À chaque forme de yeux, son trait d’eyeliner adapté !

Le trait d’eyeliner est un grand classique du maquillage, qui plus est indispensable pour certaines. Mais saviez-vous que votre trait d’eyeliner doit impérativement s’adapter à la forme de vos yeux ?? Que vous ayez les yeux rapprochés, écartés, enfoncés ou en amande, il y a un trait pour vous ! Récapitulatif !


* Yeux en amande : Vous êtes chanceuse, vous pouvez tout vous permettre ! Trait fin ou épais, avec ou sans la virgule, supérieur et/ou inférieur…c’est comme vous voulez 🙂

EYELINER YEUX EN AMANDE
* Yeux ronds : Créez un effet “oeil de biche” en étirant légèrement votre trait vers l’extérieur.
EYELINER YEUX RONDS
* Yeux écartés : Appuyer notamment dans le coin interne des yeux pour créer une illusion d’optique.
EYELINER YEUX ECARTES
* Petits yeux : Le liner égyptien est pour vous ! Il consiste à rejoindre les 2 pointes du trait supérieur et inférieur.
eyeliner petits yeux
* Yeux rapprochés : Pour donner une impression de regard plus allongé, optez pour un trait d’eyeliner graphique qui étirera le regard.
eyeliner yeux rapprochés
* Yeux enfoncés : Faire un simple trait d’eyeliner et finir avec une forme “virgule” qui remonte très légèrement sur le coin externe des yeux. Booster en mascara pour ouvrir le regard
eyeliner yeux enfoncés
* Yeux avec paupières tombantes : On ne suit surtout pas la forme de son oeil mais au contraire , on triche avec un tracé en hauteur. On se permet aussi une virgule nette qui dépasse le coin externe de l’œil ! On évite le ras des cils inférieurs, on le laisse neutre afin de ne pas accentuer l’effet “enfoncé”.
eyeliner paupières tombantes
* À relire
 
Saviez-vous que selon la forme de vos yeux, il y avait un tracé adapté ?? Quelle est le vôtre ??
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

32 réponses

  1. MDRRR à chaque fois que tu donnes des conseils de ce type j'arrive jamais à savoir à quel "camp" j appartiens! Pour les yeux, pour la peau ( froid/ chaud) etc… une vraie quiche je suis!

    Merci quand même!
    Bizzz

  2. Merciiiii pour tous ces conseils mais moi, quand je mets de l’eyeliner le matin, il y a vraiment “un facteur chance”quelquefois j’y arrive tout de suite et d’autres fois, c’est le carnage!!!!!!!!!

    bonne fin de semaine Beautylicieuse!!!!!!

Mes recommandations
13 produits peu connus à tester absolument !

13 produits de beauté peu connus à tester absolument !

À découvrir, ces 13 produits peu connus mais de véritables pépites. Au programme des produits corps, cheveux, visage dont un masque miraculeux pour les cernes, une serviette visage comme vous n’en avez jamais testé mais aussi des produits maquillage qui ne ressemblent à aucun autre sans oublier ces produits “art de vivre” pour la lingerie, le sommeil dont je ne saurai plus me passer, une fois de plus. 13 pépites qui changeront votre quotidien !

astuces pour lutter contre les imperfections

Traiter acné, rides et imperfections à la fois,le dilemme des femmes.

Le saviez-vous ? 40% des femmes adultes ont des imperfections (boutons, pores visibles, rougeurs, taches, brillance…). Traiter acné, rides et imperfections, pourquoi choisir ? 4 beauty testeuses ont testé la nouvelle gamme innovante Age-Purify de Filorga…

Défiler vers le haut