Beauty faux-pas : les pires épilations & formes de sourcils

Quand on sait l’importance des sourcils, je me demande comment certaines peuvent faire un tel carnage sur leur propre visage. C’est à se demander si elles n’ont pas de famille, d’amis ou copain, pour leur dire qu’il  y a un truc qui ne va pas !

Bref, jugez par vous-même !!


On est d’accord, elles sont toutes catastrophiques ! Mais qui a les pires sourcils selon vous ??
Plus d’actus et exclus beauté sur la page fan Facebook (rejoignez nous!)

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

35 réponses

  1. OMG!!!!Impossible de " choisir" le pire du pire. C est l'hécatombe! mais quand tu vois parfois les créateurs /maquilleurs, leur boulot sur certains défilés mode…. WTF quoi?!

    Mais y' a pas plus pourri que tes exemples!

  2. Dur de les départager! C'est horrible, c'est clair. Je pense que tout le monde doit leur faire remarquer. Je ne comprends pas trop ^^
    Mais la 2 et la 4 sont les plus acceptables, et surtout, rattrapables!

    Mais certaines me font même halluciner!

  3. Quand on voit les sourcils de Cara Delevingne ou de Lilly Collins dans Mirror Mirror, y a vraiment de quoi se demander où on va. Ok les sourcils un peu épais, genre naturels c'est pas mal, mais la broussaille c'est pas beau non plus …

    1. Faux ! Plus un sourcil est épile plus le poil devient fin, c'est pour ça qu'il ne faut jamais au grand jamais épiler trop fin ses sourcils au risque de n'avoir que 2 queues de ras !
      Le rasoir par contre coupe le duvet autour en même temps que le sourcil du coup ces petits poils deviennent noirs et moche…

  4. I'm sexy and I kn… Hum…
    Pourquoi? Mais… L'option être naturelle, ou mettre en avant le naturel est bien mieux que des traits qui n'expriment que le ridicule et une drôle de personnalité.
    C'est leur choix après tout.
    Pas le mien!

  5. Je vais faire des cauchemars cette nuit … comment peuvent elles se trouver jolies avec des sourcils pareil ? personne ne leur dit ? c'est pas possible d'aimer ça, elles doivent le faire sûrement pour faire parler d'elles, je ne vois pas l'autre raison ^^

  6. Elles sont toutes affreuses mais je crois que le pire c'est la 3 …alors qu'elle pourrait passer pour la "mieux" mais c'est que je n'arrête pas de voir des filles qui s'épilent de cette façon … j'ai envie de leur dire STOOOOOOOOOP mais prenez un miroir bon dieu! je crois qu'un jour je vais le faire!!! (souvent les grosses ringardes ou nunuches qui se croient belles qui font ça)

    ça et les filles qui se font tatouer les sourcils plus haut que l'arcade, on dirait des trans c'est juste dégueu et ça leur fait une tête de dessin animé

  7. Mon Dieu comment peut-on se ruiner la face comme ça ! Quand j'étais au collège, plusieurs de mes copines s'épilaient à la truelle et se faisaient des formes improbables. Malheureusement, je n'ai pas de photos, elles auraient trouvé leur place dans ton musée des horreurs. Bref, le Brow Bar de Benefit a de beaux jours devant lui si on leur envoie ces demoiselles.

  8. Perso je pense que la photo 2 vient d'un magazine ou autre, parce que je trouve l'effet assez "artistique", pas à porter tous les jours naturellement, mais pour une séance photo, et compte tenu du make up arboré, je trouve que c'étaient les "bons" sourcils. 🙂
    Pas pour la fille en soi encore une fois, mais pour le côté artistique de la photo ^^

    Le reste… c'est juste abusé quoi…

Mes recommandations
Le meilleur fond de teint

11 produits teint à tester au moins une fois dans sa vie pour un teint ultra flawless

Vous vous êtes déjà demandé quel était le meilleur fond de teint de l’univers ou encore l’anti-cernes qui allait faire disparaitre vos cernes comme par magie, sans oublier ces fameuses poudres qui photoshoppent le teint instantanément ? Voici non pas la réponse mais les réponses.

Dans cet article, je vous propose les produits teint les plus fous de l’histoire pour un teint totalement flawless.

creme solaire avene

AVÈNE RÉINVENTE LA CRÈME SOLAIRE

On y est ! Les beaux jours sont là et les vacances se profilent à l’horizon. Et qui dit beaux jours, dit protection solaire et donc, casse-tête annuel. Car oui, osons le dire, trouver la crème solaire parfaite n’est pas une mince affaire… Et si je vous disais que la perle rare existe…ENFIN !

smart response

Et si un seul et unique soin pouvait répondre à tous VOS besoins ?

Et si je vous disais, qu’il existe un sérum nouvelle génération qui apporte à la peau ce dont elle a besoin, quand elle en a besoin et sur les zones spécifiques où elle en a besoin. Bref, un seul et unique soin qui répond à tous vos besoins avant même que vous le sachiez !

Défiler vers le haut