Quatre Boucheron : mon gros coup de coeur olfactif de ce début d’année !

Par Beautylicieuse | le 15 avril 2015
quatre boucheron

Une inspiration tirée de la bague iconique de la Maison Boucheron, une eau de parfum extrêmement chic, un flacon taillé dans la classe et l’élégance… Quatre soit un floral-fruité ne pouvait qu’être un gros coup de cœur olfactif. Depuis janvier, je le porte quasi tous les jours (j’en suis d’ailleurs à plus de la moitié du flacon de 100 ml, c’est vous dire) et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est une petite merveille?!!! J’espère sincèrement qu’il sera décliné (crème, déo, parfum cheveux…).

* Quatre, une eau de parfum moderne et exquise 

Créée par Nathalie Gracia et Antoine Maisondieu, cette eau de parfum puise son inspiration de la célèbre et sublime collection de bijoux de la marque. Ce luxueux parfum représente une subtile association de senteurs fruitées, fleuries et boisées…un parfum rock et chic à la fois !

« ? Au travers de ce parfum, la Maison Boucheron cherche à incarner les valeurs emblématiques de la marque, tout en attirant une clientèle plus jeune ? » – Pierre Desaulles, directeur marketing chez Interparfums.

En notes de tête, on retrouve une alliance d’orange amère, de mandarine verte et d’éclat de groseille. Quant aux notes de cœur, elles mettent en valeur un mélange exquis de jasmin et de rose. Et enfin, en notes de fond, c’est le mariage de bois dorés et de musc qui vient sublimer cette fragrance magnétique.

boucheron
* Un flacon classe et élégant 
Élégant, chic et classe… Voilà comment décrire le flacon emblématique du parfum Quatre ?!! Pour rendre hommage à la bague qui l’aura inspiré, la Maison Bucheron nous fait découvrir un flacon de forme cylindrique, dont le bouchon reprend la forme de l’anneau et dont la palette de couleurs s’étend de l’émail blanc à l’or rose et l’or jaune. Bref, un flacon digne d’une œuvre d’art, taillé dans du verre lourd et qui reprend parfaitement le mythe de l’iconique bague Quatre !
* Infos complémentaires
Quatre Boucheron – A partir de 47,90€ – Dispo chez Marionnaud (en exclu, l’enseigne à la version 30 ml) & Sephora

Pensez-vous craquer ??

beauté, Boucheron, Parfum