Benefit Dream Screen, la meilleure crème solaire visage au monde (ouii mieux que Kao Bioré) - BEAUTYLICIEUSE

Benefit Dream Screen, la meilleure crème solaire visage au monde (ouii mieux que Kao Bioré)

benefit screen face

Le monde de la beauté est plein de surprise, ça fait 3 ans voire plus que je crie à qui veut l’entendre que la meilleure crème solaire au monde est la Kao Bioré, vous savez cette crème solaire japonaise à petit prix mais extraordinaire !

Vous savez quoi ?? Je retourne ma veste et pas qu’un peu ! La Dream Screen de Benefit est encore plus extraordinaire et clairement, elle est désormais ma number 1 (la Kao est number 2). Dernièrement, j’ai posté une photo sur Instagram qui a eu beaucoup de succès et j’ai du recevoir une cinquantaine – si ce n’est plus – de mails/messages me demandant d’écrire un article et d’expliquer pourquoi je la kiffe tant. Review alors !

BEAUTYLICIEUSE INSTAGRAM

* Ce que la marque en dit 
Ultra-légère et absolument invisible, la protection solaire effet velouté- mat DREAM SCREEN SPF 45 PA ++ fond instantanément sur la peau, aide à prévenir les signes de l’âge en protegeant le visage des méfaits du soleil, et laisse une sensation de peau hydratée. Sans parfum.”

dream screen

* Qu’est ce que Dream Screen a que les autres n’ont pas ??
Tout d’abord sa texture biphasée (qu’il faut secouer donc pour avoir un seul et même fluide) ultra légère (c’est comme de l’eau très légèrement gélifiée) qui offre un fini vraiment mat et invisible. Je le répète IN-VI-SI-BLE, elle est indétectable qu’on ait une carnation très claire, médium ou très foncée.

benefit protection solaire

Mais en plus, la Dream Screen fait un teint velouté oufissime (on ne se lasse pas de se toucher la peau) et tout ceci avec zéro effet de matière. Elle n’est absolument pas grasse/ne colle pas – malgré un SPF45 – mais hydrate la peau sans la graisser. Elle convient à tous les types de peau (de la sèche à la grasse).

Ce qui fait que je la surkiffe, c’est qu’elle est tellement géniale et confortable, qu’on a tendance à en mettre beaucoup ou plutôt assez contrairement à d’habitude, où l’on met le minimum possible de crème solaire pour ne pas avoir une peau dégueu avant de se maquiller. Il faut la tester pour le croire! Je comprends pas pourquoi on en parle pas plus, cette crème solaire mérite d’être connue dans le monde entier. Bref, vous l’aurez compris, je suis adepte ! D’ailleurs, je pense que d’ici 2/3 semaines, il va falloir que je me rachète un flacon.

benefit dream screen

* Qu’est ce qui différencie Dream Screen Benefit de l’extra Kao Bioré ??
Aussi incroyable que cela puisse paraître, elle a une texture encore plus légère et confortable et n’assèche absolument pas la peau. De plus, l’effet velouté que procure la Dream Screen de Benefit est du jamais vu. Seul hic, elle coûte quasi 3 fois plus cher que la Kao Bioré mais écoutez elle le vaut bien !


benefit screen


* Conclusion ??
Il vous la faut absolument !! Elle est dispo chez Sephora (avec le code “BRAND20”, bénéficiez de -20%)

L’avez-vous déjà testé ?? 
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

16 réponses

  1. Please beautylicieuse, fais-en gagner quelques uns, je t'en supplie. Je pense qu'on est plusieurs à en vouloir envie (j'ai vu les autres commentaires) et ce serait top de tester. Merci

  2. Oh oui un concours pleaaaaase. Tu nous a tellement donné envie avec cette crème solaire, depuis le temps que tu nous parles de la kao bioré. bisous Beauty et svp benefit attendez notre appel.

  3. Moi pendant mes vacs j'ai mis la CC cream d'erborian. Spf 45. Comme ça je suis protégée tout en ayant un teint corrigé mais sans maquillage au dessus. Mais bon la aussi ça fait chere la crème … Mais c'est clair que c'est mieux pour la peau tant au niveau de la compo que du fini finale qu'une crème blanche degueu et brillante ! 😉

  4. Encore merci pour ce super article. Mais dites moi, est-ce qu'on peut se maquiller par dessus ?
    Merci d'avance pour la réponse.

    Bonne continuation et j'attends avec impatience la prochaine découverte !

Laisser un commentaire

Mes recommandations
maskne

Port du masque – Comment lutter contre l’acné et les imperfections ?

Acné, démangeaisons, rougeurs, pores dilatés, allergies…le port du masque est un véritable fléau pour la peau, avec toutes les conséquences qui vont avec ! Voici quelques astuces et précautions à adopter d’urgence pour réparer, prévenir et limiter les dégâts.

facialiste

Les facialistes, ces expertes du glow !

Les facialistes, ces masseuses aux doigts d’or, que s’arrachent les célébrités du monde entier ainsi que l’élite…Est-ce aussi fou que tout le monde le dit ? Ces massages arrivent-ils réellement à redéfinir et redessiner les traits ? J’ai testé et je vais tout vous dire …

Défiler vers le haut