PRODUIT SURDOUÉ : SHAMPOOING SEC MOUSSANT OUAI

Par Beautylicieuse | le 05 avril 2017

SHAMPOOING SEC MOUSSANT OUAI

Il faut absolument que je vous parle d’un produit dément, un produit surdoué assez inédit. Cet ovni beauté, c’est le Shampooing Sec Moussant de la marque OUAI. Une boooombe ! Je l’utilise depuis quelques semaines et je l’ai déjà recommandé à tous mes potes (hommes et femmes).

Ce qui le rend d’emblée différent, c’est sa texture mousse assez inédite pour un shampooing sec mais pas que…

  • Texture mousse certes, mais il ne laisse aucun résidu (contrairement à un shampooing sec classique « poudre ») ni un aspect mouillé malgré la texture. Elle est totalement invisible
  • Facile à utiliser, en 1 minute, on a des cheveux méga propres et doux (ne me demandez pas pourquoi)
  • Autre point qui m’a vraiment bluffée, c’est son côté volumateur (c’est vraiment pas mytho) grâce à l’aspect « mousse »

Niveau utilisation, c’est très simple. Il suffit d’agiter le spray puis appliquer une noix dans la paume des mains et en mettre partout comme si on se lavait les cheveux, de la racine aux pointes. Durant l’opération, instantanément le produit sèche et la magie opère : les cheveux sont propres et volumineux. Ce produit est vraiment bluffant ! Je n’ai jamais été adepte de shampooing sec mais celui-ci, c’est quelque chose…

Pour moi qui ai les cheveux très courts, ça aide vraiment d’avoir ce type de produit toujours avec soi, notamment en voyage. D’ailleurs petite astuce, même quand vous avez les cheveux propres (genre vous venez de les laver à l’instant), vous pouvez l’utiliser pour donner du volume à la chevelure.

Shampoing-sec-en-mousse-min

Pour celles et ceux qui ne le savent pas, la marque Ouai a été créée par Jen Atkin, la coiffeuse attitrée de miss Kim Kardashian et de bien d’autres stars. En lançant sa gamme, elle voulait des produits efficaces, rapides et faciles à utiliser avec un résultat pro. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le pari est réussi. Aussi, je viens à peine de terminer la Laque Texture et je crois bien que je vais la racheter. Elle fixe parfaitement sans cartonner, donne un volume de folie et ravive les cheveux. Bref, cette marque est à suivre de très près..

A lire aussi:  Pure Radiance de Nars, une alternative à la BB cream??

Disponible chez Sephora dans deux formats (taille voyage et version 150 ml)

Tenté(e)s par cette folle nouveauté capillaire ?? Utilisez-vous des coiffants ??

beauté, cheveux, Ouai