Bilan final de ma cure minceur Cellusonic

Hello les filles!!
Chose promise, chose due… voici les fameux résultats après 8 séances de la cure minceur Cellusonic.


Vendredi passée, j’ai eu ma dernière séance et ma foi je suis aux anges. Après 8 séances soit 1 mois et demi j’ai perdu 4,5 cm sur le ventre (zone traitée) et 4,2 kg, que du bonheur!!
Autre super bonne nouvelle, j’ai perdu 2 cm sur les cuisses bien que cette zone n’ait pas été traitée mais c’est sans doute grâce à la perte de poids.
Niveau fringue c’est une taille en moins (je suis passée du 40 au 38) et niveau nénés, un bonnet en moins (quoique ma poitrine m’allait très bien) et quelques cm niveau tour de poitrine.

Vous l’aurez compris, je suis plus que convaincue de l’efficacité de Cellusonic car je ne m’attendais vraiment pas à de tels résultats étant donné que je n’ai pas suivi de régime à proprement dit bien que faisant attention mais avec quelques super craquages.

Pour maintenir tous ça, je passe à la séance de stabilisation avec une séance par mois dès le mois prochain pendant 3 mois et bien sûr je vous tiendrai au courant.
Mis à part le côté minceur qui est super c’est sûr, je retiendrai et garderai surtout de cette cure les bonnes habitudes alimentaires que j’ai prise c’est à dire boire beaucoup d’eau, marcher le plus possible, éviter le trop gras/trop sucré et manger de tout en quantité raisonnable (savoir s’arrêter quand on a plus faim).

Vous pouvez relire mon premier billet cellusonic ICI où j’explique comment s’est déroulée ma première séance et mon second billet ICI où je donne les résultats après 4 séances.

Actuellement suivez vous un régime ou une cure particulière??
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

17 réponses

  1. Wow beauty!!! ça a l'air "fabulous" cette méthode!! Ravie que ça t'ai apporté des résultats concluants! Pour ma part depuis début avril je fais une sorte de "cure" : je bois beaucoup d'eau, j'ai repris l'elliptique un jour sur deux et j'évite au maximum les féculents (oui je sais c'est pas bien mais c'est pour perdre plus vite après je stabiliserai….). Et surtout, je ne me pèse plus parce que ça me déprime… Les résultats sont très satisfaisants parce que j'ai perdu une taille (du 40 au 38). J'en suis ravie! Je suis impatiente de savoir comment va se dérouler ta stabilisation ma belle.

  2. hanae: yep c pas donné
    eva: je connais pas cellu m6
    cleopat et yass: merci les filles
    serena: oui ça vaut vraiment le coup
    notre nature de filles: merci
    black mamba: ben dis donc tu as des résultats concluants aussi, accroche toi ma belle

  3. C'est cher les séances ? Et ça se fait où ? et combien tu as mis dans les 8 séances ?

    Justement je voulais faire des séances d'amincissement en institut, mais le prix aussi faut voir 🙂

  4. Est ce que tu pourrais me dire comment fonctionne exactement ce type de séances ?
    ça m'a l'air d'une méthode plutôt sérieuse, j'en entends parler de partout !
    Je me demande juste comme cette petite machine miracle arrive à supprimer cette maudite cellulite 🙂

Mes recommandations
creme solaire avene

AVÈNE RÉINVENTE LA CRÈME SOLAIRE

On y est ! Les beaux jours sont là et les vacances se profilent à l’horizon. Et qui dit beaux jours, dit protection solaire et donc, casse-tête annuel. Car oui, osons le dire, trouver la crème solaire parfaite n’est pas une mince affaire… Et si je vous disais que la perle rare existe…ENFIN !

smart response

Et si un seul et unique soin pouvait répondre à tous VOS besoins ?

Et si je vous disais, qu’il existe un sérum nouvelle génération qui apporte à la peau ce dont elle a besoin, quand elle en a besoin et sur les zones spécifiques où elle en a besoin. Bref, un seul et unique soin qui répond à tous vos besoins avant même que vous le sachiez !

Défiler vers le haut