#3 – Ils vont buzzer à coup sûr !

Lundi, je vous parlais ici de ces produits qu’on aura malheureusement pas le chance de tâter…à moins d’aller voir ça du côté outre-atlantique. Aujourd’hui, par contre je vous parle de nouveautés à venir très bientôt ! Que du beau qui va sûrement faire beaucoup de bruit à la sortie !

*** Chez MAC :
Mac joue aussi sur la vague “nude” et propose deux palettes composées chacune de 15 couleurs : l’une dans les tons froids (1ère photo) et l’autre dans les tons chauds (2nd photo).

Chacune regroupe des fards irisés, mates ou encore satinées et autre chose non négligeable, chaque palette est un peu, un mix des 3 Naked. Prévue en Mars 2014 pour la France mais prix encore inconnu.

Le fameux et sublimissime rouge à lèvres Heroine, revient pour notre plus grand bonheur. Disponible sur le site internet dès le 16 janvier (soit demain) et en boutique début mars. Comme d’hab chez MAC, faîtes très vite !

Encore et encore du Rihanna, avec ce Viva Glam rouge framboise pimpant qui j’imagine sera en rupture aussi vite que sa sortie prévue en mi-février.

*** Chez The Body Shop : 
Début février, le 4 plus précisément, sortira la nouvelle gamme Myrtille de The Body Shop qui se compose bien sûr d’un beurre corporel, mais aussi d’un gommage corps, un baumes lèvres et enfin un gel douche.

*** Chez Bourjois
Le fameux dissolvant pieds/mains que j’ai eu en “avant avant première” durant quelques secondes (lire ma mésaventure ici) – ne devraient pas tarder à arriver ! D’ici mars, si je ne me trompe pas !

*** Chez Too Faced
Quant à la Chocolate Bar Palette aka la palette gourmande la plus mignonne du monde, elle devrait pointer le bout de son nez début février chez Sephora ! Qui sait, peut être que je craquerai

*** Chez Make Up For Ever :
Depuis quelques semaines que je teste la nouvelle Poudre HD Compacte, il n’y a pas à dire, elle est topissime ! Sa teinte universelle floute à merveille les imperfections, matifie sans dessécher la peau et est beaucoup moins enfarineuse que sa soeur aînée en pot. Elle fera du bruit à sa sortie (dans quelques jours chez Sephora), ça c’est sûr ! On en reparle hein ^^

*** Chez Urban Decay
Les Naked Lipgloss arrivent soit 9 gloss “nude” confortables, non collants et à la superbe tenue. De plus, ils seraient aussi hydratants qu’un baume à lèvres. Un vrai 2 en 1 ? A voir !

Autre nouveauté qui devrait pas mal faire parler d’elle, la Poudre Libre Haute Definition Naked : une poudre ultra fine et lègére qui laisse un fini velouté, soyeux et translucide non perceptible tout en floutant les défauts de la peau. J’ai hâte de la tester afin de la comparer à la sublime Razor Sharp. Elle sera disponible en 5 teintes afin de couvrir toutes les carnations. Les nouveautés U.Decay seront disponibles début février chez Sephora


Des (futurs) craquages en vue ??
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

29 réponses

  1. Même si j'adore Urban Decay, Décidément ils nous sortent du Naked à toutes les sauces désormais…

    Moi qui comptait demain commander quelques rouge à lèvres MAC afin de tester certains qui me font de l'oeil depuis des lustres je pense que je vais attendre demain, Heroine à l'air superbe ! En attendant je file préparer mon panier xD

    1. Pour Mac, Captive, Riri Woo et un Prune Sublime dont j'ai oublier le nom me font de l'oeil, enfin vu que Riri Woo est Out Of Stock actuellement je pense patienter encore un peu, car selon les fois où je vais sur le site je le vois dans la collection permanente et d'autre dans la collection "Riri Heart" du coup j'arrive plus franchement à savoir quand on peut l'avoir celui la xD

  2. Coucou.
    Je ne suis pas sûre de beaucoup craquer avec ces nouveautés, qui ne me semblent pas être de vraies vraies nouveautés de dingue. Par contre, je dois dire que j'adore le packaging hyper gourmand de la palette Too Faced, ainsi que la couleur du rouge à lèvres Riri de chez M.A.C (d'ailleurs, j'aimerais beaucoup en tester un de la collection déjà présente).
    Merci tout de même pour ces découvertes!

  3. Coucou, comme d'habitude super article, et pour moi ce qui est certain pour le craquage ce sera la palette de Too Faced et franchement il me tarde car depuis le temps qu'elle me fait de l'œil sur Sephora.com .
    Vite vite la palette !

    Continu surtout avec tes billets qui sont genialissimes !

  4. Les palettes me tentent bien, mais je crois que je vais quand même craquer sur la naked 2 qui me semble plus irrises dans ces fards ? Ouais. J'ai aucune palette, et ça me manque quand je voyage lol, mais faut que ce soit bien irrises ! La je pense que j'irais voir les palette, mais aussi la poudre compact mufe !

  5. Coucou moi qui attendait le Heroine comme une folle, il n'est pas sorti snif
    As-tu pu avoir plus d'info ?
    Autre rouge à lèvre mac qu'il me tarde de revoir : Party Paro <3
    Merci pour tes articles !

  6. je suis une accro au beurre de bodyshop et j ai eu la chance de sentir et tester celui à la myrtille
    resultat: je ne l acheterais pas
    l odeur est trop bonbon et pas assez naturel

    par contre je craque pour la gamme au miel

  7. Coucou miss Beautylicieuse, alors ce qui selon moi va faire que je vais finir par craquer et du coup essayer de me la procurer (car difficile à la trouve chez sefora pour le moment) c'est la palette chocolate de toofaced , les couleurs paraissent juste sublimes d'ailleurs je trouve que cette palette concurrence de loin la naked 3.

Mes recommandations
Le meilleur fond de teint

11 produits teint à tester au moins une fois dans sa vie pour un teint ultra flawless

Vous vous êtes déjà demandé quel était le meilleur fond de teint de l’univers ou encore l’anti-cernes qui allait faire disparaitre vos cernes comme par magie, sans oublier ces fameuses poudres qui photoshoppent le teint instantanément ? Voici non pas la réponse mais les réponses.

Dans cet article, je vous propose les produits teint les plus fous de l’histoire pour un teint totalement flawless.

creme solaire avene

AVÈNE RÉINVENTE LA CRÈME SOLAIRE

On y est ! Les beaux jours sont là et les vacances se profilent à l’horizon. Et qui dit beaux jours, dit protection solaire et donc, casse-tête annuel. Car oui, osons le dire, trouver la crème solaire parfaite n’est pas une mince affaire… Et si je vous disais que la perle rare existe…ENFIN !

smart response

Et si un seul et unique soin pouvait répondre à tous VOS besoins ?

Et si je vous disais, qu’il existe un sérum nouvelle génération qui apporte à la peau ce dont elle a besoin, quand elle en a besoin et sur les zones spécifiques où elle en a besoin. Bref, un seul et unique soin qui répond à tous vos besoins avant même que vous le sachiez !

Défiler vers le haut