#5 – Ces astuces beauté qui me changent la vie au quotidien

freida pinto


Des astuces beauté encore et toujours just for you !!!

Soin
* Vous avez une crème avec SPF qui traîne dans vos tiroirs et vous ne savez pas quoi en faire ?? Détournez la en crème mains. Non seulement elles seront hydratées mais en plus, elles seront protégées des méfaits des uv qui sont là même quand on ne les voit pas. N’oubliez pas que ce sont les mains qui trahissent le plus l’âge de quelqu’un.

* Quand vous appliquez votre gommage corporelle, n’oubliez surtout pas de terminer par les mains en insistant durant une bonne minute. Mains douces et lisses assurées !

gommage corps

Maquillage
* Pour faire “popper” n’importe quelle couleur de fard/ombre à paupières, utilisez un crayon jumbo blanc qui fera office de base et intensifiera/fera ressortir la couleur du fard.

* Si vous utilisez un fond de teint mat, préférez un rouge à lèvre satiné et vice versa. Cela donne plus de profondeur au visage et évite le côté trop formel !

Pour se faire des jambes zéro défaut en trois secondes chrono, il suffit de déposer un peu de poudre illuminatrice dans le creux de sa main, en tapotant un pinceau, puis d’y mélanger son lait hydratant corps. Les flouteurs optiques de la poudre vont faire ricocher la lumière sur les jambes et gommer toutes leurs petites imperfections. Alexandre Ciancio, make up artist Laura Mercier

jambe bronzée

* Pour rendre votre rouge à lèvres mat, dessinez l’extérieur de vos lèvres, puis remplissez les lèvres en entier avec le crayon contour à lèvres. Appliquez la poudre libre en premier, ensuite ajoutez le rouge à lèvres mat.

* Beaucoup de femmes utilisent au quotidien l’anti-cernes mais combien savent l’utiliser correctement pour un maximum de “camouflage” ?? Pas beaucoup !! Parce que je vous aime bien, je vais vous révéler le secret. L’astuce c’est d’appliquer son anti-cernes en “triangle” pour un regard plus lumineux, plus réveillé…des cernes moins visibles et pas d’effet plâtre. Que demande le peuple ??

appliquer anti cernes

Cheveux 
* Quand vous lavez vos cheveux, n’oubliez surtout pas d’émulsionner le shampooing et le masque avec de l’eau. Cela fait toute la différence !

shampooing cheveux secs

Des astuces et secrets de beauté à partager ??

Relire toutes les astuces de beauté et conseils de pros

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

30 réponses

  1. Super chanceux que tu nous aiment bien 🙂 je vais de suite tester l'astuce des jambes zéro défaut!!!!!! Effectivement concernant l'anti-cernes peu de personne l'applique correctement, moi la première … je vais donc corriger demain cette erreur.. merci ma belle

  2. Génial ces astuces. Je retiens surtout l' astuce de l' anti cernes. Surtout que ce week-end je vais acheter le stick contouring de black up. (Tentatrice 🙂 ) Mais j avoue que j ai pas de bonne anti cerne. On m' à parler de celui de gemey avec l' embout mousse instant magic je crois. Si quelqu'un le connais car tout les anti cernes me marque et crée des ridules que je n ai pas en temps normal

    1. J'ai acheté le Benefit Perk Up Artist et il est pas mal, il marque pas les ridules (pour moi en tt cas).
      J'ai detesté "touche magique" accord parfait de l'Oreal : il camoufle rien du tout.
      Bien sûr ça varie toujours d'une personne à l'autre.
      Sinon j'ai entendu que du bien du Tarte "Maracuja" mais je crois qu'il est un peu cher et pas dispo en France.

  3. coucou ma belle
    merci pour ton article et tout ses petits conseils bien utile pour le quotidien 🙂 à garder sous le coude en cas d'oubli 🙂 je te souhaites une bonne soirée, gros bisoux 🙂

  4. Oulala tu nous gâte de bon conseil, je viens de me rendre compte que je n'explique pas correctement mon anti-cerne alors merci à toi hihi, pour les jambes zéro défaut j'adore, hâte de pouvoir porté une robe pour tester !

  5. Merci pour ces astuces! J'en connaissais certaines, mais d'autres non !
    Par contre pour le ràl mat, moi je mettais la poudre par dessus le ràl (avec un mouchoir).

    xx

  6. Je confirme,cette façon d'appliquer l'anticerne est la meilleure :),surtout si vous avez des cernes creux qui donnent un air constamment fatigué.Moi je le remonte carrément vers les tempes,effet lifting garanti!par contre je pense jamais à me mettre de crème avc spf sur les mains et c'est vrai qu'on voit pas mal de femmes avec des visages soignés et des mains toutes tâchées…
    En tout cas encore un article au top,si toutes tes lectrices ne deviennent pas canon à force de te lire elles ne pourront s'en prendre qu'à elles mêmes ;)) merci beautylicieuse!

  7. Merci pour les astuces.
    Je n'en ai pas vraiment à partager, mis à part que j''ai acheté dernièrement une huile dite pour "retarder l'apparition des cheveux blancs ou les refoncer" mais j'ai pas vu de résultat sur ces points. (g pas mal de cheveux blancs même si je suis jeune)
    En revanche j'ai les cheveux moins gras et plus forts, ça retarde le shampoing d'un jour au moins: c'est l'huile de sauge.
    Y parait que c'est bien aussi contre les problèmes de peau.
    Voilou, si ça peut aider car j'ai essayer beaucoup de méthodes contre les cheveux gras mais en vain 🙂

  8. Bon je constater que je suis un peu comme toi niveau astuces,
    J'utilise constamment mon jumbo milk de nyx cosmetics quand j ai envie de faire ressortir mes fards et il est géniale.
    L'anticerne c'est pareil et ca fait tout la difference,mais c'est vrai que je ne pense pas a mettre de la creme solaire sur mes mains.
    Au faite Queen dans un de tes récents articles tu parlais que Maybelline avait été condamner a retirer 2 pubs en Angleterre car les photos était trop photoshopper et bien ils devraient également le faire en France car le dernier gloss maybelline le color elixir (tu as du sans doute voir la pub) est bien c'est du MENSONGE ,le gloss n'est absolument pas pigmenter du tout, fin bref…………..
    Et as tu pu tester la dernière poudre de chez Nars avec un spf 45 le velvet luminosity,je sais qu'il est sorti au usa mais connaitre tu la date de sa sorti en France?

    1. J'ai pas testé le dernier gloss color elixir et avec ce que tu me dis, j'avoue que j'ai pas trop envie de le tester. Pour la nouvelle poudre nars, la sortie française ne saurait tarder. Par contre c'est pas un spf45 mais un spf24 si je me souviens bien.

  9. Oh merci la beauty je viens de me rendre compte que je mettais mal mon anti-cernes. Pas glop :/
    Sinon mon astuce maquillage préféré c la poudre libre avant le fond de teint! Astuce que je tiens de… toi. Lol. Merciii

  10. Il faut vraiment que j'utilises la technique du triangle, parce que j'en ai déjà entendu parler et surtout, j'ai bien envie de tenter d'émulsionner mon shampooing tiens ^^

Laisser un commentaire

Mes recommandations