Rechercher

Out le Bronde Hair, le Broux Hair est la tendance capillaire 2015

broux hair


Après le Bronde Hair dont je vous ai déjà parlé, place maintenant au Broux Hair ! Et oui, qui dit nouvelle année, dit également nouvelle tendance. Alors que l’année 2014 faisait les éloges du Bronde Hair, voilà qu’en 2015, la tendance se tourne vers le broux…sexy à souhait !

* Ce qu’il faut savoir sur le Broux Hair
Reprenant le même principe de combiner deux couleurs (brun et roux), le broux s’adresse particulièrement à celles qui ont les cheveux foncés, qu’ils soient bruns ou noirs. 

Son but ?? C’est de réchauffer les teints ternes !! Travaillé de sorte à apporter de la lumière et des reflets aux cheveux, le broux utilise des reflets tantôt chauds, tantôt cuivrés et n’exige pas autant d’entretien que les tendances précédentes, puisque celle-ci cible principalement les longueurs. 

Le but est d’apporter le maximum de nuances et de profondeur à la chevelure. Les racines restent légèrement plus foncées que les pointes, pendant que ces dernières se tournent vers des tonalités rousses et plus chaudes. 

brun et roux cheveux
broux bronde
Alors, êtes-vous tentées par cette nouvelle tendance 2015 ??
Facebook
WhatsApp
Twitter
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

25 réponses

  1. J'ai été avant-gardiste grace à une coloration raté qui m'a finalement plu et que j'ai gardé 😀
    J'aime tout simplement cette tendance conjugué à un wob, c'est parfait !
    Bisous à toi !

  2. les couleurs de l'actrice Poppy Montgomery sont très belles, je pense qu'en plus elle a quelques mèches . Il y a quelques mois j'avais parlé du Bronde Hair a ma coiffeuse (Salon Franck Provost) et elle m'a regardée avec de grand yeux en me disant " je ne connais pas ". Alors je crois que je ne vais pas lui parler du Broux Hair !!!. Merci pour ces articles intéressants et instructifs.

  3. A l'heure du Ombré, j'étais Broux, à l'heure du Bronde, je suis rousse.
    C'est juste donner un autre nom à une couleur qui cartonne depuis 3 ans partout : le roux.
    J'ai de la chance d'être pâle de peau, parce que la couleur me va si bien qu'on m'a déjà demandé si c'était ma couleur naturelle 😉

PARTAGER L’ARTICLE :

Facebook
WhatsApp