Red is the new black – Ma 3ème collab’ avec Louboutin

Par Beautylicieuse | le 18 juillet 2018

Rouge Louboutin

Jamais deux sans trois ! Après une première collaboration avec Louboutin sur Trouble Heaven, une seconde sur les Nude…on remet ça pour finir la saison avec le Rouge Louboutin. Ce vernis rouge iconique qui fête ses 4 ans, cette année. Il faut dire que le vernis rouge et moi, c’est toute une histoire ! Histoire que j’ai hâte de vous raconter….


LE VERNIS ROUGE ET MOI

Durant plusieurs années, j’ai boycotté le vernis à ongles rouge. Pourquoi ?? Je ne sais pas vraiment, peut être parce que je trouvais que ça faisait trop « Madame » quand d’autres trouvaient que ça faisaient trop « salope / putain »..et pourtant ! Symbole de séduction mais aussi de glamour et pouvoir, je me suis surprise à adorer cette couleur ces dernières années.

Qu’il soit rouge vif, bordeaux, aux tonalités oranges ou tout simplement rouge-noir…c’est une couleur que je porte toute l’année. Pas seulement parce qu’il est intemporel et indémodable, mais aussi et surtout pour son côté ultra affirmé et sophistiqué. Un indispensable de mon dressing !!

Le vernis rouge est comme le point d’une fin de phrase. La touche finale d’un look et la finale touche de mes « très longues mains ». Tifleelys (Commentaire reçu sur mon compte Instagram

 
Vernis rouge louboutin
 

RED IS THE NEW BLACK

Sans aucun doute, la couleur la plus fascinante et ambigue qui soit. Pleine de paradoxe, elle est symbole à la fois de pouvoir, richesse, luxe mais aussi de sang, souffrance, agressivité et bien sûr, d’énergie, passion, glamour, désir… Il y a tant de choses à dire et redire sur cette couleur, qu’on peut aimer ou détester mais qui ne peut laisser indifférent !

Le vernis rouge évoque pour moi, la femme fatale, celle qui s’assume et prend sa vie en main. Intemporel, il traverse toutes les générations sans s’écailler. Mitzi Beauty Love (Commentaire reçu sur mon compte Instagram

 

Rouge Louboutin
 

ROUGE LOUBOUTIN

Il y a 4 ans, Christian Louboutin lançait sa collection de vernis dont le désormais culte Rouge Louboutin. Un vernis à ongles d’un rouge éclatant et intemporel qui sied à toutes les carnations. Un véritable objet d’art d’une hauteur extrême de 20,5 cm inspirée par le plus vertigineux soulier jamais dessiné par Christian Louboutin – la Ballerine Ultima.

Je me souviens l’avoir acheté quelques jours après sa sortie et en avoir racheté quelques semaines plus tard pour l’offrir à une amie et m’en reprendre un second. La première fois que je l’ai eu en main, je me suis dit « waouh ». Il est tellement imposant et si esthétique. Depuis, ma collection ne cesse de s’agrandir pour mon plus grand plaisir.

En même temps, il a tout pour plaire ! Ce Rouge iconique facetté comme une pierre précieuse avec le juste dosage de rouge, d’orangé et au fini glossy ultra laqué matche avec toutes les carnations de peau. Un packaging sublimissime, une teinte irrésistible à la tenue bluffante et une signature, MA signature !

La semelle rouge est née grâce au vernis. Je lui rends aujourd’hui, ce qu’il a apporté aux souliers, il y a 20 ans. Christian LOUBOUTIN

Infos complémentaires

  • Rouge Louboutin – 50€ – Dispo sur le site et en boutique

Remerciements
– La Maison Champs Elysées*****
– Les bijoux de Haute Joaillerie Marie Mas
– Photos Valerio Geraci pour BEAUTYLICIEUSE
 

Vous portez du rouge aux ongles ??

beauté, exclusif, Histoire D'Une Marque/D'Un Produit, Louboutin, Ongles