• LANCOME CUSHION BLUSH SUBTIL, la révolution blush arrive !

    lancome-cushion-blush-subtil
    Pic Istyle

    Il y a un an, Lancôme révolutionnait le marché cosmétique français en lançant son Miracle Cushion – produit cosmétique qui cartonne en Asie depuis des années. Sur cette même lancée, la marque de luxe française compte bien nous en mettre plein les joues avec la version blush, j’ai nommé le Cushion Blush Subtil.


    Sur le même principe du Cushion Cream, on a ici un coussin imbibé de fluide coloré « fraîcheur » à la fine texture. Ce n’est pas un blush compact, un blush crème ou encore liquide/gel mais bel et bien un cushion blush soit une texture hybride, facile à travailler grâce à l’applicateur PAD et à l’intensité modulable. Au total, 4 teintes pour couvrir toutes les envies et carnations. Sortie prévue mi-février en Asie et normalement pour nous, ce sera au second semestre de l’année 🙂

    A noter que L’Oréal sort aussi son Lucent Magique Cushion Blush enrichi en eau minérale pour un teint frais et glowy immédiatement ! Il sera dispo en 3 teintes (Pink Fantasia – Rose Affair et Skinkissed Coral)
    loreal-Lucent-Magique-Cushion-Blush
    Tentants, n’est-ce pas ??


    18 commentaires

    18 Responses to “LANCOME CUSHION BLUSH SUBTIL, la révolution blush arrive !”

    1. kikamakeup dit :

      plus que tentant ! Difficile de choisir qu'une couleur sur les 3, elles sont toutes superbes 🙂

    2. aurore barre dit :

      Hâte de ddécouvrir tout ça! Et merci beautylicieuse pour ses iinfo au top !!!

    3. Anonyme dit :

      Beautylicieuse, tu me rends dingue. Comment tu fais pour tout savoir comme ça ?

    4. Anonyme dit :

      J'ai hâte d'avoir ton avis pour savoir lequel choisir entre Lancôme et L'oréal

    5. Mimi Choux dit :

      Coucou B, je n'avais pas essayer le miracle cushion pour la bonne raison que jai trouver le fond de teint qui me va chez Mac, et j avais cru comprendre que le lancome, ne camouflait pas les imperfections mais juste légèrement. les blushs on l'air bien par contre. mais pour les peaux noires je sais pas. j'hesite.biz

    6. Ah j'ai lu des avis à ce sujet sur des blogs américains.
      Par contre, je dois dire que je suis déçue des cushions des deux marques, alors à voir

    7. neighbour dit :

      J'aime le concept de ces fond de teint et les blush mais je trouve que c'est trop cher pour la contenance. Je m'explique: chez lancome, comme chez kiko, il y a des fond de teint comme ça: pour 10ML chacun, on se retrouve avec 46 euros pour lancome, et 16 pour Kiko… 10ML c'est vraiment peu comme contenu je trouve, surtout pour un usage quotidien. Il y a des fond de teint liquide qui peuvent etre beaucoup plus rempli au niveau contenance comme le miracle air de teint au meme prix chez lancome et liquid skin chez kiko à 19 euros pour 30ML: soit le double pour le meme prix pour l'un, et pour l'autre 3 euros de plus. C'est dommage vu les contenant 🙁 du coup, je n'acheterai jamais pour ça, car ce n'est pas du tout interessant.

    8. Beauty-trips dit :

      J’adore le choix des couleurs… Beaucoup de teintes, c’est vraiment cool !

    Laisser un commentaire