Breaking News : Victoria Beckham, Elipse Allurion, Stop Fourrure…

Par Beautylicieuse | le 19 mars 2018

Plein de jolies choses à vous raconter : tout d’abord, Victoria Beckham, qui a décidé de lancer sa marque de cosmétiques…puis Elipse, le fameux ballon gastrique sans opération ni anesthésie qui lutte contre le surpoids…et enfin, l’industrie du luxe qui a décidé de boycotter la fourrure. Bon beh, c’est parti !

ELIPSE ALLURION, LA REVOLUTION

Vous avez été très nombreuses à réagir suite à mes Stories sur Instagram lors de la présentation presse Allurion. D’ailleurs, saviez-vous qu’il y avait plus de 2 milliards de gens en surpoids dans le monde ? Bref, pour vous la faire court, Elipse d’Allurion est un ballon gastrique sans chirurgie, ni endoscopie, ni anesthésie. Cela aura nécessité 6 ans de recherche et développement …et 11 brevets internationaux.

Créé par deux médecins, le Ballon Elipse s’annonce comme une vraie révolution dans le monde médicale. Technique non invasive – contrairement à tous les ballons gastriques existants actuellement – et indiqué uniquement si vous avez un IMC (indice de masse corporel) égal ou supérieur à 27. Il permet une perte de poids moyenne de 13 à 15 kilos en 4 mois. Pour avoir discuté – et surtout vu – avec deux personnes qui l’ont testé, c’est impressionnant !

Pour en revenir sur l’aspect non invasif, le temps de pose du ballon est de seulement 20 min. Il n’y a point d’anesthésie ou endoscopie. Il suffit d’avaler le ballon – sous forme de capsule – qui est ensuite rempli de 550 ml de liquide (ce qui vous donnera une sensation de satiété et donc une perte de poids constante). Ce dernier restera 4 mois dans l’estomac puis il s’auto-videra et s’évacuera naturellement au bout de ces 16 semaines.

Bien sûr, le Ballon Elipse est au coeur d’un programme complet avant-durant-après (suivi nutritionnel, balance connectée, assistance dès que besoin…). Prix entre 2700€ et 3500€ en fonction des villes – Plus d’infos sur www.allurion.com

elipse allurion

VICTORIA BECKHAM À LA CONQUÊTE DU MONDE DE LA BEAUTÉ

Après deux sublimes collaborations avec Estée Lauder, Victoria Beckham vient d’annoncer officiellement qu’elle lançait sa marque de cosmétiques « Je suis en train de créer ma propre couleur, ma ligne de cosmétiques, et un parfum. C’est très amusant de créer ces cosmétiques, ils seront très scientifiques. Je travaille avec des gens géniaux qui ont beaucoup de crédibilité dans l’industrie« . Je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour ma part, je sais déjà que ce sera de la très bonne came. J’ai hâte de voir ça !

victoria beckham

LE LUXE DIT STOP À LA FOURRURE

Qui a dit que la mode était sans coeur ?! Il y a quelques années, il aurait été impensable que les marques de luxe se séparent de la fourrure – chère à leur coeur car symbole de luxe…mais comme quoi, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.

De plus en plus de créateurs et maisons de luxe passent le cap – et tant mieux – c’est notamment le cas de Gucci, Armani, Calvin Klein, Michael Kors, Hugo Boss, Tommy Hilfiger, Ralph Lauren, Givenchy, Stella McCartney qui fut l’une des pionnières du mouvement et dernièrement ce fut au tour de Tom Ford et Versace de dire stop à la vraie fourrure.

La distribution joue le jeu et désormais Selfridges ainsi que les sites comme Yoox, Net-a-Porter et Zalando ne proposent plus d’articles en vraie fourrure. Doucement mais sûrement comme dirait l’autre !


tom ford stop fourrure

Alors…que pensez-vous de tout ceci ?? Je suis toute ouie !!

beauté, Bien-Être/Santé, Breaking News, exclusif, Fringues, Hot News, minceur, mode, Tom Ford, Victoria Beckham