Comment je lave mes pinceaux ?? Review de Mes produits et accessoires magiques !!

nettoyer ses pinceaux

Le secret d’un très beau maquillage réside forcément dans de bons accessoires ! Sauf que quand ces accessoires ne sont pas nettoyés assez souvent, cela peut être tout le contraire. Ce n’est pas un secret, les pinceaux non nettoyés sont de véritables nids à bactéries ! Etant en contact direct avec la peau, des pinceaux sales peuvent engendrer des boutons ou autres désagréments du genre pas très glam.

Il est recommandé de laver ses pinceaux au moins une fois par semaine. Si vous êtes aussi paresseuses que moi, il faudra en avoir beaucouuuup. Pour le coup, je lave une fois par mois…attendez, j’ai un excellent motif…car j’en ai plus d’une centaine qui tournent durant tout le mois. Et le comble, depuis peu, j’ai mes accessoires que je qualifie de magique pour me rendre la tâche facile (la semaine passée, j’ai lavé 122 pinceaux, autant vous dire que ça peut être très chiant mais heureusement…)


* Sigma Spa Brush Cleaning Mat
Le Sigma Spa Brush Cleaning Mat est un tapis de nettoyage innovant composée de 7 textures différentes pour laver en profondeur et redonner forme à tous les types de pinceaux. Hyper pratique, il suffit de disposer le Brush Mat sur un lavabo/évier grâce aux ventouses qui s’adaptent automatiquement à la surface, d’humidifier ses pinceaux en ajoutant une solution nettoyante et de frotter sur l’une des textures du Spa Brush Mat. 
Pour ma part, ce tapis m’a changé la vie. C’est hyper rapide et surtout les pinceaux sont vachement bien nettoyés et gardent leur forme. Avant, il me fallait plus d’une heure pour laver mes pinceaux, aujourd’hui en 40/45 min, c’est parfait. Bref, simple, facile et pratique ! A noter que le gant est topissime aussi. Disponible chez The Beautyst
tapis sigma
* BlenderCleanser Liquid 
Le BlenderCleanser Liquide à été conçue pour enlever les taches tenaces ainsi que tous les résidus et microbes que peuvent garder les pinceaux et éponges. Cette petite merveille au parfum de lavande est bluffant. Le meilleur test (voir ci dessous) fut avec le Beauty Blender qui une fois utilisée ne reprend jamais sa couleur d’origine, du moins c’est ce que je pensais. Le BlenderCleanser Liquid a le don de vous le rendre comme neuf, parfaitement nettoyé. Et pour les pinceaux, il est aussi nickel ! Mention spéciale pour sa formule eco-friendly à base d’extraits de soja, sans parabens, sulfates…Disponible chez The Beautyst

Beauty Blender Mini et Classique avant nettoyage
beautyblender
Bluffant non ?? (Beauty Blender classique lavé avec la version solide / BB Mini lavé avec version liquide)
* Blender Cleanser Solid
Chez Beauty Blender, on pense à tout et notamment aux gens qui ont la bougeotte comme moi 🙂 Aussi efficace que la version liquide, le Beauty Cleanser Solid est une parfaite alternative au Blender Cleanser Liquid. Il nettoie aussi parfaitement et son petit format peut être transporté n’importe où et me suit partout en déplacement :). Disponible chez The Beautyst

* A relire
7 raisons d’être accro au Beauty Blender (astuces inédites inside)

Comment lavez-vous vos pinceaux ?? Connaissez-vous ces produits/accessoires ??


Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Discutons ensemble  ↓

Laisser un commentaire

11 réponses

  1. Moi personnellement j'utilide un grant cranté de cuisine a 2 euro et il fait le meme job que le tapis a 35 euros. Puis du savon de marseille liquide!
    J'avoue que si j'ai le malheur d'oublier je me transforme en caclculatrice ^^

  2. j´aime bcp l´idée du tapis… mais en bonne economista qui n´aime pas payer cher pour un truc qui selon moi n´en vaut pas le prix je vais tenter de trouver une alternative.
    soit une version moins cher soit une sorte de diy ^^

Mes recommandations
creme solaire avene

AVÈNE RÉINVENTE LA CRÈME SOLAIRE

On y est ! Les beaux jours sont là et les vacances se profilent à l’horizon. Et qui dit beaux jours, dit protection solaire et donc, casse-tête annuel. Car oui, osons le dire, trouver la crème solaire parfaite n’est pas une mince affaire… Et si je vous disais que la perle rare existe…ENFIN !

smart response

Et si un seul et unique soin pouvait répondre à tous VOS besoins ?

Et si je vous disais, qu’il existe un sérum nouvelle génération qui apporte à la peau ce dont elle a besoin, quand elle en a besoin et sur les zones spécifiques où elle en a besoin. Bref, un seul et unique soin qui répond à tous vos besoins avant même que vous le sachiez !

Défiler vers le haut