5 blushs adaptés à toutes les carnations….claires comme foncées

Je suis une blush addict, je ne peux concevoir de me maquiller sans mettre du blush, c’est la touche finale ! Je trouve le maquillage tellement fade sans…

Néanmoins, je me rends compte que beaucoup de nanas ont peur du blush car souvent trop ou pas assez pigmenté, pas la bonne couleur….De ce fait, je vous propose quelques blushs justes sublimes qui conviennent à toutes les carnations, claires comme foncées.

Orgasm de Nars : Sans aucun doute, le best seller de la marque ! Très irisé mais sans être grossier quand il est appliqué correctement, ce rose-pêche avec quelques touches or sublimera immédiatement toutes les carnations.

Merrily de Mac : L’un de mes favoris pour ne pas dire mon préféré ! Je l’ai depuis 4/5 ans et il ne me quitte pas. C’est un sublime corail avec des micro-paillettes qui donne bonne mine instantanément sans effet boule à facettes. Une tuerie !

Orange Pop de Sephora : Un orange très “flashy” vu comme ça et pourtant que nenni. C’est en fait un pêche ultra naturel qui sublime le teint de manière très subtile. Un très bon et beau blush à petit prix.

Wild Sienna de Kiko : Un dégradé de 3 couleurs ultra pigmentées à porter ensemble pour créer une teinte sur mesure ou séparément. Les deux premières teintes serviront de blush à part entière et la dernière teinte de highlighter (enlumineur). Une pure beauté dotée d’un excellent rapport qualité-prix

Exhibit-A de Nars : Un mat rouge-orangé qui peut faire très peur au premier abord et pourtant il magnifie toutes les carnations. Souvent ce type de couleur est présenté comme étant exclusivement recommandé aux peaux noires/métissées mais pas chez Nars.

Ici, tout est dans le dosage et croyez moi, que vous ayez la peau très claire, claire, foncée ou très foncée…il vous ira parfaitement. D’ailleurs, c’est incroyable mais c’est comme si chaque personne/carnation se l’appropriait. Je trouve qu’il n’est jamais exactement pareil sur telle ou telle nenette.


Et vous quel est votre blush favori de tous les temps ??
NB : N’oubliez pas de participer ici au concours Estée Lauder pour tenter de remporter 15 vernis d’une valeur de 300€
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

32 réponses

  1. salut 🙂 je n'ai pas de blush favori mais j'ai mis orgarm de nars en wishlist,j'e suis à la recherche d'un bon blush mais avec toutes les marques et toutes ces couleurs que choisir ?! lol ton article m'a donner des idée sinon moi à la base vu que j'ai des taches d'acné rosé je met exclusivement du bronzer sur mes joues,en attendant de trouver ZE blush voilà ! 😉

  2. Je fais malheureusement partie de celles qui ont peur de mettre du blush, car ma carnation est plutot foncee et jai peur que ca se voit trop!
    Lequel de ces 5 merveilles conseillerais tu á une debutante comme moi?
    Merci d'avance

  3. Comme toi je pense que le blush c'est la touche finale. Je n'en mettais pas plus jeune et un jour j'ai tenté (l'orangé pour ma carnation mate) et j'ai halluciné sur comme je me trouvais plus "fraiche" le teint plus éveillé et éclairé.
    Avec ma carnation mate (mais pas trop), je porte de tout sauf du rose très claire. Sinon, rose, orange, marron, tout y passe.
    L'orgasm de Nars est vraiment sublime il faut vraiment que je me le chope ou un dupe en tout cas ^^
    Tous sont très jolis sinon et me conviendrait ^^ donc merci pour les exemples ;D

    K. xoxo

  4. Merci pour cette revue ! Moi je suis fan des blushs Sleek et Kiko (d'ailleurs pour chacune des deux marques il y a un dupe d'orgasm de Nars). ils sont très pigmentés et pas cher. Par contre, je cherchais un blush orangé, je vais tenter celui de chez Sephora 🙂
    Bises !

  5. Ok, ces blush sont magnifiques? Mais tu parles aussi du dosage… si c'est pour persuader les gens qui ont peur du blush, ce serait peut être bien de parler justement comment doser, comment le mettre … perso j'ai essayé et c'était toujours une cata…donc cet article ne m'incite pas plus que ça, c'est juste une publicité pour les blush 🙁 dommage

  6. Je n'ai pas encore de blush favori de tous les temps tout simplement car je n'en possède que deux et qu'il y a quelques jours encore, JE DETESTAIS LE BLUSH. Mais, d'un coup, j'ai eu une révélation et je me suis mise à adorer. Sauf que les deux que j'ai sont… nuls. Avouons-le. J'attends donc d'aller acheter le blush crème de chez Bourjois en teinte 04 sweet cherry. Il a l'air extra. Tu en as d'autres à me conseiller, à prix assez bas? (car pour un premier blush officiel, je ne veux pas m'aventurer vers du Chanel, M.A.C ou autres).

Laisser un commentaire

Mes recommandations
Le meilleur fond de teint

11 produits teint à tester au moins une fois dans sa vie pour un teint ultra flawless

Vous vous êtes déjà demandé quel était le meilleur fond de teint de l’univers ou encore l’anti-cernes qui allait faire disparaitre vos cernes comme par magie, sans oublier ces fameuses poudres qui photoshoppent le teint instantanément ? Voici non pas la réponse mais les réponses.

Dans cet article, je vous propose les produits teint les plus fous de l’histoire pour un teint totalement flawless.

creme solaire avene

AVÈNE RÉINVENTE LA CRÈME SOLAIRE

On y est ! Les beaux jours sont là et les vacances se profilent à l’horizon. Et qui dit beaux jours, dit protection solaire et donc, casse-tête annuel. Car oui, osons le dire, trouver la crème solaire parfaite n’est pas une mince affaire… Et si je vous disais que la perle rare existe…ENFIN !