Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
6 réponses
Waouh!! Mais tu ne pourras pas utiliser les produits Too Faced et Benefit en même temps 😉 :D. Je porte une couleur de vernis semblable à celui de Dior (avec pois couleur vert d eau sur les doigts majeurs). Mmm le macaron bleu!! Tout ça fait rêver <3 B.C
Pourquoi pas ?? D'un côté ce sont des bronzers, de l'autre des produits sourcils
C'était taquin…
:))
Le spa phytommer me tente bien tiens je te rejoins la photo est vraiment bluffante ah et ce coffret too faced un rêve pour toutes les beauty Addict je suis carrément deg d'avoir raté la palette des bronzers édition limitée qui est sortie la ça a été en rupture de stock tellement vite que j'ai même pas eu le temps de me connecter qu'il n'y en avait plus 🙁
Ce spa est une dinguerie ! Pour la palette, tu as peut être une deuxième chance…concours demain 🙂