Burberry maquillage, ça vaut le détour ou pas?? - BEAUTYLICIEUSE

Burberry maquillage, ça vaut le détour ou pas??

Coucou les addicts!!
Depuis septembre, la nouvelle ligne maquillage de Burberry a fait son apparition.On peut la retrouver en exclu aux Galeries Lafayette ou sur le site officiel.
Récemment, j’ai pu tester un fard ainsi qu’un rouge à lèvres de la gamme mais avant de parler de la qualité des produits en eux même, parlons du packaging qui est magnifique et très élégant, du Burberry à l’état pur.
L’imprimé tartan qui rappelle indéniablement la marque est sculpté sur le fard ainsi que le rouge à lèvres. Burberry pense à tout et crée un système aimanté pour la fermeture des produits (le mécanisme de fermeture du rouge à lèvres vaut le détour). Maintenant voyons ce que vaut cette collection……

 Le fard à paupières Almond n°6: Almond est une couleur taupe vraiment nude, qui va donc à merveille avec le rouge soutenue que j’ai reçu pour un maquillage sobre et glamour à la fois.

La texture du fard se travaille et glisse très facilement.
La tenue est très bonne et bien pigmentée malgré la couleur nude. Il contient des micro paillettes qui lui donne ce coté mate mais pas trop, je dirai que c’est un fard semi mate. Le prix de 28 euros peut paraître salé mais on en a pour 2,8g soit le double d’un fard mac.

Le Rouge à lèvre Brick Red : J’ai enfin trouvé mon “rouge” et ça c’est pas rien….
C’est pas un rouge vif mais plutôt un framboisé.
La texture est une pure merveille, super crémeuse et assez couvrante.Les lèvres restent hydratées et très confortables.
Par contre je recommande d’utiliser un crayon à lèvres car il migre un peu vu la texture très (trop) fondante mais il est tellement sublime qu’on se lasse pas d’en remettre. 28€

Pour ma part, cette collection est une pure réussite, du moins les deux produits que j’ai testé. En plus d’avoir des packaging luxueux et élégant, la qualité est là….. 
Autre point non négligeable pour moi c’est que j’ai trouvé “the rouge”, la couleur et la texture parfaite pour moi. Alors que pensez vous de cette collection?? Elle vous tente??

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

16 réponses

  1. je trouve les produits magnifiques, le design est soigné, et le make up a lair de qualité mais le frein pour moi cest vraiment le prix sinon jaurais craqué depuis longtemps surtout pour un fard unique je sais que je ne le finirais jamais déjà la taille normale je ne la finis pas, j'aurais préféré des duo

  2. Effectivement je trouve le packaging des produits, leurs couleurs, design et tout, super beau !!!! Mais comme je n'ai pas encore eu l'occasion de les tester, je ne peux pas donner d'avis objectif quant à leur qualité !

    PS. Ton blog, ça y est, je suis ACCRO !!!!!!!!!! lol

  3. J'utilise la poudre de soleil n°3 de chez Burberry, je suis métisse j'ai trouvé la teinte et la texture parfaite!! Pour moi ce produit est 100 fois mieux que la teracotta!!

Laisser un commentaire

Mes recommandations
maskne

Port du masque – Comment lutter contre l’acné et les imperfections ?

Acné, démangeaisons, rougeurs, pores dilatés, allergies…le port du masque est un véritable fléau pour la peau, avec toutes les conséquences qui vont avec ! Voici quelques astuces et précautions à adopter d’urgence pour réparer, prévenir et limiter les dégâts.

facialiste

Les facialistes, ces expertes du glow !

Les facialistes, ces masseuses aux doigts d’or, que s’arrachent les célébrités du monde entier ainsi que l’élite…Est-ce aussi fou que tout le monde le dit ? Ces massages arrivent-ils réellement à redéfinir et redessiner les traits ? J’ai testé et je vais tout vous dire …

Défiler vers le haut