7 raisons d'être accro au Beauty Blender (astuces inédites inside + bon plan) - BEAUTYLICIEUSE

7 raisons d’être accro au Beauty Blender (astuces inédites inside + bon plan)

beauty blender

La célèbre éponge rose avec sa forme “oeuf” est devenu un incontournable en maquillage. Les plus célèbres maquilleurs du monde entier ne jurent plus que par elle. Mais saviez-vous qu’elle cachait bien des surprises, ce qui explique sans doute son engouement chez les pros ?? Zoom sur 7 astuces inédites + un superbe bon plan !


* Une utilisation qui fait toute la différence
 Le Beauty Blender s’utilise obligatoirement humide ! Mouillez (ne vous  inquiétez pas, c’est normal qu’elle double de volume pour une utilisation facile et aisée) puis essorez. Mettez votre fond de teint/soin sur le dos de la main puis trempez l’éponge humide.

* Une forme ergonomique parfaitement bien pensée
Utilisez la base ronde (le bas de l’éponge) pour appliquer votre fond de teint/soin en tapotant sur les zones larges, comme le front, les joues et le menton. Pour les zones les plus difficiles d’accès : ailes du nez, contour des yeux, pour le contouring..et notamment pour camoufler les imperfections, utilisez l’extrémité pointue

* Beauty Blender rime avec teint parfait
Avec le Beauty Blender, il ne faut surtout pas étaler le fond de teint mais tapoter pour que la matière pénètre et laisse un fini ultra naturel, lumineux et parfait tout simplement. Même quand le fond de teint est couvrant, le résultat reste criant de naturel…et comble de l’ironie, on peut superposer plusieurs couches sans craindre l’effet masque.

* Elle corrige les erreurs makeup
Vous avez mis trop de blushs, trop de fond de teint…utilisez le Beauty Blender à sec (elle fera office de gomme)…et là vous devez “étalez” pour corriger/enlever le surplus de matière

beauty blender pro

* Il remplace plusieurs pinceaux à lui seul
Appliquez votre fond de teint, votre fard à joue crème/poudre et même votre poudre de beauté avec… Plus besoin d’avoir 10 000 pinceaux, il se suffit à lui seul ! D’ailleurs, très souvent en ce moment, je me maquille entièrement le teint avec (fond de teint, poudre, anti cernes, blush…)

* Plus qu’un accessoire makeup…
Appliquez votre autobronzant corps ou visage (le Beauty Blender “Pro” est parfait pour cet usage) ou votre crème solaire avec le fameux accessoire afin que le fini soit uniforme. C’est vraiment top pour la crème solaire car on en met une bonne quantité (pour une protection optimale) et le résultat reste transparent.

* Un allié pour vos soins 
Vous avez une peau sensible/réactive, le Beauty Blender sera une fois de plus au taquet pour vos soins type sérum, crème hydratante, contour des yeux, crème solaire…(saviez-vous que le Beauty Blender “Pure” avait spécialement été conçue pour les soins, cette dernière d’un blanc immaculé et sans colorant est parfaite pour les peaux sensibles). Non seulement, ils pénètreront mieux pour un résultat plus d’uniforme mais en plus cela vous évite de toucher votre visage avec les doigts.

* Le bon plan
Dernière raison (c’est un bonus juste pour vous :) d’être accro, c’est que vous la trouvez à partir de de 15,90€ seulement sur The Beautyst…et avec le code “FDM2015“, vous avez -10% sur tout le site. Mais en plus, sachez que les frais de port sont gratuits sans minimum d’achat. Vous ai-je d’ailleurs dit que vous trouvez notamment le maquillage Anastasia Beverly Hills – entre autres – sur ce site ?!


Utilisez-vous le Beauty blender dans votre routine makeup ??
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

26 réponses

  1. Yes mais uniquement pour appliquer l'anti cernes, j'avoue ça fait bien longtemps que je ne l ai pas utilisé pour applique mon fond de teint, euh oui j'adore les pinceaux
    Merci encore pour cette article car je lui ai découvert d autres facettes.
    xoxo

    1. 2pacamaru21, je te suis sur instagram, tu devrais faire un blog, tu as un don, tes bons plans sont géniaux! Questions hors sujet: Tes dents sont magnifiques, qu'est ce que tu leur fais pour qu'elles soit si blanches? Et ta jolie couleur de cheveux, qu'est ce que c'est?
      Merci merci merci si tu passes par là!

  2. Je suis dingue du beautyblender mais je vais l'être encore plus depuis que je sais qu'il peut servir a appliquer les soins! Je n'y aurais pas pensé merci 🙂

  3. Je l'utilise seulement pour appliquer mon anti cernes.
    Je n'y aurai jamais pensé pour le blush. Je vais tester tout ca des demain.
    Merci pour cet article encore une fois.

  4. Je ne jure plus que par lui pour le teint il me fait un teint radieux mais sans brillance je l'humidifie avec un spray d'eau thermale c'est encore plus optimal pour le rendu et j'ai testé d'autre imitation même celle de chez real techniques et bah franchement j'ai toujours des traces alors qu'avec lui aucun souci et maintenant quand j'applique avec un pinceau même un très bon bah j'ai plus cette sensation je sais pas si tu vois ce que je veux dire lol

  5. Bonjour
    Je vois souvent des articles sur la beauty blender. Juste j'ai peur de l'apprécier et que tous mes beaux pinceaux ne me servent plus à rien. A moins que vous ayez des idées pour détourner leur utilisation. Surtout mon Pinceaux urban Decay et le kabuki MUFE…

    1. personnellement je n´ai jamais aimé les pinceaux classique fdt de teint mais j´avais quand même ma buffing brush et mon pinceau a poudre de chez real technique.. et bien desormais j´utilise mon pinceau poudre pr enlever l´exes de poudre apres mon baking (j applique la poudre en grande quantité au beauty blender mais je ne trouve pas ca pratique de l´enlever avec l´eponge donc je balaye avec le pinceau poudre)
      et ma buffing brush me sert pr les bronzer en poudre^^

  6. Super, je ne jure que par elle (la rose) pour mon teint !
    Pourrais-tu nous faire un topo sur l'utilité de chaque Beauty Blender ? Je ne sais pas du tout à quoi servent les autres couleurs (sauf petites infos de ton article) ^^
    Merci !

  7. Je l'ai achetee mais je ne sais pas si c'est normal apres la 2eme utilisation je l'ai lavee et je l'ai laisser secher dans son socle apres le lendemain je le retrouve avec des traces de moisissures qui mnt au fur et a mesure recouvre tout le blender que j'ai utlisee meme pas 5 fois

  8. je possède personnellement celui de real technique. je l´avais pris car sur les sites américains il n´était qu´a 6$ et j´en suis satisfaite. en revenche j´hesite depuis un bail a investir dans les mini beauty blender pour l´anticerne.
    pour le blush je ne m´en sert qu´avec les blush creme, pour le contour et le blush poudre je reste fidele a mes pinceaux.
    Par contre j´ai delaissé le pinceau a poudre pour appliquer avec le bb et ca change tout niveau résultat^^

Laisser un commentaire

Mes recommandations
maskne

Port du masque – Comment lutter contre l’acné et les imperfections ?

Acné, démangeaisons, rougeurs, pores dilatés, allergies…le port du masque est un véritable fléau pour la peau, avec toutes les conséquences qui vont avec ! Voici quelques astuces et précautions à adopter d’urgence pour réparer, prévenir et limiter les dégâts.

bella hadid maquillage

Ça veut dire quoi “être belle” aujourd’hui ?

Que signifie être belle aujourd’hui ? Pourquoi certains visages sont si attrayants ? Qu’est qu’un visage parfait ? Un médecin esthétique a répondu à toutes ces questions…

Défiler vers le haut