#3 – Ces astuces beauté qui me changent la vie au quotidien…

Parce que vous êtes aussi ferventes que moi, si ce n’est plus…d’astuces beauté. Voici les dernières que je vous ai dénichées. Que du bonheur !

Maquillage (teint/yeux)
– Quand vous achetez une poudre libre, vérifiez qu’il n y ait pas de dioxyde de titane dans les ingrédients. Pourquoi à éviter ?? Car en photo ça rend “blanc” soit 5 fois plus pâle que sa teinte d’origine.

– Lorsque que vous appliquez votre crayon noir, mettez-le toujours en commençant du coin externe jusqu’à rejoindre le coin interne de l’oeil pour un effet lift. Essayez, ça change tout !

– Si vos crayons sont trop crémeux, mettez-les au frigo durant quelques heures avant de les tailler pour éviter qu’ils ne se cassent.

J’adore ce visuel !

Maquillage (lèvres)
– Vous voulez retoucher votre rouge à lèvres ?? Aucun souci, mais vaut mieux tout enlever et recommencer. C’est beaucoup plus propre et le résultat est nickel.

– Pour optimiser la tenue de votre rouge à lèvres, suivez ces 3 étapes : Mettre une couche de ral, puis de la poudre libre et ensuite une nouvelle couche de rouge à lèvres. Longue tenue assurée !

– Un rouge à lèvres très/trop mate ?? Par dessus ou en dessous, appliquez votre baume à lèvres pour le rendre plus satiné.

Ongles
– Pour enlever les débords de vernis et pour un résultat ultra-net, utiliser un pinceau à lèvres ou un bâton de bui imbibé de dissolvant plutôt qu’un coton tige. L’outil est beaucoup plus précis.

Pratique
– Pour des dents plus blanches (et ça marche vraiment !) : 2 à 3 fois par semaine, brossez vous les dents avec du bicarbonate  de soude

– Pour retirer les bouloches de vos vêtements, passez une pierre ponce

– Nouez vos foulards à des cintres pour les ranger plus facilement

PS : Retrouvez ici toutes les astuces beauté qui m’ont changé la vie.


Et vous, avez vous des astuces à partager avec nous ??
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

27 réponses

  1. Oh merci pour ces astuces,je connais celle du rouge a levres avec la poudre.Pour avoir des dents bien propre et blanches rien de mieux qu une brosse a dents electrique et moi je melange le bicarbonate avec du citron mais je fais ca que 3 fois par ans (car le citron est abrasif) .

  2. J'avais déjà entendu parler du bicarbonate de soude pour les dents blanches, mais je n'avais jamais essayé. Je vais peut-être tester sous peu!
    L'astuce de nouer les foulards sur un cintre est géniale, il fallait y penser!
    Bravo et merci pour ces super astuces =).

  3. Merci pour les astuces, je hais les photos car je suis blanche, trop trop trop (sur les photos c'est horrible).ma photo d'identité a eu du mal a passer,résultat: on dirait un fantôme!.donc merci peut être que cela va changer après ca! et l'astuce du crayon j'essaye dès demain!

  4. J'avais déjà lu un autre article de ce genre sur ton blog, il y a quelques temps. Je les trouve ultra pratiques, surtout qu'on en trouve rarement sur les blogs beauté au final (on est obligées de farfouiller sur le net!). Merci beaucoup. Je connaissais l'astuce pour que le rouge à lèvres tienne plus longtemps et c'est vrai que c'est une superbe astuce!

Mes recommandations
boutique antoinette poisson

Adresse confidentielle : À Paris chez Antoinette Poisson

Aujourd’hui, je vous emmène à la découverte de la très belle marque française, adresse confidentielle jalousement gardée par les connaisseurs et notamment le gratin parisien, j’ai nommé Antoinette Poisson

Défiler vers le haut