l’émulsion sur la peau. Mais pourquoi pas l’utiliser après le démaquillant habituel comme nettoyant cette fois.

Pour conclure, je trouve que c’est un excellent produit pour le matin ou pour celles qui se maquille assez peu les yeux. 
Emulsion Démaquillante Kibio- 14€ les 125ml


Connaissez vous la marque kibio?? Qu’utilisez vous actuellement pour vous démaquiller??

beauté, bio, blog beauté, démaquillants, kibio, produits favoris, Soins Visage/Corps