Voici ce qui se passe quand on reste un mois sans se démaquiller (photos inside)

Par Beautylicieuse | le 29 juillet 2013

Vous vous êtes déjà posées la question, qu’est ce qui se passerait si vous ne vous démaquilliez pas durant trois jours, une semaine ou pire encore durant un mois. Une journaliste anglaise du Daily Mail a tenté l’expérience et le résultat est juste hallucinant .

Le but de ce test ?? Prouver que le démaquillage matin et soir est primordial !

Donc avant de commencer l’expérience, la journaliste s’est rendue au 3D Cosmetic Imaging Studio à Londres pour un diagnostic approfondi de sa peau, peau qui se portait à merveille. Après cet examen, le fameux test commence.

Anna Pursglove doit rester 30 jours sans se démaquiller, rien que ça, sans rien changer à sa routine  soit crème hydratante, fond de teint, mascara, eyeliner et gloss qu’elle doit appliquer chaque matin par dessus le maquillage de la veille. Vous comprenez le délire ?!

* 1ère nuit sans se démaquiller : rien à signaler si ce n’est quelques traces sur l’oreiller
* 3ème jour : Des petits kystes blancs apparaissent autour des cils, peau sèche qui tiraille et mauvaise mine
* 10ème jour : Cata ! Anna se réveille avec les cils collés et un oeil gonflé.

* Au fur et à mesure des jours, le fait juste d’appliquer du mascara devient une torture. Sa peau devient terne avec des plaques, les lèvres sont ultra sèches et la peau est craquelée dans les coins de sa bouche sans parler des cils qui sont dans un piteux était.

*
30ème jour : Direction le 3D Cosmetic Imaging pour un nouveau diagnostic et le résultat est hard ! La peau de la journaliste a pris 10 ans d’un coup avec en bonus une peau brûlée à certains endroits, une sécheresse sévère et des rides très marquées. En 30 jours, elle qui avait 40 ans paraissait en avoir 50. La preuve, ci dessous !! Pour lire l’article en détail, c’est ici

1er jour 
30ème jour
Un conseil, démaquillez vous…même quand vous rentrez à 4h du mat !!! 


Alors ça vous a bien fait flipper ?? Vous vous démaquillerez désormais quoiqu’il arrive ??

Plus d’actus et exclus beauté sur la page fan Facebook (rejoignez nous!)
beauté, Bien-Être/Santé, blog beauté, Confidentiel, démaquillage, Soins Visage/Corps, What The Fuck ?