Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
19 réponses
Ils ont l'air magnifique ces produits ! Il y a des magasins qui les vendent ? J'ai toujours de la peine à acheter des fars sans les avoir vu en vrai..
Je ne connais pas du tout la marque Black Up (enfin juste de nom quoi). Les fàp ont l'air super pigmentés les couleurs sont très flashy j'adore (un peu moins le rose barbie par contre :D)
Je trouve le prix un peu élevé mais si tu dis qu'ils sont aussi bien que les fàp MAC pourquoi pas !!!
bisous
Oui rose verte, tu peux trouver Black Up dans vraiment beaucoup de points de vente chez marionnaud, douglas, nocibé, sephora, colorii, magasin "mère" Black UP (station hotel de ville, rue de turbigo) et j'en passe, c'est pas les points de vente qui manquent.
Lajulaye: oui le prix peut paraitre cher, mais c'est le prix d'un fard mac en un peu plus grand et bien moins cher que Nars (24 euros si je ne me trompe pas l'unité) mais franchement ils sont super beaux appliqués
Cette marque a l'air très chouette, et les couleurs superbes !
Je ne connaissais pas du tout c'est une belle découverte. Je vais voir si je peux en trouver au Canada, sur le site officiel il n'y a apparemment pas de boutique ici.
My beauty, bonne question je vais me renseigner et je te tiendrai au courant
serena: yep elle est vraiment chouette comme marque
à chaque fois je trouve les couleurs magnifiques sur les présentoirs, mais je ne me suis jamais encore laissée tenter
Je n'ai jamais acheté les produits Black up mais je n'en ai entendu que du bien sauf la base visage qui selon ce que j'ai entendu est archi nulle… Allez craquage!!!!!
jadore leurs fards, enfin j'en ai un seul (que j'ai cassé bouh) mais je l'adorais, super pigmentée, qui se travaille facilement
Wow, j'avais déjà vu cette marque de loin mais je ne m'étais jamais penché dessus mais là, les glitters me tentent bien!
coucou
merci d'avoir présenté cette marque, les couleurs sont resplendissantes et pimpantes!
par contre au niveau des prix…. pour ma part, si c'est aussi cher que du mac ou du urban decay je ne vois pas trop l’intérêt car perso, ce que je trouve intéressant, c'est la même qualité mais à moindre coût. enfin c'est bien sur uniquement mon propre avis.
quelques swatches auraient permis aussi de mieux nous rendre compte. et aussi savoir où on peux trouver ces produits!
en tout cas, c'est tout de même très sympa de découvrir d'autres marques car sur les blogs on voit généralement toujours la même chose alors là, c'est un changement agréable!
bon week end
J'avais déja entendu parler de cette marque , mais je ne m'y suis jamais intéréssée de près ! Mais les couleurs ont l'air magnifiques! Surtout le premier mono , il me plait bien,
bisous
koumkoum, désolé pour les swatchs, je suis ko ces derniers jours ci mais crois c du super pigmenté, si tu veux un bon rapport qualité/prix, tu as les fards sleek qui sont vraiment pas mal du tout
gallou: peut être un futur craquage?
Blackmamba:pourtant j'ai bien apprécié la base visage mais comme on dit les gouts et les couleurs divergent,
Eugénie: c'est vrai que les glitters sont pas mal
Frootloops:ils sont bien hein^^
nonotiteblonde: la prochaine fois, swatch les, ils sont vraiment bien
merci pr ta réponse beautélicieuse!
j'ai commandé sur le site de sleek il y … eu longtemps (lors de la promo à -50%) , 2 de mes commandes ont été validées mais je n'en ai reçu AUCUNE!!!
vive sleek quand même! ils ne répondent même pas à mes mails! pourtant j'ai toujours aussi hâte de tester leurs sublimes palettes
Moi j'ai des pigments black up une vrai tuerie!!!
KOUMKOUM, je suis vraiment désolée de ce qui t'es arrivée, finalement je ne regrette pas d'avoir pas pu commander.
Tu n'es pas en region parisienne??
non non je suis du ch'nord lol
Avant je portais du black up, mais je trouvais que les pigments tenaient pas super! j'ai commencé à prendre du Mac et je trouve que ca tient mieux!