Ces astuces de stars à ne surtout pas recopier.... - BEAUTYLICIEUSE

Ces astuces de stars à ne surtout pas recopier….

On aime les stars, on les admire et malheureusement parfois on imite leurs conneries. Voici quelques astuces beauté/minceur dont elles se vantent qu’il vaut mieux éviter car n’oublions pas qu’elles ont des coachs, des dermatos, maquilleuses derrière pour réparer les dégâts si… et surtout des dizaines de millions donc c’est pas le même niveau^^

S’épiler entièrement le visage avec le rasoir comme le faisait Liz Taylor ou Marylin Monroe.
C’est une astuce très prisée au moyen orient car ça donne au visage un effet miroir juste incroyable mais ne surtout pas le faire avec un rasoir. D’ailleurs je ne vous oublie pas pour l’article…

Mâcher et recracher la nourriture comme le fait Karl Lagerfeld. En effet pour éviter de prendre du poids, quand Mr Taré (vous imaginez il a osé dire que Heidi Klum était beaucoup trop grasse pour être mannequin) ne peut pas s’empêcher de craquer, il mange mais n’avale surtout pas.
En effet il recrache illico comme ça il a le goût dans la bouche mais pas les calories. C’est vraiment pas le truc à faire car l’estomac s’apprête à recevoir la nourriture et secundo à force de réfléchir quand cracher ou pas, bah on avale…..

Décider de ne pas prendre plus de 5 kilos pour sa grossesse comme Victoria Beckham qui d’ailleurs tient vachement sa promesse. Miss a un poids de forme si on peut appeler ça poids de forme de 42 kgs (oui je l’avoue je suis addict aux magazines people) et ne veut pas dépasser les 47 kgs pour sa grossesse.
La miss accouchera en juillet et faut avouer qu’elle est toujours aussi incroyablement fine.

– Dernier truc qui n’est pas une astuce mais qui a toute sa place dans cette liste. Svp les filles et les gars, arrêtez de porter des lunettes de soleil à 22h ou encore pire en hiver.
Que Beyonce ou Angelina Jolie évitent les flashs de paparazzis, je peux encore comprendre mais outre le cas “stars” croyez moi si on venait à vous prendre en photo c’est pas par paparazzade mais plutôt pour illustrer votre ridicule!!

Et vous les filles connaissez vous des astuces carrément dingues??

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on pinterest
Pinterest
Discutons ensemble  ↓

23 réponses

  1. Ahahha ! J'aime. KL est fou moi j'aime beaucoup trop la nourriture pour commencer à juste la machouiller. Gaspillage selon moi. VB je ne sais pas ce qu'elle pense mais un bb en bonne santé commencer par la maman il faut bien mangé! Elle a juste a faire plus d'effort après elle prendra un entraineur perso c'est pas l'argent qui lui manque lol Et je n'aime pas porter des lunettes en hiver. La nuit j'y pense même pas.

    L.xx

    1. Idem. J'ai les yeux très sensibles…après je ne porte pas de lunettes de soleil sous la grisaille et la pluie. J'habite en PACA donc nos hivers sont généralement plutôt ensoleillés et je sors souvent mes lunettes de soleil, bien que ce soit moins souvent qu'en Été…

  2. C'est bien de porter des lunettes de soleil même l'hiver car même si on ne sent pas la chaleur les rayons UV sont présent et parfois assez puissants… Mais j'avoue que le soir c'est vraiment pas utile. (:

  3. Aaaah là, je suis obligée d'intervenir !!! En hiver aussi il y a du soleil ! qui brûle moins les yeux mais qui est genant pour les yeux clairs. Et parfois même sans soleil, il y a une luminosité dure à supporter. Alors oui, je porte des lunettes de soleil même en hiver, pas pour me le péter ni rien, mais tout simplement parce que j'en ai besoin. Au ski aussi, il faut en porter !
    Je suis fille d'une infirmière qui a bossé toute sa vie au service ophtalmologie d'un hopital et croyez-moi, les lunettes sont nécessaires en toutes saisons ! Je ne donne pas de détail, c'est l'heure de mon petit déj !!!!

    Mais je vous l'accorde, à le soir, ou à l'intérieur, c'est parfaitement ridicule !

  4. Je ne suis pas d'accord avec toi pour les lunettes de soleil en hiver : vivant à La Rochelle, en plein hiver, quand le soleil tape, j'ai des amis qui sont vraiment éblouis. Certains ont une sensibilité plus forte que d'autres.

  5. Je porte des lunettes de soleil l'hiver quand je conduis et quand le temps est blanc (ciel blanc). Les lunettes de soleil me protègent de l'éblouissement. Sans, mes yeux souffrent, je suis obligée de froncer les sourcils. J'ai les yeux très clairs et même si vous jugez ça ridicule, je ne m'en passerai pas. Imaginez aller faire du ski par une belle journée sans lunettes de protection ou fixer la mer en plein été et vous comprendrez ce que cela me fait de conduire sans sous un ciel blanc.
    Delphineland

  6. Ha bah dis donc je ne savais pas du tout que Marylin Monroe et Liz Taylor se rasaient entièrement le visage! C'est très étrange, surtout que ça implique un abonnement au rasoir sous peine de ressembler au yeti en cas de repousses…

  7. perso je porte des lunettes de soleil toute l'année car j'ai un problème aux yeux et j'ai du mal à supporter la lumière … même si je suis d'accord avec toi pour le côté frime de la chose ! mais certains – dont moi – c'est une nécessité !
    bisous

  8. 42 kilos pour Victoria Beckham ! Je savais qu'elle était très mince mais à ce point c'est plutôt de la maigreur… Surtout si elle est enceinte, mais je suppose qu'elle doit être entouré de nombreux médecins (plus ou moins bons)

  9. Je trouve qu'au contraire, quand il neige, il FAUT porter des lunettes de soleil, car la neige restitue presque à 100% les rayons du soleil ! Au ski d'ailleurs, sans lunettes, c'est intenable, tu te crame la rétine, surtout les yeux clairs 🙁

    Par contre, en boîte, la nuit, ou en intérieur, c'est d'un pathétique !

  10. Wow… la Beckam, elle n'est pas "fine", elle ressemble à un CADAVRE… :@
    On dirait une anorexique compulsive… son pauvre bébé est DEJA au régime,
    c'est vraiment une pitié de voir ça !!!
    Recracher ce que je "machouille" ?
    Je ne suis pas assez riche, et encore moins assez stupide, pour le faire !!!
    Môssieur Karl, en "ancien gros" qu'il est, accuse tout le monde d'obésité rédhibitoire !!!
    Pour le prix, il devrait bien voir un psy, tiens, ça ferait de l'air à tout le monde, ça !!! :p ^^
    Les lunettes… mmmhhh… foin des considérations pour nonoeilles irrités, ça se justifie…
    Mais alors, les Tsoins-tsoins qui friment en boîte façon "je ne veux pas qu'on me reconnaisse"
    sont risibles à souhait !!!
    Quant à se raser le visage EN ENTIER, comme dit Siana, bonjour l'effet "Yeti" à terme !!!
    C'était bien marrant, comme topic, mdrrr 😉

Laisser un commentaire

Mes recommandations
maskne

Port du masque – Comment lutter contre l’acné et les imperfections ?

Acné, démangeaisons, rougeurs, pores dilatés, allergies…le port du masque est un véritable fléau pour la peau, avec toutes les conséquences qui vont avec ! Voici quelques astuces et précautions à adopter d’urgence pour réparer, prévenir et limiter les dégâts.

bella hadid maquillage

Ça veut dire quoi “être belle” aujourd’hui ?

Que signifie être belle aujourd’hui ? Pourquoi certains visages sont si attrayants ? Qu’est qu’un visage parfait ? Un médecin esthétique a répondu à toutes ces questions…

Défiler vers le haut