Farsali, le produit magique qui cartonne sur Instagram

Par Beautylicieuse | le 01 mars 2017

Rose-Gold-Elixir-farsali

Impossible de passer à côté, les produits Farsali et notamment l’Huile Rose Gold Elixir sont partout sur Instagram. Mais qu’est ce que cette huile avec des feuilles d’or ? Qu’a t-elle de particulier ? Et surtout, vaut-elle vraiment le détour ? Décryptage…

La marque Farsali a été créée par la célèbre Youtubeuse Farah Dhukai Canadienne d’origine indienne/tanzanienne/ougandaise – et son mari, Sal Ali. Farah a toujours eu un penchant pour les produits naturels. C’est ainsi qu’elle a imaginé une gamme de soins courte “peau parfaite” afin de lutter contre les imperfections mais aussi pour préserver la peau du vieillissement prématuré…et apporter une véritable touche sublimée  au maquillage

  • Unicorn Essence : un sérum anti oxydant qui est aussi une base de teint. On peut s’en servir comme base paupières pour renforcer et faire tenir les fards, mais aussi avant d’appliquer le fond de teint pour prolonger sa tenue ou avant de poser son highlighter pour un fini “waouh”
  • Volcanic Elixir : un soin de nuit, idéal pour les peaux acnéiques
  • The One : un gel nettoyant
  • Lash Enhancing Elixir : un sérum pour faire pousser les cils
  • 24K Rose Gold Elixir : un soin à base d’huile de rose, de graines de courges, de zeste de citron, d’orange, de vitamine E et d’or. Il associe hydratation, éclat et nutrition sans graisser la peau. A utiliser matin et soir, on peut s’en servir pour hydrater/nourrir bien sûr, mais aussi pour hydrater les lèvres et mélangé au fond de teint (1-3 gouttes pour un teint glowy). Non grasse, elle convient à tous les types de peau
A lire aussi:  Quelques trucs intéressants à chopper chez Elf

farsali

Pour ma part, je n’ai pas encore pu testé les produits – car introuvable en France pour le moment, ni sur Amazon…mais une chose est sûre, cette petite merveille est dans ma wishlist.

* Où trouver la gamme ?
Les huiles sont disponibles sur le site officiel au prix de 54$, oui ce n’est pas donné

Vous connaissez cette gamme ?? L’avez vous testé ?? 

beauté, Farsali, makeup, Soins Visage/Corps
9 commentaires

9 Responses to “Farsali, le produit magique qui cartonne sur Instagram”

  1. Cassandra-hanna dit :

    J’ai le rose gold élixir depuis déjà un an et je le trouve parfait surtout pour l’hiver les promesses sont tenues … l’effet est légèrement long à voir seul bémol …

  2. Frenchick dit :

    J’ai vu fleurir ça récemment, comme j’ai la peau grasse je vais attendre de voir si ce produit n’est pas comedogene en tout cas il a l’air miraculeux. Mac cosmetics à lancer son huile miraculeuse aussi! (Les copieurs)

  3. Audrey dit :

    Hello 🙂
    Ils ne sont pas donnés mais j’avoue que je testerai bien aussi 🙂 Bonne soirée, bizoux

  4. MissEmma dit :

    Coucou !! Ah je l’adore cette Farah Dhukai, elle est sublime et ses petits tutos sont remplis de petites astuces beauté naturelles simples à réaliser !! Bien sûr du coup sur insta via son compte (mais pas que…) j’arrête pas de voir le Rose Gold il a l’air top top top !! C’est vrai que c’est pas donné mais on a connu pire !! Bisous !

  5. sof.ib dit :

    Bonsoir
    pour info le site livre en France et voici un code -10% que j’ai déniché lol :FSVALUE

  6. Salut 🙂
    Tu peut trouver la marque sur le site cultbeauty, c’est un site anglais donc pas de frais de douanes, c’est un super site 🙂