5 jours avec Identik Paris durant le Festival de Cannes

Dans l’effervescence du Festival de Cannes durant 5 jours

villa-saint-georges-la-nuit

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous avez pu voir que je me suis envolée à Cannes la semaine passée pour le Festival de Cannes. 5 jours de pure folie aux côtés de la marque Identik Paris, que j’avais hâte de vous raconter ! C’est parti !! 


* QUAND IDENTIK S’EMPARE DU FESTIVAL DE CANNES

Pour cette 71ème édition du Festival De Cannes, Identik Paris, la marque capillaire a pris ses quartiers dans la sublime Villa Saint Georges – l’une des plus somptueuses de Cannes. Ces 10 jours furent l’occasion de redécouvrir la marque, les produits ainsi que les multiples façons de les détourner pour être la plus somptueuse sur le Tapis Rouge. Vous pouvez relire mon article sur les produits ici (et je précise car vous avez été très nombreuses à le demander, non le code promo ne fonctionne plus depuis plusieurs mois)


villa-saint-georges-cannes

identik-paris-cheveux

Durant ces 10 jours, Identik Paris ne s’est pas seulement installée dans une sublime villa pour prendre soin de nos cheveux. La marque s’est aussi entourée de partenaires de choc comme la célèbre marque de bijoux Pandora, So Shape qui assura de délicieux et so diet petit-déjeuners, HMC pour la mise en beauté, Bellatrix, une marque de lunettes super trendy, Cointreau….mais aussi des partenaires prestigieux comme le célèbre palace Majestic et sa plage, l’hôtel Gray D’Albion ou encore les Galeries Lafayette.


identik paris generik

Autre point marquant de ce FIF, la soirée Identik Paris avec tout le gratin cannois…et Sonia Rolland et Cut Killer aux platines. C’était vraimment cool !


villa-saint-georges-la-nuit

* ECHAPPER A L’EFFERVESCENCE DE CANNES DURANT LE FESTIVAL

Si j’adore Cannes, il faut dire que durant le Festival, cela peut être limite étouffant par moment, osons le dire ! Trop de monde, trop de stars, trop de sécurité, trop de trop de …tout ce qui me saoule quoi. J’avoue que j’ai adoré ces moments de tranquillité et de quiétude à la plage du Majestic (j’adore cet endroit), ces déjeuners au Gray D’albion et tous ces moments, où je me perdais dans les différents salons de cette villa juste dingue. Vous ai-je parler de ma sublime suite avec sa salle de bain de folie ? Celles qui me suivent sur Insta ont pu la voir, tellement Queenie ! Echapper à l’effervescence de Cannes n’est pas chose aisée, mais quand on y arrive…c’est juste magique !


villa saint georges



la plage du majestic

* LES SELFIES, “PERSONA NON GRATA” DU TAPIS ROUGE

Je ne pouvais finir sans cette parenthèse qui prouve une fois de plus, notre addiction aux smartphones. Désormais selfies et photos sur tapis rouge sont interdits sous peine d’être reconduit dehors. Comme dirait Pierre Lescure, Président du Festival “le Festival sert  à voir et non à être vu”. Voilà qui est dit !!! J’avoue que ça m’a fait bien marrer ce truc, c’est dingue de voir comme les gens peuvent être “mal” parce qu’ils ne peuvent point faire de selfies. Bref, sans surprise, tapis rouge rima avec semelles rouges…..pour moi !!!


louboutin-iriza



louboutin-shoes




Enfin, vivement l’année prochaine hein !!!

Photos Noémie Bru / C Pas de la Com pour BEAUTYLICIEUSE

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

11 réponses

  1. Oh là!! Cannes et son festival… j’ai encore des paillettes dans les yeux quand j’en parle! J’ai eu la chance de faire les 10 jours il y a quelques années et je te rejoins à 100% lorsque tu parles de folies!!! Il m’a fallu 15 jours pour m’en remettre! Mais c’est une belle expérience. Je n’ai pas eu cette chance de faire la Villa Saint Georges mais t’es photos m’ont transporté. Je vais relire aussi ton article sur les produits Identik! 😉

  2. Bonjouur BL !
    Quelle chance pour toi d’avoir pu fouler le tapis rouge hein !! Je me souviens encore de ton article qui m’avait fait découvrir la marque Identik, merci a toi encore 😉
    En tout cas, tu as raison, Cannes en période de festival c’est infernal, il y a du monde partout, limite ça donne le tournis quoi ! En plus avec la grève des trains c’etait mouvementé cette année !
    Quand j’apprends que si ça se trouve je t’ai croisée mais que je ne t’ai pas reconnue, je me mords les doigts haha
    Sinon tu es déjà venue à Nice ?
    Plein de bises ma belle #beautylicieusefamilyyy

    – Anaïs

    1. Je suis très souvent sur la côté d’azur (Cannes, Antibes, Monaco…et parfois Saint’Trop même si je ne suis pas très Saint Tropez). Qui sait ? On s’est peut être déjà croisées :)) Des bises ma belle Anais

  3. Bonjour,
    Je ne sais pas pourquoi mais cet endroit ne m’a jamais attiré. Peut être pour le trop dont tu parlais.
    Cela dit, je suis certaine que ça doit être une belle expérience.
    Pas mal du tout l’anecdote selfie. Imagines un Red carpet plein de duck face et accolade pas très glam.
    En tout cas, tu as du en prendre plein les yeux

Laisser un commentaire

Mes recommandations
chute de cheveux traitement

Chute de cheveux, j’ai la solution (très) efficace !

Automne rime bien souvent avec chutes de cheveux, cheveux fragilisés, ternes… heureusement qu’il existe de vraies solutions pour enrayer efficacement le problème en quelques semaines….

Dior j'adore avis

Dis moi quel est ton parfum, je te dirai qui tu es !

Dis moi, quel est ton parfum…je te dirai qui tu es ! Plus qu’une odeur, le parfum est une émotion, un vêtement invisible qui a le pouvoir d’évoquer des souvenirs, renforcer notre confiance en soi en un instant, nous démarquer des autres…une signature identitaire tout simplement…

maskne

Port du masque – Comment lutter contre l’acné et les imperfections ?

Acné, démangeaisons, rougeurs, pores dilatés, allergies…le port du masque est un véritable fléau pour la peau, avec toutes les conséquences qui vont avec ! Voici quelques astuces et précautions à adopter d’urgence pour réparer, prévenir et limiter les dégâts.

Défiler vers le haut