-->

vendredi 18 mai 2012

L'épilation semi définitive avec le Gilette Venus Naked Skin de Braun...


S'épiler de manière quasi définitive sans quitter son salon et ceci à moindre coût, c'est désormais possible grâce au nouveau bébé de Braun et Gilette, Venus Naked Skin. J'imagine que vous mourrez d'impatience que je vous présente ça donc c'est parti...

Ce que la marque en dit :
Une peau douce et belle, jour après jour!
Venus Naked Skin aide à interrompre le cycle de repousse des poils grâce à une nouvelle solution d'épilation à domicile issue de la technologie professionnelle à Lumière Pulsée Intense (IPL).

Il fait quoi exactement et quels sont ces avantages??
Grâce au Gilette Venus Naked Skin, la technologie à Lumière Pulsée Intense (utilisé par les professionnels) est à la portée de tous. Cliniquement et dermatologiquement prouvé, il peut s'utiliser en toute sécurité à la maison contrairement au Laser qui s'utilise exclusivement chez les professionnels.
Il interrompt (endort) le cycle de repousse du poil et ainsi réduit de manière visible la pilosité, ce qui espacera  au fur et à mesure les séances d'épilation.
Les premiers résultats peuvent apparaître dès la 3ème séance, au bout de la 6ème séance la pilosité est visiblement réduite.


Pour qui??
L'épilateur n'est pas adapté aux peaux mates, foncés ou bronzés dont le taux de mélanine est élevé. Je ferai donc tester le mien à une amie et je vous dirai ce qu'elle en a pensé ;))
La cible idéale est une femme au teint clair et aux poils bruns. Les poils blonds, blancs, gris et roux n'ont pas la quantité de mélanine suffisante donc le risque d'efficacité est nul.
Toutefois si vous avez un doute, vous pouvez bien sûr faire le test avec le détecteur des teints inclus pour savoir s'il convient à votre peau ou pas. D'ailleurs ce détecteur des teints est mis à disposition dans tous les magasins pour vous éviter un achat inutile.


Comment l'utiliser??
Attention ce produit n'est surtout pas à utiliser sur le visage mais peut s'utiliser sur toutes les parties du corps (maillot, bras, aisselles, dos, torse, ventre, jambes )
1. Rasez la zone que vous souhaitez traiter.
2. Appliquez généreusement le Gel Activateur V™
3. Traitez la zone à l'aide de Gillette Venus Naked Skin®. Dans un premier temps, traitez une fois toutes les deux semaines pour 6 à 12 traitements.
4. Dans un second temps, traitez une fois tous les deux mois seulement pour garder une peau douce, jour après jour. Garder une belle peau est devenu infiniment plus facile. 


Où le trouver / prix
Gilette Venus Naked Skin Braun - Disponible chez Boulanger et Darty - 499€ -
Payable en plusieurs fois - Offre satisfait ou remboursé valable 3 mois à partir de la date d'achat

Que pensez vous de l'épilation définitive/semi definitive?? Y avez vous déjà eu recours??



Rendez-vous sur Hellocoton !

23 commentaires:

  1. J'ai hâte que tu nous dise ce que ton amie en a pensé. Mille bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je suis à la recherche depuis quelques mois d'un appareil IPL, mais comme c'est quand même un investissement financier, je n'ai pas encore fait un choix.
      Je n'ai pas trouvé les résultats et avis de ton amie sur le vénus naked skin (ou bien j'ai mal cherché :( ).
      Pourrais-je avoir ce retour, et savoir ce que vous pensez du Tanda Me Elos ?

      Merci d'avance de vos réponses!!

      Supprimer
    2. Bonjour,
      Mon amie a commencé 2/3 séances et a arrêté par la suite car enceinte donc pas vraiment testé pour sa part.
      De mon côté, je teste actuellement la Tanda Me (j'en suis à ma 5ème séance) donc d'ici quelques semaines, j'écrirai un billet complet dessus pour vous donner mon avis

      Supprimer
    3. Ok merci, j'attends ton post avec impatience alors, comme j'étais intéressée par cet appareil, mais que ces derniers jours j'ai lu des avis décourageants dessus.

      Supprimer
  2. Hello !
    Après plusieurs années de laser (repousses à la suite d'un traitement médical, en fait),j'en ai un peu ma claque et j'ai envie de quelque chose de peut-être un peu moins durable, mais de plus confortable (le laser, c'est top, mais ça fait super mal, ça dure longtemps et c'est contraignant en termes d'horaires de RDV et d'exposition au soleil).
    Bref voilà 2-3 semaines que je parcours le web à la recherche de LA machine parfaite. Je vais mieux me renseigner sur celle-ci, alors ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai des amies qui ont commencé le laser mais beaucoup se sont arrêtés en cours car ça brûlait, c'était douloureux....
      Pour celle ci, n'hésite pas à passer Boulanger ou Darty pour voir la machine et voir si elle te convient grâce au detecteur de teints

      Supprimer
  3. Ce serait parfait pour moi, peau très clair (voire translucide) et petits poils de gambettes noirs^^, ceci dit le prix calme tout de suite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es la cible idéale, chanceuse hein^^ Certes le prix n'est pas donné mais tu as la possibilité de le payer en plusieurs fois et ça peut être super interessant.

      Supprimer
  4. ça me tente fortement mais je dois avouer que le prix me freine un peu j'attendrais des avis....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sûr que c'est pas donné mais ça peut être vachement pratique

      Supprimer
  5. Beh là juste là je regrette de ne pas avoir le teint clair -__- lol Non serieux si c'est efficace qu'est ce que ca doit être pratique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que c'est pratique mais enfin bon...notre tour viendra ;)

      Supprimer
  6. Et puis je pense qu'on peut aussi l'acheter entre copines ou avec sa soeur, ou même son copain pour minimiser la dépense, ce qui le rendrait tout de suite plus abordable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement ça devient beaucoup moins honoreux et tout le monde y trouve son compte

      Supprimer
  7. bonsoir, je voulais savoir si il s'utilise sur le visage ?

    RépondreSupprimer
  8. Je suis justement en train de le tester, je cherchai des avis pour voir si le test en vaut la peine

    RépondreSupprimer
  9. Je l'ai et cest génial! Vu son prix, heureusement quil est efficace! Très long à faire! Environ 1h30 par jambe si on s'applique bien donc prévoir laprem pour jambes, maillot et aisselles! Mais je suis très contente du résultat! Quand on se rase, deux jours après les poils sontsont visibles! La entre deux séances, au bout de 4 séances, presque plus dede poils!!

    RépondreSupprimer
  10. oui moi j hesite vraimen, avc le temps que ca prend !!!j ai vu 3cm a la fois, ca ca me fait hesitertres fort , avc mon epilateur 10 min par jambes puis fini

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir a toutes,

    Coté prix je suis trés chanceuse. Cette machine je l'a voulais depuis un bon moment & un jour alors que je parlais avec une copine je me suis dit "tiens je vais regarder histoire de prendre des nouvelles du prix" je rentre sur le site braun, puis "acheter en ligne --> fnac" & devinez quoi ? Je l'ai eu a 140€ !!! C'étais en promotions pendant quelques jours donc plus de 56% de remises. Je l'ai directement prise ! Et aujourd'hui s'est la deuxiemes semaines donc je me suis amusée avec pendant 1:00' sur la demie jambe.. Bon s'est long mais apres voila. Par contre les aisselles super rapide ! Meme pas 5 minutes ! Et ce qui concerne le maillot je n'ai toujours pas le courage de le faire. Qui ne tente rien n'a rien. En bref, je vous le conseille les filles !! ��

    RépondreSupprimer

Parce que ce sont vos commentaires qui font vivre ce blog, voici la procédure à suivre ...
* Ecrivez votre texte dans le beau rectangle ci dessous. N'hésitez pas à vous lâcher ...dans la limite du raisonnable hein !
* Dans la liste déroulante "Commentaire", choisir un profil et saisir votre nom (vous pouvez cocher anonyme). Si vous cochez "Nom/URL", vous pouvez laisser le champs "URL" vide
* Cliquez sur "Publier" et voila :)