Rechercher

Andishée, les merveilleux soins de beauté de la Perse

ANDISHEE

Je vous parle très souvent de belles marques et osons-le dire, très bien installées ! Mais comme j’aime à le répéter, tout le monde a été petit un jour…même Chanel ou Dior ! Andishee fait partie de ces très jolies marques avec une aussi belle histoire qui mérite le coup d’oeil car je suis sûre que la petite sera très grande un jour !

J’ai été conquise par l’univers d’Andishee et par les produits dont j’adore le packaging so oriental…et qui dit que la Beautylicieuse est conquise (d’ailleurs souvenez-vous, il y a quelques mois, je vous ai fait gagner plusieurs produits sur Facebook), dit qu’il y aura forcément un article dédié n’est ce pas ? Et si je vous racontais la belle histoire


* La naissance d’une marque romanesque
Andishée ! Si Yasmine Valipour, la créatrice, a choisi ce nom pour baptiser sa marque de soins pour le visage, c’est parce qu’il ramène à ses origines persanes. Et oui  » Andishée  » en persan, signifie  » la pensée « .  Inspirée par la princesse Shéhérazade, la capitale Ispahan et les florissants jardins de Shiraz, Andishée nous livre les secrets de beauté de la Perse en y apportant une touche frenchy.

> La quintessence même des plantes persanes

Entre les rituels persans, le garanti naturel et les plantes précieuses, la marque Andishée se positionne aujourd’hui comme la marque atypique qui fait voyager. En effet, chaque produit confectionné par l’équipe d’experts de la marque est relevé, concentré et riche en composition naturelle. Au menu de cette gamme d’exception, on retrouve des extraits de safran et d’huile de pistache, soit deux ingrédients réputés pour leurs actions anti-âge.

À ces deux ingrédients sortis des jardins botaniques de la Perse, s’ajoutent la grenade (riche en antioxydant), la griotte (riche en vitamine C), le jasmin blanc (anti-inflammatoire et adoucissant), le riz asiatique (hydratant), l’aloe vera (cicatrisante), le romarin (purifiant) et le tournesol (vitamine E). Un cocktail molotov afin de procurer d’excellents soins du visage, naturels et efficaces.

> Le safran et la pistache, deux actifs brevetés

Les bienfaits de ces ingrédients innovants ?! Et bien, sachez que l’association de safran et de pistache a pour mission de retarder l’apparition des rides et aussi atténuer les signes déjà présents sur le visage. Le safran, originaire de la Perse orientale, est traduit par  » pétales d’or « . Utilisée dans les plats dans certains pays, cette épice rare et précieuse s’utilise comme soin de beauté en Iran. 

A noter qu’il est riche en agents antioxydants, anti-inflammatoires et a des propriétés raffermissantes. Mieux encore, le safran se compose également de béta-carotène, indispensable pour une mine et un teint radieux ! Quant à la pistache, elle est cultivée en Perse et apporte des effets hydratants et antioxydants à la peau. La production de mélanine est réduite, les imperfections sont estompées, la peau est adoucie et immédiatement hydratée.

ANDISHEE PARIS
* La gamme Safranys, signée Andishée
Safranys, voilà comment la fondatrice de la marque Andishée a choisi de baptiser sa toute première gamme de soins brevetée. Des premiers signes de l’âge aux plus marqués, cette gamme enrichie de 5 produits innovants s’adresse à toutes les femmes, qu’elles aient 25 ans ou plus. Celle-ci est décomposée en deux catégories :  » Premiers signes de l’âge (25 à 35 ans)  » et  » Anti-âge global « .

>>> Premiers signes de l’âge

Dans cette gamme dédiée aux femmes de 25 à 35 ans, qui a pour but de prévenir les premiers signes de l’âge, on retrouve 2 produits :

– Le Soin Quotidien Fluide
Destiné aux peaux plus jeunes (normales à mixtes), ce soin a le pouvoir d’apporter l’hydratation nécessaire à la peau, tout en prévenant les premières rides. L’émulsion se compose de 6 plantes hydratantes et antioxydantes pour un teint éclatant au quotidien. Il s’adapte très bien à vos habitudes make-up.

– La Crème Nourrissante
Composée d’extraits de sept plantes de la Perse, notamment de safran, d’huile de pistache, de grenade, de griotte, d’aloe vera, de riz blanc, de tournesol, de beurre de karité et enfin, de vitamine e…cette crème hydrate, nourrit et apaise les peaux normales à tendance sèches. 

SAFRANYS


>>> Anti-âge global

Dans cette seconde gamme dédiée aux femmes à partir de 35 ans, on retrouve 3 produits afin de lutter contre les signes de l’âge et atténuer les rides. 

– Le Sérum Nectar Anti-âge
Tout rituel qui se respecte commence forcément par un sérum. Le Sérum Nectar Anti-âge
gorgés d’anti-oxydants, avec sa texture très soyeuse (absolument pas grasse) convient parfaitement aux peaux dévitalisées, fatiguées et ternes. Avec ses ingrédients naturels extraits des jardins botaniques de la Perse, au fur et à mesure des jours, la peau retrouve son aspect rebondie, elle est plus éclatante et surtout les signes de fatigue s’atténuent petit à petit.

– La Crème Anti-âge Globale
Pour les peaux plus matures, il y a la Crème Anti-âge Globale. Riche en acide hyaluronique en vitamine E et toujours composée de ce cocktail d’huile de pistache, safran, grenade, griotte, tournesol, aloé vera, jasmin blanc et riz blanc… elle combat les signes du vieillissement et redonne à la peau toute son élasticité.


– Le Contour des Yeux Anti-âge
Cette gamme certes courte mais pas moins efficace, n’aurait été complète sans le Contour des Yeux Anti-age. Sans parfum, ce soin permet d’apaiser le contour de l’œil, tout en y laissant comme une touche de fraîcheur. Les ingrédients utilisés ont été choisis avec le plus grand soin, afin d’apporter le maximum de protection et de douceur à cette zone fragile qu’on a tendance à délaisser et qui pourtant peut vite trahir l’âge !

PERSE

* Ce qu’il faut retenir d’Andishée…
– Les soins sont tous développés et produits en France
 Ils sont tous brevetés et naturels puisant dans les trésors botaniques persans.
– La marque a mis au moins 20 mois avant de créer des soins pointés sur l’efficacité
– Le secret même des compositions réside dans l’association d’ingrédients chauds et d’ingrédients froids, similaire aux rituels de la médecine ancestrale
– Les produits sont sans dérivés d’animaux, sans alcool, sans OGM, sans parabène, sans colorant, sans huile minérale, sans silicone et aucun test n’a été effectué sur les animaux !

* Infos complémentaires

Les produits Andishee sont disponibles à partir de 47€ sur l’eshop de la marque (livraison gratuite sans minimum d’achat)


Connaissez-vous Andishée ?? Envie de craquer ??

Article rédigé en collaboration avec la marque Andishee


Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 discussions en cours

PARTAGER L’ARTICLE :

Facebook
WhatsApp