Burberry se lance dans le maquillage.

Avis à toutes les fashionistas, en plus de vous habiller, Burberry vous maquille. Nous connaissons toutes Burberry pour son fameux trench et ses parfums n’est ce pas ??? Burberry a compris qu’il était temps d’élargir ses horizons et de rentrer dans le milieu makeupesque….

burberry-logo1 Burberry lance une ligne de maquillage

“J’ai commencé à réfléchir au maquillage Burberry il y a quelques années, alors que je travaillais sur un défilé. A observer les différentes façons de vivre de la femme Burberry, il m’a paru évident que ce registre était le seul qui lui faisait défaut pour exprimer pleinement son univers et son état d’esprit”, explique dans un communiqué Christopher Bailey, le Directeur Artistique de Burberry.

Ainsi la gamme Burberry Beauty se définit comme une gamme de maquillage élégante à l’image de la marque. Mettant l’accent sur des teintes naturelles pouvant se porter n’importe quand et n’importe ou “Like the trenchcoat, it can be worn anywhere and at any time ” Christopher Bailey .

Le packaging se voudra élégant, sobre et pratique,rappelant l’esprit Burberry


Burberry Makeup


La gamme sera exclusivement distribuée aux Galeries Lafayette à partir de septembre. Le prix variant entre 18 et 45 euros.
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

12 réponses

  1. En effet c'est hyper tentant… Le packaging est ultra classe. J'espère juste ne opas être déçue comme pour certaine marque de luxe qui nous font des makeups juste pas possible!
    Merci pour cette découverte 😉
    xoxo

Mes recommandations
13 produits peu connus à tester absolument !

13 produits de beauté peu connus à tester absolument !

À découvrir, ces 13 produits peu connus mais de véritables pépites. Au programme des produits corps, cheveux, visage dont un masque miraculeux pour les cernes, une serviette visage comme vous n’en avez jamais testé mais aussi des produits maquillage qui ne ressemblent à aucun autre sans oublier ces produits “art de vivre” pour la lingerie, le sommeil dont je ne saurai plus me passer, une fois de plus. 13 pépites qui changeront votre quotidien !

Défiler vers le haut