Carboxytherapie, la solution ultime pour les vergetures??? - BEAUTYLICIEUSE

Carboxytherapie, la solution ultime pour les vergetures???

Un sujet fâcheux pour nous les femmes,les vergetures.Qui n’en a pas??? petite, grande, ronde ou mince, suite à une prise ou perte de poids ou encore après bébé ,tout le monde y passe. Que ce soit sur les fesses,les hanches ou encore les bras et mollets,les vergetures sont de véritables je m’installe et sans préavis”


Qu’est ce que les vergetures?
Les vergetures sont des stries cutanées dues à un étirement trop rapide et brutal de la peau entrainant la rupture des fibres collagènes et élastiques.

Carboxythérapie kesako?
La méthode consiste à injecter par voie sous cutanée des petites quantités de gaz carboniques (CO2) qui se diffusent immédiatement dans le sang,les muscles et la peau.Il en résulte un fort apport d’oxygène entrainant une meilleure vascularisation et une nette amélioration du métabolisme cellulaire.

Le déroulement?
A l’aide d’une très fine aiguille,on injecte le gaz qui se diffuse très facilement sous la peau.Celle ci souleve la peau et la gonfle.Ce n’est pas douloureux du tout mais juste impressionnant due à la sensation de crépitement sous la peau

Les résultats
Dejà soulignons que le traitement fonctionne bien mieux sur des vergetures anciennes.Elles ne disparaitront pas totalement mais s’estomperont énormément.Moins fripées,moins blanchâtres, elles prennent une teinte bien plus naturelle correspondant mieux à la carnation de la peau.Ce qui donne un aspect plus homogène à la peau.

Le prix
La séance varie entre 80 et 150 euros en fonction du spécialiste et de la partie à traiter.La séance peut durer jusqu’à une heure.Il faut compter six à douze séances espacées de quinze jours.

Mon avis personnel:
Je trouve cette méthode extra et la plus efficace pour le moment. Je ne l’ai pas testé moi même mais une amie est à sa 4ème séance et c’est juste hallucinant la manière dont les vergetures s’estompent à en devenir invisibles.

Les vergetures de mon amie sont dûes à sa grossesse et elle en a pris plein les hanches et les fesses et actuellement elle traite la partie des hanches.Donc suite à cette agréable nouvelle (une solution enfin pour les vergetures) je me devais de vous la communiquer.

La photo ci dessus est juste une image empruntée sur le net!
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

33 réponses

  1. Bonsoir,

    Merci pour tes infos et suite a ton article peux-tu me dire ou va-t-on amie pour ses séances ? Depuis que j'ai lu un article dans un hors série de femme actuelle spéciale peaux noires,je tenterais bien l'aventure…
    Merci d'avance de ta réponse

  2. J'ai moi-même lu l'article dans femme actuelle hors série black beauty et depuis ca m'obsede !! J'ai d'enormes vergetures sur les bras depuis plus de 15 ans (j'ai 28 ans), je ne met jamais de debardeur ou de hauts sans manches et apres avoir lu plusieurs commentaires sur plusieurs forum, j'ai décidé de me lancer j'ai envoyer plusieurs demandes d'infos a des médecins notamment le Dr Ribault a Lormont,(Bordeaux). J'attend avec impatience sa réponse.

  3. Bonjour, je sui égalemnt sur Bordeaux et la carboxythérapie m'interesse, car d'après ce qu'on en lit, c'est une médecine esthétique douce… si en plus il y a des résultats!
    je garde l'adresse du Dr ribault!

    tiens nous au courant!

  4. Je suis a ma troisième et pour le moment rien mais je ne comprend pas pour quoi o but de quelques séances tou le monde arrête d' en parler c'est bisare a bientôt ce je peut revenir et vous dire exactement ce que je pense de mes séances a bientôt

  5. merci de ta reponse ,cela me rassusre car le centre esthetique madeleine m'a dit le contraire,donc j'etais pas trop sur pour me lancer, malgres que j'avais vu le reportage sur e=m6 disant que c'etait adapter à tout type de peau.
    mais es-ce que la carboxytherapie est la meilleur methode contre les vergetures rouges pour une peau metisse?ca

  6. Pas de souci ma belle, tu sais beaucoup de centre ne s'y connaissent pas bien en peaux noire mais c'est quand même décevant pour un centre aussi "prestigieux" donc choisis le centre et le medecin avec précaution

    La carboxytherapie est l'une des méthodes les plus efficaces à l'heure actuelle sans oublier que la peau noire est très délicate.les vergetures rouges étant récentes sont bien plus facile à retirer que les anciennes mais je le répète choisis avec précaution miss et ne cherche pas forcément chez les "vu à la télé" car souvent trop de pub pour rien

  7. Pour la crème strivectine, je ne connais pas mais en application locale, y'a pas plus efficace que le karité pur.

    Personnellement je ne connais pas de centre, et dans l'article c'est une amie qui a testé et c'est son dermato qui s'en est occupé.

  8. a ok, merci d' avoir repondu, je testetai la carboxytherapie , etant africaine à teint claire, voir metisse , je te tiendrai o courant de l'evolution qu'il aura sur ma peau afin d'eucourager les femmes au teint bronser, metisse ou foncé .
    voila
    bonne soirée

  9. Salut miss, effectivement au bout de la 6ème séance c'est un peu étonnant mais toutes les peaux ne réagissent pas de la même façon et n'ont pas la même sensibilité?

    Tu traites des vergetures anciennes ou récentes car si c'est ancien celà peut expliquer la lenteur

  10. Oui ce sont des vergetures anciennes elles ne change ni de couleur ni d' aspect c'est désespérant mais pour le moment je continue mais je fait des recherches pour la microdermabrasion ça a l'air de fonctionner a bientot

  11. Salut je suis a ma 9ème séance et toujours rien elles sont toujours la je vais faire ma dernière séance a la 10 eme j arrête la carboxyterapie ne foncione pas sur moi a bientôt

  12. Salut les filles,

    je viens d'avoir un bebe le 22 novembre 2010 et malheureusement en plus du bebe, j'ai eu la mauvaise surprise de constater que j'avais des vergetures au niveau du ventre, un peu au-dessous du nombril. Je suis actuellement en plein traitement carboxytherapie, j'en suis a mon 4eme rdv et franchement je suis decue pour le moment, je ne vois pas grande difference.Elles s'estompent un peu mais c'est surtout la couleur qui change donc je me dis que c'est peut-etre juste une question de temps et que la carboxy n'y change rien 🙁

    je me laisse encore deux/trois seances et basta, ca coute quand meme l'equivalent de 80 Euros la seance (je ne vis pas en France) et de plus, j'ai lu que ce n'etait pas douloureux, et bien ma foi je ne suis pas du tout d'accord ! Je viens d'avoir une cesarienne et je peux vous dire que c'est 5 fois pire ! Quand l'aiguille penetre dans mon ventre, je me sens defaillir a chaque fois, ca brule, ca pique, bref je suis peut-etre une chochotte mais pour moi c'est horrible a chaque fois !!!

    Je vous dirai si je vois une difference rapidement, je commence un peu a desesperer …

  13. Salut anonyme et felicitation pour ton bébé.
    Peut être as tu repris trop tôt vu que tu as eu quand même une cesarienne.
    Après c'est comme tout ça peut marcher pour certaines et pas pour d'autres.
    Je suis ok avec toi qu si tu ne vois pas de résultat d'arrêter car 80 euros la séance et sans résultat, ça fait très cher payé la douleur!

  14. Hey, je n'ai seulement 13 ans, et je suis couverte de vergeture sur les fesses et les hanches.. Elles sont blanches et me gênent énormément… Peut-on faire ça à touts âges ?

  15. Cette technique a vraiment l’air de me plaire. J’attend de perder du poids naturellement mais si ma cellulite est toujours presente alors je pense vouloir essayer cette techniaue. merci Beautylicieuse

Laisser un commentaire

Mes recommandations
injections avant-après

Les dérives de la médecine esthétique

Complications, gros ratés, faux injecteurs, faux médecins…parlons des dérives de la médecine esthétique et du rôle d’Instagram dans tout cela !

baume restructurant sisley avis

Cheveux secs, abîmés, malmenés…testez ce baume miracle !

Vous avez les cheveux secs, abîmés et malmenés par les lissages, (dé)colorations, défrisages…il faut absolument que vous testiez ce baume miraculeux qui convient à toutes les natures de cheveux.

J’ai été tellement convaincue par ce produit, que j’ai décidé de le faire tester à 5 d’entre vous, qui en sont aussi tombées raide dingues.

chute de cheveux traitement

Chute de cheveux, j’ai la solution (très) efficace !

Automne rime bien souvent avec chutes de cheveux, cheveux fragilisés, ternes… heureusement qu’il existe de vraies solutions pour enrayer efficacement le problème en quelques semaines….

Défiler vers le haut