Rechercher

9 secrets de beauté de la make up artist de Lauren Conrad

Quand Amy Nadine, la maquilleuse personnelle de Lauren Conrad dévoile les astuces beauté de sa prestigieuse cliente, Lauren Conrad, cela vaut forcément le coup d’oeil !

* Mouiller son pinceau avant d’appliquer votre ombre à paupières
 » Quand je fais un look pour le tapis rouge, je mouille toujours le pinceau avant de le tremper dans l’ombre à paupières. Comme ça, le maquillage est beaucoup plus intense et il tient plus longtemps « , explique Nadine.
 * Soulever sa paupière pour appliquer l’eyeliner sur le bord de celle-ci
Usez et abusez de la technique du tightlining pour intensifier votre regard. Grosso modo, on prend son pinceau préalablement humidifié + son liner ou tout simplement un crayon…on soulève la paupière et on pose le produit en plusieurs fois sur la ligne des cils supérieure et/ou inférieure. Le résultat est impressionnant. Voir tuto photos (ici)
* Utiliser deux types d’eyeliner pour un cat-eye parfait
Si vous ne trouvez pas un liner qui fait tout, c’est normal, il n’existe pas. Pour avoir une meilleure finition et une meilleure précision, Nadine utilise différents pigments. Elle conseille de commencer avec un crayon khôl puis de terminer avec un eyeliner liquide pour faire la virgule.

* Prendre son temps pour appliquer le mascara
La maquilleuse explique que pour avoir des cils renversants, il faut prendre son temps et surtout, il est primordiale de déployer les cils à leur base, tel est le secret. On n’hésite pas à passer et repasser…

* Utiliser deux types de mascara
Amy Nadine aime mélanger ses mascaras. Elle utilise un pour la longueur et un autre pour le volume pour une ffet maximum. 


* Toujours préparer son visage avant de se maquiller 
Amy explique ne jamais commencer sa routine ou celle de ses clientes sans préparer la peau au préalable avec de la crème et/ou de l’huile. Cette étape primordiale est la base. 

* Oui au contouring mais en douceur 
La maquilleuse le crie haut et fort, elle est fermement contre le contouring à la Kardashian-Jenner. Elle préfère le « soft » et favorise les produits en crème. Elle avoue adorer le strobing qui illumine incroyablement le visage. Lire mon article complet sur le strobing
* Ne jamais utiliser de produit trop sec et compact
Les make-up artist sont constamment en train de peindre le dos de leur main avec les produits et ce n’est pas pour rien.  » Rien de compact ne va directement sur le visage, explique Amy Nadine, il va d’abord sur le dos de ma main avant d’être appliqué sur le visage. Si besoin, je le mélange ou alors j’ enlève l’excédent de produit comme je le fais toujours avec une poudre en tapotant le produit sur le poignet « 
* Un rouge à lèvres qui tient plusieurs heures. 
Si vous voulez que votre rouge à lèvres tienne plusieurs heures, suivez ce conseil en 3 étapes

– Hydrater les lèvres
– Dessiner le contour des lèvres et remplir l’intérieur des lèvres
– Opter pour un rouge à lèvres hydratant et l’appliquer en prenant son temps

–> Infos complémentaires
Vous pouvez vous procurer les super livres beauté et mode de Lauren Conrad chez Amazon

Source

Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 discussions en cours

  1. Bonjour Beauty, merci pour tes articles toujours aussi dements!
    Mais le "tightlining", c'est un peu comme appliquer du khôl dans la muqueuse intérieure, à "l'orientale" non?

    1. Je mets toujours trop de blush,ça m'énerve,je vais mettre en pratique les conseils de Lauren Conrad. Je préfère aussi le strobing au contouring, c'est plus discret quand on ne veut pas modifier les volumes du visage.

PARTAGER L’ARTICLE :

Facebook
WhatsApp