Cette extraordinaire astuce qui va révolutionner l’application de l’eye-liner

Voici une astuce qui va révolutionner la vie des beauty addict (ou pas)…Que vous soyez déjà une pro du liner ou au contraire que ce soit pas du tout votre dada…bien que vous adoreriez, sachez que ce qui suit est pour vous.

Tout ce dont vous aurez besoin, c’est d’un crayon (pas feutre mais bien un crayon car ça marche mieux) et d’un recourbe cils. Quant au secret, il se trouve dans cette vidéo de Wayne Goss Makeup Artist et pour les plus pressées, il y’a un tuto photo en dessous de la vidéo.

J’ai testé et franchement, waouhhh. Bien sûr, après vous pouvez ajuster le trait ou l’intensifier avec un feutre/gel mais une chose est sûre, ça va changer la vie de pas mal de nenettes. J’adore Wayne !!

Alors, vous allez/avez testé ??
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

34 réponses

  1. Hmm, je ne pense pas tester. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours été absolument terrifiée par les recourbe-cils. Une espèce de vieille phobie. ah ah, c'est ridicule mais bon, je n'y peux rien ^^

  2. Arf moi j'ai DEUX MAINS GAUCHES… :s
    Alors, me servir de ce bidule qui a l'air d'un instrument de torture…
    Don't even think about it !!!
    J'admire l'astuce, ceci-dit !!!
    Drôlement bien vu !!!
    Merci ! 😉

Mes recommandations
13 produits peu connus à tester absolument !

13 produits de beauté peu connus à tester absolument !

À découvrir, ces 13 produits peu connus mais de véritables pépites. Au programme des produits corps, cheveux, visage dont un masque miraculeux pour les cernes, une serviette visage comme vous n’en avez jamais testé mais aussi des produits maquillage qui ne ressemblent à aucun autre sans oublier ces produits “art de vivre” pour la lingerie, le sommeil dont je ne saurai plus me passer, une fois de plus. 13 pépites qui changeront votre quotidien !

boutique antoinette poisson

Adresse confidentielle : À Paris chez Antoinette Poisson

Aujourd’hui, je vous emmène à la découverte de la très belle marque française, adresse confidentielle jalousement gardée par les connaisseurs et notamment le gratin parisien, j’ai nommé Antoinette Poisson

Défiler vers le haut