WTF : l’highlighter pour vagin

Par Beautylicieuse | le 06 septembre 2017

perfect-vagina

Cela faisait un moment qu’il n’y avait pas eu de posts What The Fuck, hein ? Bah vous allez être servi ! Il y a quelques jours, je vous parlais des différentes manières d’utiliser un highlighter, apparemment j’ai oublié une méthode primordiale…celle pour le vagin. Oui, oui…vous avez bien lu ! Une marque scandinave – The Perfect V – vient de mettre au point, un highlighter pour cette zone sensible. Et oui, je vais vous en donner tous les détails sans avoir testé, faut pas pousser non plus !

  • L’HIGHLIGHTER POUR VAGIN, UN CONCEPT VRAIMENT ÉCLAIRÉ ??

Parce qu’il y a toujours ce truc buzz à creer notamment dans la cosmétique, une jeune marque scandinave a décidé de lancer son highlighter pour vagin ! The Perfect V (subtil, n’est ce pas ?) s’est spécialisée dans la beauté de notre intimité en proposant différents produits pour cette zone si fragile.

Vous pourrez notamment y trouver un gel nettoyant, un soin exfoliant, un soin hydratant, des lingettes et une brume rafraîchissants et même un sérum raffermissant pour les lèvres pas celles sur le visage hein (celui-ci mériterait un article, tiens). A part ça, leurs produits sont tout de même garantis sans paraben et avec 100% d’ingrédients naturels. Pour le coup, why not ?

Pour en revenir à notre fameux highlighter vaginal, selon Perfect V, il a été conçue pour rendre la vulve plus jolie (je n’étais pas au courant qu’il y avait des critères de beauté MÊME pour cette zone) en gommant ses petits défauts (j’aimerais savoir lesquels) avec une touche de lumière irisée et en faisant apparaitre la peau plus jeune et fraîche…Incroyable, non ??

perfect-v-highlighter

  • QUAND LES STARS S’Y METTENT…

Lien ou pas, Khloé Kardashian a déjà avoué utiliser un baume à lèvres hydratant pour son vagin. Sur cette même ambiance, depuis quelques semaines, une photo très classe d’une Kim en plein « make-up » fait couler beaucoup d’encre ! Comme quoi, il faut de tout pour faire un monde #noncenestpasunjugement #jeconstate

A lire aussi:  Comment je me suis reconciliée avec les soins Nivea....

  • La quête de la perfection du corps féminin va-t-elle trop loin ?

En découvrant ce nouveau produit cosmétique destiné à notre intimité et qui s’ajoute à tant d’autres que l’on voit fleurir depuis une dizaine d’années, je m’interroge. Jusqu’où le culte du corps féminin parfait va-t-il vraiment aller ?

Ce n’est pas tant qu’un tel produit existe qui me dérange (quoique…), j’imagine que ce produit répond à une certaine demande et je peux tout à fait concevoir que certaines femmes soient complexées par cette zone de leur corps donc pourquoi ne pas leur offrir une occasion de s’accepter plus facilement ? Non, ce qui me dérange, c’est qu’au delà d’une simple réponse à une demande, ce type de marque utilise le « marketing de la honte » qui consiste à faire croire aux femmes que leur corps tel qu’il est dans son état naturel est anormal, pas assez « beau » pour la société….mais en même temps, cette marque a été créée par une femme donc…

J’aime et me passionne pour les produits de beauté depuis toujours mais parfois je m’interroge sur ce que vivent ces femmes pour qui le maquillage et les cosmétiques ne sont pas une priorité. Combien de produits la société leur impose d’avoir dans leur vanity pour être « une vraie femme »  et surtout jusqu’où tout cela va aller ? Bref, to be continued…il y a tellement à dire !

Que pensez-vous de ce nouveau produit ?

beauté, Bien-Être/Santé, Confidentiel, Soins Visage/Corps, What The Fuck ?