J’ai testé les Pro Prime Nars

Par Beautylicieuse | le 28 juin 2010
Vous connaissez toutes les prep + prime mac, voici les Pro Prime Nars composés de plusieurs produits faisant office de base de maquillage. Pour ma part j’ai testé la base lissante et la base paupières.
Je teste ces deux produits depuis quelques jours et j’aime beaucoup c’est le moins que l’on puisse dire car la qualité est là ! Assez de blabla, passons au décorticage

 

– Base paupière tenue parfaite
 » Plus de bavures, de plissures ou d’ombres à paupières qui disparaissent! La Base à Paupières Tenue Parfaite de NARS est l’ultime astuce. Elle crée la base parfaite pour fixer l’intensité des couleurs et garder la fraîcheur des ombres crèmes et poudres tout au long de la journée sans jamais faire de paquet. Un mélange de polymères et de poudre minérale font adhérer les couleurs à la peau assurant ainsi des heures et des heures de parfaite tenue. Enrichie d’un extrait spécial issu des grands fonds marins et d’un extrait de riz antioxydant, la Base à Paupières Tenue Parfaite sèche au contact de la peau et prépare les paupières en douceur pour l’application du maquillage. Apposer une fine couche du produit et le fondre sur la paupière du bout des doigts avant d’appliquer les Crayons à Sourcils, les Ombres Essentielles, les Crayons Eye-Liner et les Stylos Eyeliners de NARS. Pour tout type de peau. Testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique. Sans parfum. 25 euros« 
 
Mon avis personnel
Le Positif : Elle tient vraiment ses promesses.Très facile d’application grâce au pinceau applicateur et la texture assez aérienne. Le fard ne crease pas et la couleur est vraiment intensifiée et tient des heures et des heures, jusqu’au démaquillage en fait. Une noisette de produit suffit. J’aime beaucoup le fait que la base n’accroche pas les couleurs à l’extrème, ce qui rend le travail des fards très facile contrairement à la Primer Potion qui a tendance à vraiment trop accrocher les couleurs. J’ai essayé base + paintpot + fard et la facilité de travail est toujours là. La base à elle même suffisant amplement mais je voulais faire le test avec le paintpot, histoire de voir la manière comment j’arriverai à travailler le fard avec toutes ces matières en dessous.

 

Le Négatif: Je n’en vois pas vraiment honnêtement si ce n’est le prix qui peut rebuter.25 euros pour une base paupière,ce n’est pas donné faisant d’elle l’une des bases les plus chères du marché. Je trouve aussi que le conditionnement n’est pas forcement pratique lorsqu’on arrive à la fin,en tube aurait été mieux.Mis à part ces deux détails, ras elle est excellente. Ma note 18/20
 
– Base Lissante
 » Ce produit est idéal pour obtenir un teint sans défaut. Après application,non seulement la peau est plus lisse mais les petites ridules et les pores ont quasiment disparu. Véritable produit multi-usage, il peut être utilisé avant la base de teint pour donner un fini mat parfait, ou bien tout au long de la journée pour combattre les brillances et raviver le teint. Sa formule crée une seconde peau qui unifie le teint sans l’alourdir. Appliquez la base lissante du bout des doigts pour camoufler les défauts du visage. Testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique. Sans parfum synthétique. Non comédogène. 29 euros »
 
Mon avis personnel
Le Positif : Alors la j’ai une tonne de choses positives à dire sur cette base lissante qui m’a réellement bluffée. L’effet est instantanée et on voit réellement la différence et pas des moindres. La peau est toute lisse, les pores ont disparu, le visage est vraiment rayonnant et unifié et surtout ce n’est pas gras du tout. J’adore le mettre sur le contour des yeux avant l’anti-cernes, en plus de lisser je trouve que ça donne un coup de fouet et de la luminosité à cette zone. Posé sur la zone T, il régule vraiment la brillance du visage et vous pouvez en rajouter au cours de la journée par dessus le maquillage pour des retouches. Un vrai coup de coeur pour cette base. Et vu le peu dont on a besoin ,j’en ai pour très très longtemps je pense et le prix (29 euros) en vaut largement la peine.
 
Le Négatif : Nothing!!! Elle est parfaite ! Ma note 18/20
 
Disponible sur le site de Nars.
beauté, blog beauté, makeup, nars