Valeria Lukyanova, Dakota Rose, Venus Angelic…3 Barbies vivantes

Par Beautylicieuse | le 29 avril 2012
Valeria Lukyanova

Qu’est ce qu’on ou plutôt certaines ne feraient pas pour ressembler à Barbie?? Valeria Lukyanova, Dakota Rose ou encore Venus Angelic abusent de la chirurgie esthétique, photoshop et du maquillage pour ressembler à Barbie.
Fortes de leur succès, elles sont suivies par des millions de personnes et sont devenues de véritables phénomènes du web. Portrait de 3 Barbie en chair et en os…

Valeria Lukyanova est une jeune femme Ukrainienne de 21 ans qui a subi plusieurs opérations chirurgicales pour ressembler à son idole. D’ailleurs niveau mensurations, elle n’a rien à envier à Barbie.

chirurgie

barbie russe

valeria plage

Dakota Rose (aka Kota Koti) est une adolescente américaine de 16 ans, mix de Barbie et de personnage de manga. Pas de chirurgie esthétique mais du maquillage, des extensions et surtout des retouches images. Fascinée par la culture nippone, elle est aujourd’hui mannequin pour l’agence Bravo Models Tokyo.

Dakota Rose

Barbie

schéma

Venus Angelic est quant à elle une autre jeune fille britannique de 15 ans. Ayant vécu au Japon, elle s’inspire fortement de la culture kawai. Une vraie poupée manga qui n’hésite pas à adopter l’accent japonais.

Venus Angelic

coiffure Venus
maquillage Venus


Que pensez vous de ces poupées vivantes?? Effrayantes ou plutôt jolies??



barbie humaine, blog beauté, Choc, Confidentiel, femme barbie, femme poupée, insolites, What The Fuck ?