3 astuces secrètes des stars pour faire peau neuve.

mesolift avis

Je sais que vous êtes addicts aux astuces de beauté et encore plus, quand ce sont celles des célébrités. Je vous propose de vous livrer 3 astuces secrètes follement efficaces, simples et même pas besoin de passer sous le bistouri. Au programme : une belle peau, saine, éclatante et rajeunie de manière naturelle sans trop en faire.

 

LES SHOTS DE GINGEMBRE – L’ASTUCE DE SELENA GOMEZ

Quand on demande à Selena Gomez, quelle est sa meilleure astuce beauté, elle répond toujours le gingembre. En effet, elle a révélé à nombreuses reprises qu’elle buvait un shot de gingembre pur tous les matins pour une belle peau lumineuse. 

En plus de ses nombreuses vertus détox et stimulantes, le gingembre a cette particularité d’être un excellent anti-inflammatoire qui purifie l’organisme de ses impuretés. Beyoncé est aussi une grande fan de gingembre mais plutôt pour l’aspect minceur…mais ça on en reparlera. 

 

LA MÉSOTHÉRAPIE – L’ASTUCE DE KIM KARDASHIAN

Je vous ai parlé plusieurs fois de mésolift, un traitement que j’affectionne tout particulièrement depuis des années. Cela consiste à injecter dans le derme, de l’acide hyaluronique non réticulé – aka du NCTF®, la solution polyrevitalisante unique proposée par Fillmed, leader sur le marché depuis 40 ans – afin de réhydrater en profondeur la peau, la tonifier et lui apporter un maximum d’éclat. Cela peut se pratiquer sur le visage, cou, les mains et le décolleté.

Je vous rassure, dans ce cas précis, on utilise absolument pas le côté volumateur de l’acide hyaluronique (les traits de visage ne changent pas) mais plutôt son côté ultra hydratant. Le mésolift est indiqué pour tous les types de peau – même sensibles et sera idéal pour celles et ceux qui ont une peau très déshydratée (à ne pas confondre avec une peau sèche), qui se relâche, fatiguée et/ou terne. La séance dure 15/20 minutes, elle est indolore et pour avoir un résultat concret, il est fortement recommandé de faire 4 séances à 15 jours d’intervalle.

Qu’est ce qu’on peut attendre d’une mesolift ? Un teint resplendissant, une peau repulpée, lissée, moins marquée et tout simplement lumineuse. Et sachez que Fillmed vient de mettre au point le M-HA10, une solution injectable, composée à 100% d’un acide hyaluronique ultrapure et non réticulé, qui favorise une hydratation naturelle et encore plus profonde. En quelques mots, un glow encore plus dingue. Demandez à votre médecin esthétique s’il utilise, d’autant plus que le M-HA10 peut être combiné avec d’autres traitements pour une revitalisation complète, et nécessite seulement 3 séances à intervalles de 3 semaines chacune.

Et pour les zones délicates où la peau est particulièrement fine comme le cou et le contour des yeux, Fillmed a conçu une nano aiguille quasi invisible et presque indolore, la Nanosoft, qui permet une injection précise dans le derme, presque sans douleur et sans risque de bleu.

 

astuces beauté secrètes des stars
Qui pourrait croire qu’Angela Bassett a 64 ans ?

LA PROTECTION SOLAIRE AU QUOTIDIEN – L’ASTUCE D’ANGELA BASSETT

Ai-je besoin de le répéter ? Il faut protéger sa peau quotidiennement des effets néfastes du soleil, 365j/an même si vous vivez en Islande. Ce n’est pas parce que vous ne voyez pas le soleil ou qu’il est caché derrière les nuages qu’il n’y en a pas. Et peu importe votre carnation, que vous ayez le teint de Lupita Nyong’o ou de Dita Von Teese, nul n’est immunisé contre ce dernier et dispensé d’utiliser une protection solaire. 

Le soleil ne fait aucune différence sur tel ou tel phototype. Les peaux claires auront tendance à brûler, développer des tâches de rousseur, de la rosacée…quand les peaux très mates et foncées auront la chance de devenir encore plus grasses et développeront des imperfections type tâches noires qui prendront des années à disparaître, hyperpigmentation et même melasma.

Vous vous remercierez bien plus tard et en attendant il suffit de voir l’incroyable peau de Angela Bassett à 64 ans pour comprendre pourquoi c’est son ultime astuce. Plusieurs études très sérieuses à travers le monde ont prouvé que l’utilisation répétée et persistante de crème solaire pouvait modifier ce qui serait une progression inévitable du photovieillissement. Dernier conseil : pensez à choisir une protection solaire qui combine à la fois UVA et UVB.

 

Avez-vous déjà testé la mésolift ? Cela vous tente ?

 

* En collaboration avec Fillmed

* Crédit Photos : Rare Beauty / Getty Images

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

18 réponses

  1. Mesolift et protection solaire depuis des années et effectivement la peau “mûrit” en beauté (j’aurai 62 ans en décembre 😉). Perso c’est tout ce que j’attends. J’espère ne jamais sombrer dans le jeunisme, en tout cas ce n’est pas parti pour 🙂

    1. j’admet que je ne met pas de protection solaire tous les jours mais je fais quand même très attention…et surtout bronzage avec indice 50+ lol mon dermato est épaté par ma peau sans taches du haut de mes « presque » 36 ans 😏

  2. J’ai envie de tester le mesolift. Je ne pense pas que mon doc le fait je lui poserai la question la prochaine fois.
    Par contre as-tu des marques de « shot » de gingembre à conseiller ?

  3. Bonjour beauty, auriez vous des marques de crème solaire à nous conseiller s’il vous plaît? J’ai 26 ans, la peau plutôt sèche sauf sur la zone T
    Et il faut vite vite que je me mette à améliorer ma routine grâce à vous🥰

    1. J adore cet article!
      Je prends l astuce du shot de gingembre!
      Je ne connaissais pas le mesolift mais je fais des soins radiofréquence
      Protection solaire routine acquise et protection 50 l été malgré ma peau mate d Afrique du Nord 🤩
      Jolie peau pas de tâches j ai 51 ans
      🙏🙏🙏

Laisser un commentaire

Mes recommandations
secrets-de-beauté-des-femmes-reunionnaises

Les secrets et rituels beauté des femmes réunionnaises.

Les femmes réunionnaises sont réputées pour leur beauté naturelle et leur sens de l’esthétique. Voici leurs secrets et rituels de beauté à base d’astuces accessibles, simples à reproduire, avec des ingrédients naturels et des rituels ancestraux mais surtout (très) efficaces.

spa-clarins

L’art de totalement déconnecter – Mes astuces, bonnes adresses…

Déconnecter, s’accorder des pauses afin de prendre soin de soi physiquement et mentalement, est le secret pour mener une vie sereine dans ce monde toujours plus 100 à l’heure.

Voici 3 astuces indéniables mais aussi des bonnes adresses pour déconnecter totalement et pallier au stress quotidien. Vous allez adorer !

my-origines-site-bon-plan

Des produits de luxe à petit prix ? Oui, c’est possible et voici mon astuce !

Je le redis, oui c’est totalement possible ! Acheter des produits de luxe type Dior, Tom Ford, Hermes, Chanel, Guerlain, Narciso Rodriguez et tant d’autres – mais pas que – à bien moindre prix sans aucune arnaque, ça peut paraitre assez louche et pourtant non, du moins pas cette fois.

CURRENT BODY MASQUE AVIS

CurrentBody, comment ce masque LED a conquis Hollywood et toutes les célébrités ?

En un peu plus d’un an et demi, j’ai reçu et sans exagération aucune – plusieurs centaines de questions sur le masque LED CurrentBody. J’avais besoin de prendre le temps de le tester (je me méfie des produits qu’on voit beaucoup trop sur les réseaux sociaux), de comprendre toute la hype derrière et pourquoi toutes les célébrités étaient accro aux masques LED (Victoria Beckham, Kate Moss, Kate Hudson, Rene Zellweger…