L'astuce beauté ouf #1 - Rendre son fond de teint invisible

L’astuce beauté ouf #1 – Le fond de teint invisible

glow skin astuces

Tout comme moi, je sais que vous adorez les astuces beauté (n’hésitez pas à checker la rubrique dédiée avec un millions d’astuces), et vu que j’ai la chance d’être entourée au quotidien d’experts et d’amis carrément addict, j’ai décidé d’en partager encore plus avec vous. Today, ce sera une astuce simple et méga efficace pour que votre fond de teint devienne illico invisible sur la peau. C’est l’astuce d’une amie et ça marche du feu de Dieu.

Mon astuce pour que mon fond de teint soit indétectable, c’est de ne pas en mettre sur le nez. J’en mets bien sur, sur les côtés mais pas le dessus. Personne ne peut remarquer que tu as quelque chose. Le teint est unifié, ultra naturel et ça apporte un joli glow. Pour celles qui portent des lunettes, c’est juste génial car plus aucune trace. Dis à tes lectrices de tester, elles vont kiffer.

 
J’ai bien sûr tester et je dois dire, que c’est assez ouf. Le résultat est ultra naturel et je vous rassure, ça ne fait pas bizarre de ne pas en mettre sur le nez (ou plutôt le dessus du nez). Par contre, pas sûr que cela marche pour les fonds de teint très couvrants. Testez et dîtes-moi !
 

Vous allez tester ?

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

31 réponses

  1. Merci pour cette astuce car je viens d’acheter les dernières lunettes Dior métallique dorées et je galère à les nettoyer 50 fois par jour à cause de mon fond de teint

    je teste ça dès demain matin!!!!!!!!

    merci

  2. Je suis absolument d’accord! Le nez c’est le spot du visage, avec l’endroit entre la lèvre supérieure et le nez et entre les sourcils. Pour un teint tout en discrétion il ne faut pas trop couvrir ces zones. J’essaye de le faire au quotidien, avec plus ou moins de succès d’ailleurs. C’est une super astuce. Merci Beauty!

  3. C’est ce que je fais depuis 2-3 mois!
    Je n’avais jamais eu ça mais les fonds de teint sont devenus très voyants sur le bout du nez, depuis que je mets du retinol en fait. J’ai essayé de mixer avec une crème, enfin pleins de trucs et finalement j’ai arrêté d’en mettre!
    C’est beaucoup mieux!! Je mets de l’highlighter et c’est bon!
    Et je trouve que cela le rend plus petit également…

  4. Ah bah tiens, sans savoir que c’etait une astuce, je n’ai jamais mis de fond de teint sur mon nez et jamais sur le front non plus parce que j’ai l’impression que ça fait moins naturelle (mon front étant plus foncé que le reste de mon visage, j’ai l’impression que ça fait un peu gris quand j’en mets). Et je confirme qu’il n’y a aucun problème avec les FDT couvrants. Il est vrai qu’on ne m’a jamais dit que je mettais du fond de teint. Je valide donc mon astuce 😂

  5. Cette astuce doit très certainement être bien, j’en parlerai autour de moi. Par contre me concernant, impossible à essayer car j’ai une légère couperose sur le nez ! Donc fond de teint léger ou pas on verra bien le dessus de mon nez lol

Laisser un commentaire

Mes recommandations
facialiste

Les facialistes, ces expertes du glow !

Les facialistes, ces masseuses aux doigts d’or, que s’arrachent les célébrités du monde entier ainsi que l’élite…Est-ce aussi fou que tout le monde le dit ? Ces massages arrivent-ils réellement à redéfinir et redessiner les traits ? J’ai testé et je vais tout vous dire …

omment faire pousser ses cheveux plus vite

Voici le secret pour accélérer la pousse des cheveux !

Vous avez des chutes ? Des cheveux trop gras ou trop secs ? Des cheveux ternes, plats, dévitalisés et/ou fatigués ? Et comme si, ce n’était pas assez, ils refusent de pousser ? Voici le secret ultime pour accélérer la pousse des cheveux.

Consommer des adaptogènes au quotidien

Le pouvoir des adaptogènes sur le corps, l’esprit et le bien-être général

Voici un an que je consomme au quotidien des adaptogènes et cela a changé ma vie dans bien des aspects : sérénité, immunité, beauté de la peau/cheveux, mon bien-être général, ma résistance aux agressions extérieures mais aussi tout ce qui concerne la mémoire, concentration…Voici mon histoire !

Défiler vers le haut