À tester absolument : les 4 fantastiques de Caudalie ! - BEAUTYLICIEUSE

À tester absolument : les 4 fantastiques de Caudalie !

masque caudalie

Aujourd’hui, je vous parle des tout nouveaux masques de la marque Caudalie. Une gamme dédiée à tous types et problématiques de peau. Hydratation, détox, peeling et purification sont au rendez-vous. A utiliser en solo ou en duo pour le plus grand bien de votre peau. Une review complète, ça vous dit ??

* Masque-crème Hydratant
Avec le Masque-crème Hydratant, les peaux sèches retrouvent un confort inégalable ! Avec sa bulle de douceur à 85,5% naturelle, ce masque éradique les sensations de tiraillement et laisse place à une peau extrêmement douce. Nourrissant et apaisant, ce masque à la formule crémeuse s’applique 2 fois par semaine sur le visage et même sur le contour de l’œil. Il est d’ailleurs possible de le laisser poser toute une nuit.


* Masque Instant Détox
Pour nettoyer la peau, rien de mieux que le Masque Instant Détox ! Les ingrédients naturels présents dans cette formulation gel-crème assainit la peau en éliminant les toxines et les impuretés. Immédiatement, les peaux stressées, fatiguées et/ou ternes retrouvent toute leur pureté, les pores sont resserrés et le teint parait instantanément plus frais. Il s’utilise 2 fois par semaine (en une fine couche) sur le visage et se rince à l’eau. 

masque glycolique caudalie

* Masque Peeling Glycolique

Le Masque Peeling Glycolique est sans conteste mon gros coup de cœur de cette gamme !! Avec ce masque-peeling à base d’ingrédients naturels, le teint retrouve tout son éclat, et ce, en 10 minutes seulement. Bref, un gommage et un peeling tout juste parfaits, que j’utilise même sur les mains et le décolleté. Attention, toutefois, à bien l’appliquer sur une peau sèche et on évite absolument le contour des yeux.

* Masque Purifiant

Clarifiant et Purifiant, ce masque anti-imperfections s’adresse aux peaux mixtes à grasses. Avec sa formule non desséchante enrichie d’actifs absorbants et régulateurs naturels, le Masque Purifiant contrôle l’excès de sébum et nettoie la peau en profondeur. Il a été conçu dans le but de désincruster les pores et de laisser place à une peau matifiée et douce. Ce masque s’utilise sur la zone T ou alors sur tout le visage. 

masque purifiant caudalie

—> Astuces : associer les masques pour un max de résultat 🙂
* Duo Vitalisant pour les peaux fatiguées
Pour éliminer efficacement les marques de fatigue sur le visage, associez le Masque-crème Hydratant et le Masque Instant Détox. Utilisés de manière complémentaire, ce duo resserre les pores et apportent tout le confort nécessaire à la peau.

* Duo Equilibrant pour les peaux mixtes 

Votre peau est mixte et capricieuse, associez le Masque-Crème Hydratant et le Masque Purifiant. Ce duo réduit l’excès de sébum tout en apportant de l’hydratation et la nutrition dont à besoin votre peau.
masque hydratant caudalie
 
* Duo Coup D’Eclat pour les peaux voulant un max de luminosité
Adios peau asphyxiée et teint terne ! Le mariage du Masque Instant Détox et du Masque Peeling Glycolique est juste parfait pour une mine reposée et pour rendre le teint lumineux et frais.
* Duo Perfecteur pour les peaux à imperfections
Quant au Duo Perfecteur, il s’adresse aux peaux à imperfections. Immédiatement, le grain de peau est affiné, les pores sont resserrés, le teint est lumineux et la peau parait plus douce ! L’association du Masque Purifiant et du Masque Peeling Glyconique laisse place à une peau saine et régénérée.
Info : chaque masque coûte 20€ !


Tentées par ces 4 fantastiques ?? Lequel/lesquels ?? 


Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

27 réponses

  1. Le masque peeling me tente pas mal, après l'hiver j'ai toujours l'impression d'avoir la peau rugueuse et que quoique je mette plus rien ne pénètre dans ma peau!
    Merci pour cette découverte je crois vraiment que je vais me l'acheter!!

  2. Hate d'utiliser le soin anti-imperfections . j'ai une peau acnéique, tu penses que ça va aller ? j'ai peur d'utiliser différents produits pour tout te dire j'ai l'impression que le fait de changer de marque trop souvent aggrave l'acné

  3. Tentée par tous les produits, merci pour la découverte !! Je n'ai testé qu'un produit Caudalie, le masque purifiant Vinopure qui était vraiment super… Le masque peeling que tu présentes est probablement celui qui me fait le plus envie !

Laisser un commentaire

Mes recommandations
maskne

Port du masque – Comment lutter contre l’acné et les imperfections ?

Acné, démangeaisons, rougeurs, pores dilatés, allergies…le port du masque est un véritable fléau pour la peau, avec toutes les conséquences qui vont avec ! Voici quelques astuces et précautions à adopter d’urgence pour réparer, prévenir et limiter les dégâts.

facialiste

Les facialistes, ces expertes du glow !

Les facialistes, ces masseuses aux doigts d’or, que s’arrachent les célébrités du monde entier ainsi que l’élite…Est-ce aussi fou que tout le monde le dit ? Ces massages arrivent-ils réellement à redéfinir et redessiner les traits ? J’ai testé et je vais tout vous dire …

Défiler vers le haut