Beauty faux-pas : les pires épilations & formes de sourcils

Quand on sait l’importance des sourcils, je me demande comment certaines peuvent faire un tel carnage sur leur propre visage. C’est à se demander si elles n’ont pas de famille, d’amis ou copain, pour leur dire qu’il  y a un truc qui ne va pas !

Bref, jugez par vous-même !!


On est d’accord, elles sont toutes catastrophiques ! Mais qui a les pires sourcils selon vous ??
Plus d’actus et exclus beauté sur la page fan Facebook (rejoignez nous!)

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

35 réponses

  1. OMG!!!!Impossible de " choisir" le pire du pire. C est l'hécatombe! mais quand tu vois parfois les créateurs /maquilleurs, leur boulot sur certains défilés mode…. WTF quoi?!

    Mais y' a pas plus pourri que tes exemples!

  2. Dur de les départager! C'est horrible, c'est clair. Je pense que tout le monde doit leur faire remarquer. Je ne comprends pas trop ^^
    Mais la 2 et la 4 sont les plus acceptables, et surtout, rattrapables!

    Mais certaines me font même halluciner!

  3. Quand on voit les sourcils de Cara Delevingne ou de Lilly Collins dans Mirror Mirror, y a vraiment de quoi se demander où on va. Ok les sourcils un peu épais, genre naturels c'est pas mal, mais la broussaille c'est pas beau non plus …

    1. Faux ! Plus un sourcil est épile plus le poil devient fin, c'est pour ça qu'il ne faut jamais au grand jamais épiler trop fin ses sourcils au risque de n'avoir que 2 queues de ras !
      Le rasoir par contre coupe le duvet autour en même temps que le sourcil du coup ces petits poils deviennent noirs et moche…

  4. I'm sexy and I kn… Hum…
    Pourquoi? Mais… L'option être naturelle, ou mettre en avant le naturel est bien mieux que des traits qui n'expriment que le ridicule et une drôle de personnalité.
    C'est leur choix après tout.
    Pas le mien!

  5. Je vais faire des cauchemars cette nuit … comment peuvent elles se trouver jolies avec des sourcils pareil ? personne ne leur dit ? c'est pas possible d'aimer ça, elles doivent le faire sûrement pour faire parler d'elles, je ne vois pas l'autre raison ^^

  6. Elles sont toutes affreuses mais je crois que le pire c'est la 3 …alors qu'elle pourrait passer pour la "mieux" mais c'est que je n'arrête pas de voir des filles qui s'épilent de cette façon … j'ai envie de leur dire STOOOOOOOOOP mais prenez un miroir bon dieu! je crois qu'un jour je vais le faire!!! (souvent les grosses ringardes ou nunuches qui se croient belles qui font ça)

    ça et les filles qui se font tatouer les sourcils plus haut que l'arcade, on dirait des trans c'est juste dégueu et ça leur fait une tête de dessin animé

  7. Mon Dieu comment peut-on se ruiner la face comme ça ! Quand j'étais au collège, plusieurs de mes copines s'épilaient à la truelle et se faisaient des formes improbables. Malheureusement, je n'ai pas de photos, elles auraient trouvé leur place dans ton musée des horreurs. Bref, le Brow Bar de Benefit a de beaux jours devant lui si on leur envoie ces demoiselles.

  8. Perso je pense que la photo 2 vient d'un magazine ou autre, parce que je trouve l'effet assez "artistique", pas à porter tous les jours naturellement, mais pour une séance photo, et compte tenu du make up arboré, je trouve que c'étaient les "bons" sourcils. 🙂
    Pas pour la fille en soi encore une fois, mais pour le côté artistique de la photo ^^

    Le reste… c'est juste abusé quoi…

Laisser un commentaire

Mes recommandations
boutique antoinette poisson

Adresse confidentielle : À Paris chez Antoinette Poisson

Aujourd’hui, je vous emmène à la découverte de la très belle marque française, adresse confidentielle jalousement gardée par les connaisseurs et notamment le gratin parisien, j’ai nommé Antoinette Poisson

baume restructurant sisley avis

Cheveux secs, abîmés, malmenés…testez ce baume miracle !

Vous avez les cheveux secs, abîmés et malmenés par les lissages, (dé)colorations, défrisages…il faut absolument que vous testiez ce baume miraculeux qui convient à toutes les natures de cheveux.

J’ai été tellement convaincue par ce produit, que j’ai décidé de le faire tester à 5 d’entre vous, qui en sont aussi tombées raide dingues.

Défiler vers le haut