Rechercher

Sanofi-Pasteur déclare la guerre aux boutons avec son vaccin anti acné….

Le laboratoire français Sanofi-Pasteur associé à l’université de San Diego travaille actuellement sur la création de premier vaccin anti acné. Quand on sait que l’acné peut devenir un véritable cauchemar aussi bien pour les ados que les adultes, ce vaccin ne peut être que le bienvenu.

Ce vaccin « miracle » est actuellement en cours de développement (test préclinique). Si les résultats s’avèrent convaincants, les problèmes de boutons et vilaines cicatrices qui l’accompagnent ne seront qu’un lointain souvenir. On croise les doigts!

Qu’en pensez vous??




Facebook
WhatsApp
Twitter
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 discussions en cours

  1. Comme tous les vaccins, je demande un peu à voir …
    Si quelqu'un est allergique à un des composants sans le savoir ? ne crème, il suffit d'arrêter de l'appliquer, mais une substance, une fois dans le sang, comme on fait ?!
    (bon, après, j'imagine qu'ils auront pensé à ça, mais je me méfie toujours un peu …)

  2. je préfère garder mon acné que me faire injecter des merdes chimiques dans le sang.

    Et les effets secondaires qui comme pour tous les vaccins ne surviennent que 10 ans après… Non merci

  3. Bonjour je voudrais savoir si il est sorti le vaccin contre l’acné et si il est remboursé par la sécurité sociale par ce que ma fille a 16 ans elle en a beaucoup et elle en a honte et elle l’a un traitement une pommade et des cachets mais il font pas leur effet , elle a changé déjà de pommade donc elle voudrait faire se vacciné contre sa

PARTAGER L’ARTICLE :

Facebook
WhatsApp