Ces produits que j’ai détesté #13 (spécial cheveux)

rene-furterer

Parce que les (grandes) déceptions font aussi parties du jeu, voici ces quelques produits que j’ai détesté ! Sélection 100% cheveux !!


Gel Végétal Fixant René Furterer : Si j’ai adoré la cire et la laque, ce n’est clairement pas le cas du gel qui est trop effet “cartonné” et trop épais. Mes cheveux fins n’ont clairement pas apprécié


Gel Stylisant Orange Douce John Masters : Une très belle formule bio sans alcool ni cochonnerie mais une efficacité discutable chez moi. Non seulement, je trouve qu’il assèche mes cheveux mais en plus il laisse des résidus horribles effet “crade” (vous savez ces trucs blancs qui ressemblent à des pellicules) juste pas possible. Recalé !

Crème pour les Boucles “Soft Curls” Desert Essence : Cette crème sans silicone, parabens…est censée redéfinir les boucles, hydrater les cheveux, les rendre plus doux et soyeux, bla-bla-bla. Pour d’autres, ça marche peut être mais dans mon cas, 0 résultat ! En appliquer ou pas, je ne vois aucune différence…ah si, il graisse mes cheveux.

Spray Anti Frisottis & Thermoprotecteur Desert Essence : Comme la crème, je n’ai vu aucun résultat. Je n’ai pas les cheveux plus lisses et soyeux, ils ne sont pas forcément mieux hydratés et surtout je ne constate pas son action “thermoprotectrice”. Je suis assez déçue par cette marque dont j’ai entendu tant d’éloges, faudrait que je teste les shampooings et conditionner pour avoir une idée plus globale peut-être. Heureusement le tout ne m’a pas coûté trop cher (30€ les deux, je crois)

Spray Thermoprotecteur 2 Chic Giovanni Cosmetics : En grande fan des produits de la gamme “2 Chic” qui ne me quittent jamais, je me suis laissée tentée par ce thermoprotecteur lors d’une grosse commande. Autant vous dire que celui ci m’a quitté aussitôt. Il graisse et en même temps assèche mes cheveux, bizarre mais tellement ça. Je l’ai utilisé 2/3 fois et il n’y a pas à dire, il n’est pas pour moi.

Baume Structurant John Masters : Une fois n’est pas coutume…jolie compo, sensorialité et beau packaging pour John Masters. Par contre, rien n’y fait…mes cheveux détestent cette marque j’ai l’impression ! La texture baume trop épaisse est difficile à manier et pour peu qu’on y arrive, les cheveux sont gras et “trop” brillants. Bref, recalé again !


Quels sont les produits qui vous ont déçus dernièrement ?


Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

15 réponses

  1. coucou Beauty, je omprend ta deception, surtout celle du john master, sa me rappel celui de secret de loly (boost curl gelée) qui donnait cet aspect cheveux sale avec pellicule,et sa ne redéfinissait pas les boucles, enfin de mon côté, enfin certain a ses faiblesses et sa force.

  2. Bonjour,je te lis tous les jours mais je n'ai jamais commenté jusqu'ici.

    J'ai été moi aussi moyennement convaincu par la marque Desert essence. J'ai testé le shampoing au beurre de karité : le résultat est correct mais sans plus et l'odeur est franchement désagréable (quelque chose qui se rapproche du vomi ?). Heureusement, l'odeur ne reste pas…

  3. Niveau shampoing j'avais acheté le Alepia Baby miel. Il ne mousse pas assez et a rendu mes cheveux poisseux.
    Par contre je l'ai refilé à ma soeur qui elle n'a aucun problème avec.
    j'ai les cheveux épais et elle fin, c'est peu être pour ça.

  4. Haha ma pauvre! Merci de ton franc parler!
    Dans le même genre,la lotion lissante desert essence, aucune utilité pour ma part.
    Par contre, de souvenir, leurs shampoings et conditioners sont pas mals! 😉

  5. Hello,
    Justement, la crème à la noix de coco Dessert Essence pour boucler les cheveux m’a déçue aussi ! Elle ne redéfinie absolument pas les boucles et ne redonne aucun volume … Au moins je ne suis pas la seule à avoir pensé ça !
    Bise
    CC

Mes recommandations
Le meilleur fond de teint

11 produits teint à tester au moins une fois dans sa vie pour un teint ultra flawless

Vous vous êtes déjà demandé quel était le meilleur fond de teint de l’univers ou encore l’anti-cernes qui allait faire disparaitre vos cernes comme par magie, sans oublier ces fameuses poudres qui photoshoppent le teint instantanément ? Voici non pas la réponse mais les réponses.

Dans cet article, je vous propose les produits teint les plus fous de l’histoire pour un teint totalement flawless.

creme solaire avene

AVÈNE RÉINVENTE LA CRÈME SOLAIRE

On y est ! Les beaux jours sont là et les vacances se profilent à l’horizon. Et qui dit beaux jours, dit protection solaire et donc, casse-tête annuel. Car oui, osons le dire, trouver la crème solaire parfaite n’est pas une mince affaire… Et si je vous disais que la perle rare existe…ENFIN !

smart response

Et si un seul et unique soin pouvait répondre à tous VOS besoins ?

Et si je vous disais, qu’il existe un sérum nouvelle génération qui apporte à la peau ce dont elle a besoin, quand elle en a besoin et sur les zones spécifiques où elle en a besoin. Bref, un seul et unique soin qui répond à tous vos besoins avant même que vous le sachiez !

Défiler vers le haut