Bioeffect, la marque anti-âge tout droit venue d'Islande

Pourquoi, elles sont toutes dingues de cette fiole Bioeffect ??

serum-bioeffect-egf

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous avez pu voir que je suis retournée en Islande pour la 2nde fois avec Bioeffect, il y a quelques jours. Plutôt que de vous faire un seul article qui risquait d’être beaucoup trop long, il y en aura deux. Un article axé sur les produits Bioeffect et un second article sur mes bonnes adresses en Islande.

Qu’en dîtes-vous ? Cela vous convient ??C’est parti alors !! Commençons par parler de cette gamme de produits et notamment de cet incroyable sérum, qui est en train de changer le marché cosmétique. Point de celebrity marketing, point de blabla…juste des formules dingues et une efficacité indéniable. Lisez ce qui suit, vous saurez tout !


BIOEFFECT, UNE MARQUE PREMIUM ISLANDAISE

Bioeffect est une marque de soins premium anti-âge islandaise, créée en 2011. Sa particularité ? Elle utilise une biotechnologie (d’où le Bio-Effect) de pointe pour reproduire dans des plantes (et plus précisément dans la serre de production Bioeffect entièrement alimentée par la géothermie) : l’EGF (Epidermal Growth Factor, facteur de croissance épidermique), naturellement présent dans le corps humain. 

L’EGF est une protéine produite par notre corps, accélérant le renouvellement des cellules de la peau, tout en accélérant la production d’élastine et de collagène. A l’heure actuelle, Bioeffect est la seule marque qui utilise l’EGF dans ses produits. La marque qui propose désormais 11 produits a déjà été récompensée par 25 awards internationaux et on dirait que ce n’est que le début !
 
bioeffect-avis

UN SERUM STAR QUI ALLIE SCIENCE, PURETE, EFFICACITE

Un flacon minimaliste très chic, une formule follement efficace avec juste ce qu’il faut soit 7 ingrédients pas un de plus (quand certaines marques tournent à 40 voire 70 ingrédients), une texture incroyablement glissante qui ferait presque penser qu’il contient du silicone alors que-nenni…et surtout une réputation sans faille. Le sérum fut un énorme succès dès sa sortie, partout dans le monde. Aujourd’hui, c’est 18 flacons vendus chaque heure à travers le globe et 30% des femmes islandaises qui l’utilisent au quotidien.

Véritable sérum anti-âge, EGF Serum agit sur : la texture, l’élasticité, la densité, l’éclat, l’hydratation, la fermeté et même les tâches et cicatrices. C’est un véritable plusieurs en un ! Ce qui est ouf, c’est qu’il se suffit à lui-même. Inutile d’utiliser une crème après ou encore un contour des yeux. Il fait tout et parfaitement ! Le flacon a beau paraitre petit, il tient vraiment deux mois car 2 à 4 gouttes suffissent amplement. Je vous conseille d’ailleurs de l’utiliser sur peau légèrement humide pour qu’il pénètre au mieux. Sans parfum, sans colorants et sans conservateurs, il convient à tous les types de peau.
 
serum-egf-bioeffect
 
Voici près d’un an que je l’utilise et je le redis : c’est l’un des meilleurs sérums et surtout l’un des plus clean (si ce n’est, le plus clean) du marché. Il est diablement efficace et les résultats se voient au bout de quelques jours d’utilisation. On voit vraiment la peau se transformer au fur et à mesure ! Ce n’est pas pour rien que les stars – Marion Cotillard, Karl Lagerfeld, Uma Thurman – en sont accro !
 
La liste des 7 ingrédients du sérum (seulement 7 afin de préserver au mieux l’EGF)

  • Glycérine, Eau, Hyaluronate de sodium, Trométhamine, Chlorure de sodium, Extrait de grain d’orge (Hordeum Vulgare), EGF (Sh-Oligopeptide-1 d’orge transgénique)

serre-bioeffect

UN SERUM VISAGE…MAIS PAS QUE

Voici quelques astuces qui marchent du feu de Dieu

  • Sur le ventre pour une peau plus lisse et raffermie, des vergetures atténuées
  • Pour aider à la cicatrisation
  • Sur une brûlure
  • Suite à un coup de soleil
  • ….

bioeffect
 
Infos complémentaires
Produits Bioeffect disponible sur le site de marque

 

Alors, tentant n’est ce pas ?? Vous connaissez la marque ??

 

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

48 réponses

  1. Une copine m en a parlé il y a 1 an et depuis il est dans ma wishlist mais là avec ton article c est clair et net c est mon prochain achat , vivement que la paie arrive

  2. Bj cela fait un moment que j’entends Parler de ce sérum mais honnêtement le prix me fraine un peu. Si la marque a des échantillons je serai plus à même de l’essayer et l’acheter. C’est vrai qu’il me fait de l’oeil ! Merci pour cette article.

  3. Merci BL pour l’article
    Je ne connais absolument pas cette marque mais ce que j’ai aimé le plus c le tout en 1, moi qui n’aime pas mettre beaucoup de couches sur mon visage

  4. Halló,
    Cette marque j’en avait entendu parler il y a deux ans puis tu nous avais fait un topo l’an dernier.
    Le serum fait parti d’un des deux produits que j’aimerai pouvoir essayer et utiliser au quotidien. (Avec le advanced night repair)
    Kveðja

  5. Tu a réussi l’exploit de rendre accessible ce qui paraissait quelque peu scientifique a la base, Jai tout compris! Lol
    Javoue que le fait quil remplace la crème et le contour des yeux cest un argument de POID! Mais il reste quelque peu hors de porté de ma bourse lol (bah oui jai foncé voir :-P)
    Maintenant sans cette question budgétaire cest clair quil serait déjà en train d’arriver chez moi, un beau produit, et une marque qui a lait au top!

  6. Ah oui, il a pleins de vertues. C’est géniale ça. le plus c’est qu’on peut en mettre pas que sur le visage et ça permet d’atténuer les vergetures moi qui en est 2-3.
    Après il est pas donné, si jamais je peux le trouver pendant les soldes ou quoi j’irais voir ça 🙂

  7. Coucou Beautylicieuse,

    Tentant ? Mais plus que ca encore, je cherche un sérum mais il y en a tellement je pensais prendre celui de Lancôme et maintenant j’hésite haha.
    Sinon on se la joue et on prend les deux haha non mais vraiment il a l’air super, de ton point vue ce n’est pas de simple promesse, ca marche vraiment ! Ca a l’ai vraiment bien

    Merci & Bisous à toi <3

  8. J’ai connu la marque grâce à toi et franchement j’ai trop envie de l’essayer.
    On voit bien la différence avec d’autres sérums .
    Ça vaut son coût.
    C’’est trop trop tentant.
    À mettre sur ma wishlist.

    Bisous

  9. Coucou Beautylicieuse
    Je ne connais pas du tout la marque. Mais le serum à l’air top du top. J’aurais en ce moment bien besoin de ce sérum pour mon visage(marque de cicatrice…mais le prix fait que se sera pas pour tout de suite (dommage). Merci pour ton partage ma belle.
    Bizzz

  10. Franchement, je ne connaissais pas cette marque avant que tu nous la fasse découvrir mais je suis agréablement surprise par les ingrédients utilisés pour élaborer cette gamme et notamment ce sérum. Sachant que je suis accro aux sérums, celui-ci réuni tous les critères que ma peau sollicite! L’idéal! Je vais regarder leur site. Merci pour toutes ces infos précieuses! 😉

  11. Wow ca donne trop envie de tester ! je ne connaissais vraiment pas cette marque. le serum j en ai trop envie,mais il doit couter je pense trop cher pour mon budget:)

  12. Hey,

    J ai eu la chance de recevoir un échantillon grâce à un pti concours que tu avais fais et je confirme une merveille une belle peau lisse Et éclatante hormis le prix c est à adopter sans hésitation

  13. Je l’utilise depuis quelques semaines et même si le flacon est petit on en utilise peu donc je pense bien tenir 2 mois en l’utilisant tous les soirs. On doit attendre quelques minutes avant de mettre une crème mais je n’en ai pas ressenti le besoin. Il est vrai que la peau a moins besoin d’être nourrie en été, peut-être qu’en hiver je mettrais une crème par dessus. Je me la procure sur le site Oh my cream et il m’est arrivé d’avoir des échantillons de Bio Effect dans ma commande. Cette marque mérite amplement qu’on la recommande et j’ai hâte de tester d’autres produits. Ce voyage a aussi dû être très intéressant et comme sur ton post IG cette plage de sable noir est sublime ! Merci de nous partager tes découvertes.

  14. Super article, sa donne vraiment envie comment tu en parle il a l’air top du top bon je ne pense pas qu’il soit pour moi pour le moment mais je le garde en mémoire merci ma belle

  15. Merveilleusement écrit, que j’aime te lire Beautylicieuse ; ton WebMag est juste fantastique, extrêmement instructif, on y découvre des «  trésors beauté » en avant-première, merci Beautilycieuse

  16. Wahou je ne connaissais pas juste à lire l article on a envie d acheter de suite ! Je vais voir le prix et y réfléchir sérieusement. Merci de m avoir fait découvrir. Kiss

Laisser un commentaire

Mes recommandations
maskne

Port du masque – Comment lutter contre l’acné et les imperfections ?

Acné, démangeaisons, rougeurs, pores dilatés, allergies…le port du masque est un véritable fléau pour la peau, avec toutes les conséquences qui vont avec ! Voici quelques astuces et précautions à adopter d’urgence pour réparer, prévenir et limiter les dégâts.

facialiste

Les facialistes, ces expertes du glow !

Les facialistes, ces masseuses aux doigts d’or, que s’arrachent les célébrités du monde entier ainsi que l’élite…Est-ce aussi fou que tout le monde le dit ? Ces massages arrivent-ils réellement à redéfinir et redessiner les traits ? J’ai testé et je vais tout vous dire …

Défiler vers le haut