Ces erreurs beauté qui vous font paraître 10 ans de plus

BEAUTY MISTAKE

Voici 5 erreurs que vous ne commettrez plus à moins de vouloir paraître 10 ans de plus…


* Appliquer un anti-cernes trop clair ou trop foncé…et/ou mettre une tonne d’anti-cernes
Trop clair, trop foncé ou en grosse quantité, l’anti-cernes ne fera pas parfaitement son boulot qui est de camoufler les cernes, bien au contraire ! Choisissez la couleur la plus proche de vos cernes et appliquez le en triangle. Surtout faîtes attention à la texture que vous choisirez car elle définira le reste.

ANTI CERNES TROP CLAIR TROP FONCE

* Mettre son blush sur la pommette et en quantité
Avant d’appliquer votre blush, estompez-le et étirez jusqu’aux tempes pour un max de naturel.

APPLIQUER SON BLUSH

* User et abuser des rouges à lèvres métalliques/irisés
Envie de lèvres “brillantes”, utilisez un rouge à lèvres mate et au centre de la lèvre, ajoutez une touche de gloss. Evitez les rouges à lèvres métalliques/irisés qui ont tendance à vieillir mais surtout qui évoluent mal dans la journée

ROUGE a levres irisé

* Tenter le contouring à la Kim Kardashian
N’est pas et n’a pas les moyens de Kim K, qui veut ! Le contouring – bien que les marques essayent de démocratiser la chose – n’est pas chose aisée et doit être maîtrisée (Kim a un maquilleur attitré hein). Si vous avez néanmoins envie de tenter, histoire d’harmoniser – et non transformer – le visage, allez-y mollo !

contouring leger

* Les faux-cils trop faux
Vous voulez des cils étoffés et plus longs pour un regard de biche ?? Ok mais à une condition, less is more ! Que ce soit une frange de cils à poser quotidiennement ou des extensions, choisissez un résultat proche du naturel. Un résultat waouh mais trop faux…reste trop faux !

extension de cils

Source
Photo: Kathryn Wirsing

Design : Jennifer Baumgardner

Quelle est selon vous, la plus grosse erreur beauté ??


Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

10 réponses

  1. Pour moi la pire erreur maquillage c'est le fond de teint qui n'a pas la bonne teinte et qui laisse une belle démarcation au niveau de la joue! Mais celles que tu as données ne sont pas mal non plus 😉

  2. Coucou Beautylicieuse,
    Alors moi je suis d'accord avec tout ce qui a été dit précédemment et j'ajouterais les sourcils trop maquillés, voire en forme de barres rectangulaires sombres, que certaines se font ! Ce n'est pas naturel et surtout inesthétique !
    Bises
    Domi

Mes recommandations
creme solaire avene

AVÈNE RÉINVENTE LA CRÈME SOLAIRE

On y est ! Les beaux jours sont là et les vacances se profilent à l’horizon. Et qui dit beaux jours, dit protection solaire et donc, casse-tête annuel. Car oui, osons le dire, trouver la crème solaire parfaite n’est pas une mince affaire… Et si je vous disais que la perle rare existe…ENFIN !

smart response

Et si un seul et unique soin pouvait répondre à tous VOS besoins ?

Et si je vous disais, qu’il existe un sérum nouvelle génération qui apporte à la peau ce dont elle a besoin, quand elle en a besoin et sur les zones spécifiques où elle en a besoin. Bref, un seul et unique soin qui répond à tous vos besoins avant même que vous le sachiez !

Défiler vers le haut