PRODUIT SURDOUÉ : SHAMPOOING SEC MOUSSANT OUAI

Par Beautylicieuse | le 05 avril 2017

SHAMPOOING SEC MOUSSANT OUAI

Il faut absolument que je vous parle d’un produit dément, un produit surdoué assez inédit. Cet ovni beauté, c’est le Shampooing Sec Moussant de la marque OUAI. Une boooombe ! Je l’utilise depuis quelques semaines et je l’ai déjà recommandé à tous mes potes (hommes et femmes).

Ce qui le rend d’emblée différent, c’est sa texture mousse assez inédite pour un shampooing sec mais pas que…

  • Texture mousse certes, mais il ne laisse aucun résidu (contrairement à un shampooing sec classique “poudre”) ni un aspect mouillé malgré la texture. Elle est totalement invisible
  • Facile à utiliser, en 1 minute, on a des cheveux méga propres et doux (ne me demandez pas pourquoi)
  • Autre point qui m’a vraiment bluffée, c’est son côté volumateur (c’est vraiment pas mytho) grâce à l’aspect “mousse”

Niveau utilisation, c’est très simple. Il suffit d’agiter le spray puis appliquer une noix dans la paume des mains et en mettre partout comme si on se lavait les cheveux, de la racine aux pointes. Durant l’opération, instantanément le produit sèche et la magie opère : les cheveux sont propres et volumineux. Ce produit est vraiment bluffant ! Je n’ai jamais été adepte de shampooing sec mais celui-ci, c’est quelque chose…

Pour moi qui ai les cheveux très courts, ça aide vraiment d’avoir ce type de produit toujours avec soi, notamment en voyage. D’ailleurs petite astuce, même quand vous avez les cheveux propres (genre vous venez de les laver à l’instant), vous pouvez l’utiliser pour donner du volume à la chevelure.

Shampoing-sec-en-mousse-min

Pour celles et ceux qui ne le savent pas, la marque Ouai a été créée par Jen Atkin, la coiffeuse attitrée de miss Kim Kardashian et de bien d’autres stars. En lançant sa gamme, elle voulait des produits efficaces, rapides et faciles à utiliser avec un résultat pro. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le pari est réussi. Aussi, je viens à peine de terminer la Laque Texture et je crois bien que je vais la racheter. Elle fixe parfaitement sans cartonner, donne un volume de folie et ravive les cheveux. Bref, cette marque est à suivre de très près..

A lire aussi:  URBAN DECAY X ALICE THROUGH THE LOOKING GLASS

Disponible chez Sephora dans deux formats (taille voyage et version 150 ml)

Tenté(e)s par cette folle nouveauté capillaire ?? Utilisez-vous des coiffants ??

beauté, cheveux, Ouai
26 commentaires

26 Responses to “PRODUIT SURDOUÉ : SHAMPOOING SEC MOUSSANT OUAI”

  1. Audedreyfrisee dit :

    Hello Beauty ! J’ai essayé beaucoup de produits niveau capillaire mais les shampoings secs m’ont toujours terrifiée. J’ai les cheveux bouclés, ils ont tendance à être secs et dans ma tête un shampoing sec serait trop agressif. Est-ce que tu penses que ce produit conviendrait à des cheveux métissés/afros ?

  2. Danygi dit :

    C’est tout à fait ce qu’il me faut pour l’hiver, quand j’ai un gros rhume ????????

  3. Julieless dit :

    Elle a l’air vraiment bien!! J’utilisais un shampoing sec mais qui laissait de la poudre sur les cheveux et ne rendait pas spécialement propre!! Et le soir obligé de les laver tellement le produit avait rendu mais cheveux poisseux!!
    En plus niveau prix c’est largement correct!! Je testerais!!
    Sa peu toujours dépanner quand on a pas le temps ou pas le nécessaire pour faire son brushing ( j’ai besoin de mon shampoing, mon masque, ma crème lissante, mon sèche cheveux et mes deux brosses rouleau à poil de sanglier!!) donc à tester!! Lol

  4. saatiya_beauty dit :

    allez dans ma wishlist direct
    ce genre de produits ne m’avait jamais attiré mais la je dis A TESTER

  5. Mimiprog dit :

    Le Shampooing Sec à l’air dingue… j’ai vraiment envie de le tester en revanche moi perso j’ai beaucoup de volume et je ne cherche pas d’avantage donc j’hésite un peu sur ce point….
    Merci pour ce partage 🙂

  6. Astrid dit :

    Hello!
    J’ai été emballée en lisant ton post et puis je suis allée faire un tour sur Youtube et Sephora US pour les avis… et malheureusement ils sont très mitigés, voire plutôt négatifs :/
    Vu le prix ça m’incite moyennement à l’essayer.
    Les gens disent que ça n’enlève pas le gras, voire ça en rajoute un peu et qu’il vaut mieux le classique shampoing sec en poudre.

  7. Kmmm1000 dit :

    Hello , je ne suis pas une adepte des shampooings secs qui laissent des résidus sur la chevelure , mais pourquoi pas tester celui-ci de par sa texture et son rendu à en lire ton post , car je me lave les cheveux tous les jours ( je sais ce n’est pas bien mais je suis tocquée ????) , cela me ferait gagner du temps et agresserais peut être moins mon cuir chevelu . Des bisous ????

  8. psynes dit :

    Perso, j’ai testé pas mal de shampooing sec et pour l’instant le mieux que j’ai trouvé et adopté c’est le Klorane.
    Mais j’avoue que là, en mousse et volumateur en +…Wouah!! Ca me donne envie de tester car moi qui est les cheveux fin c’est pas toujours évident de garder du volume. Surtout le 2eme jour après le lavage!
    A voir!

  9. Juddy dit :

    À me donne très envie de tester!

  10. Coucou ! Ce produit est assez surprenant et intéressant ! Les shampoings secs classiques ont tendances à graisser encore plus mes cheveux car ayant les cheveux bouclés, je ne peux pas les brosser pour faire partir la poudre, et donc cela ne fonctionne pas. La texture mousse pourrait donc être parfaite. Dommage en revanche qu’il soit si cher, je vais donc y réfléchir ! Bisous

  11. Manon dit :

    Le concept est juste hyper intéressant ! J’ai bien envie de tester du coup !

    Bonne fin de journée à toi. Bisous !

    Manon –
    http://www.chouquettes-mascara.com

  12. Audrey dit :

    Hello !
    Merci pour la découverte, ce produit a l’air top, j’ai bien envie de tester surtout que je pourrais faire un shampoing de moins grâce à ça 🙂 Bizoux

  13. Coucou ! Cela fait quelques temps de je connais la marque Ouai et que j’ai follement envie de la tester (certainement lors de mon prochain changement de routine capillaire).
    Je suis contente de découvrir ce nouveau produit, moi qui avais abandonné tout recours au shampooing sec, toutes marques confondues (ils me faisaient tous des racines grises)…
    Bises